| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+181Para_San syl20_51 celynette senri Xopowo elfe75 MissMuffin felinafrom aldwen Nixel Cutty Dear-Daddy kam isil Pucine Aïla Shiilia bounleua Keihaku Nynaeve Charlotte Lynxia Peach kiri Yoenaï Tiya *Lulla* Serendipity Mercredi Addams Viceosa **Milena** Framboise Lumina l'Elfe Lili Rush Kohakugawa Roussinette Titi-Chan Gabrielle Subaru-D Mikan Ari ZeCarnevilCat Juneluchan Kikyô Di tiyuki Lundoki Smiley_Beat Wabbit KaOrA Lud Sugar Thémis Ch'tite rikku Wayness seminole Nimrauko Shiroki Yuuki Leo Angelin Follow-the-Wind linn ratounette MallowCat yrch Belin Lawy Bory Shali jeremy83 BullDoll Sisley Pich MiniVega Kirsty Monigasu milo Nae-chan Tiger Lily Paddishtanou Lucifer shana °oO - Milo chan - Oo° Limë rakuen Schizocry Ulli Llysewein hae Jaina marie-p37 Piyo Loucie Sugar-Junkie Gabylc Geci ZikL Jacty Nirë Alphonse vavoom ally Seto nade Selina Sjota .An Keliane Mouton Jaé canelle Mori .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. PsychedolliK audrey kesha k6 pandalilou Linoa Solfiloux Kiriel BathorYume Eden missy Solkeera Kme Darkclochette Zun Crystallis Infernia Mumb@ Louariell Yurika Lillune Luciole Assaliah X-aël Nana Ichigo Ludvin Nyo Nathaniël Myra de.w Morelindele Meïko Ezi oxygen kanea Boule de poils Coratsuki eden_misty Lergahin co Marine Pinoko lorrainebmcfly bakemono alice.d Pascaline Arysuh gommette Allya Anne-Laure morrigan carolyn nylh *Esthy* Lyly Pie Avicularia Pandore amaeta Lucy Dreams etoilebleue Yoshi Mayu Aideen Valandra Moemai Adelicia papayebong Alexiel Enaibi 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 5 Avr 2008 - 0:24 | |
| Bon, j'ai une question assez "difficile"... Je cherche un corps féminin compatible au niveau couleur au WS de luts, et au proportions pour une tête K-doll KaronSans que ce soit un corps luts, et a petite poitrine si possible... Quelqu'un a une idée?? |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 5 Avr 2008 - 0:39 | |
| Le corps B&G peut-être?? Je sais que la couleur est compatible mais je sais pas s'ils ont des grosse poitrine ou pas... | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 5 Avr 2008 - 0:44 | |
| - co a écrit:
- oki^^
quelq'un sait pour le corps Obitsu (c'est plus facile à trouver tout de même, et puis c'est pas le même prix^^ Je ne sais pas comment est la Soo (à part les photos sur le site) mais j'ai voulu acheter un corps obitsu aussi pour une jolie tête normal skin. J'ai acheté donc un corps normal skin obitsu.... ça n'allait pas du tout. Le corps donnait un air "bronzé" avec une tête toute pâle. Il se trouve que j'ai eu juste après un corps obtisu white skin: je l'ai essayé avec ma tête normal skin: impec. bon courage | |
|
| |
co
Nombre de messages : 155 Age : 47 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 5 Avr 2008 - 10:21 | |
| - Llysewein a écrit:
- co a écrit:
- oki^^
quelq'un sait pour le corps Obitsu (c'est plus facile à trouver tout de même, et puis c'est pas le même prix^^ Je ne sais pas comment est la Soo (à part les photos sur le site) mais j'ai voulu acheter un corps obitsu aussi pour une jolie tête normal skin. J'ai acheté donc un corps normal skin obitsu.... ça n'allait pas du tout. Le corps donnait un air "bronzé" avec une tête toute pâle. Il se trouve que j'ai eu juste après un corps obtisu white skin: je l'ai essayé avec ma tête normal skin: impec.
bon courage ah c'etait de la résine Luts aussi? parce que sinon je prends un white Skin, faut juste que le sache quoi^^ merci pour 'linfo en tous cas! | |
|
| |
X-aël
Nombre de messages : 500 Age : 45 Localisation : Montpellier (Pérols) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 5 Avr 2008 - 10:28 | |
| Co : c'est pour ça (et le fait qu'il soit plus beau) que j'ai pris un corps DD2 plutôt : la compatibilité est très bonne (sans être parfaite pour les White skin, mais j'ai arrangé ça avec un coup de blush), et il suffit d'enlever le mécanisme de fixation DD et de le remplacer par un neck part (version 1 ou 2 selon ta tête) dans lequel tu accroche de petits élastiques (je te ferais une photo si c'est le choix que tu fais).
Le corps normal skin se rapproche vraiment du nomral skin courant. Le white est un poil plus rosé (comme le pink white de certaines compagnies, mais pas au point de DOD je pense, à vérifier). | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 6 Avr 2008 - 21:03 | |
| Voilou, j'ai une p'tite question: je me demande avec quel corps masculin (hormis ceux de Volks) pourrait aller une tête School A? et si quelqu'un avait une photo dispo?
Il me semble que c'est possible avec les corps Luts mais je suis pas sûre de moi ^^;
Merci! | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 6 Avr 2008 - 21:09 | |
| J'ai casé ma tête de Volks Cristal pure skin sur un corps Dolkot et ça passe vraiment bien (niveau couleur et niveau proportion). Ca sera peut être pareil avec le school A ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 6 Avr 2008 - 21:21 | |
| Normalement les corps angel studio ont le normal skin comparable a celui de volks. L'avantage est que ces corps sont vraiment pas cher. |
|
| |
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 7 Avr 2008 - 15:49 | |
| Savez vous si la résine normal skin (ancienne décembre 2006) de luts, est compatible avec la résne en chez dollzone (en gros). C'est pour acheter des pieds forme talon pour ma Lishe, qui a les pieds tous plats. Merci d'avance:daisy: | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 13 Avr 2008 - 12:16 | |
| Merci Assaliah et yuki_ pour vos réponses, je vais voir si ces corps me plaisent ^^
A tout hasard, est-ce que quelqu'un connaît d'autre compatibilité pour le School A? Merchi ^^ | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
rakuen
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : RP Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 13 Avr 2008 - 20:20 | |
| Est ce que quelqu'un sait avec quels corps, les têtes SD de chez Leeke sont-elles compatibles? J'ai entendu dire que les corps AOD passaient mais je n'en sais rien du tout. Merci d'avance !
Edit : j'ai trouvé la réponse.
Dernière édition par rakuen le Dim 20 Avr 2008 - 10:17, édité 1 fois | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 14 Avr 2008 - 15:04 | |
| | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 14 Avr 2008 - 16:21 | |
| | |
|
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 15 Avr 2008 - 17:05 | |
| Petite question! C'est juste un projet en tête et ce n'est pas encore pour maintenant mais j'aimerais bien changer le corp de mon Lloyd de chez DIM.
Je voudrais un corp un peu plus posable, assez musclé et qui aille bien sûr avec la couleur de la résine. Je pensais aux corps de chez Dollmore que je trouve superbes mais je ne suis pas sûre que ça aille.
Vous en pensez quoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|