| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+181Para_San syl20_51 celynette senri Xopowo elfe75 MissMuffin felinafrom aldwen Nixel Cutty Dear-Daddy kam isil Pucine Aïla Shiilia bounleua Keihaku Nynaeve Charlotte Lynxia Peach kiri Yoenaï Tiya *Lulla* Serendipity Mercredi Addams Viceosa **Milena** Framboise Lumina l'Elfe Lili Rush Kohakugawa Roussinette Titi-Chan Gabrielle Subaru-D Mikan Ari ZeCarnevilCat Juneluchan Kikyô Di tiyuki Lundoki Smiley_Beat Wabbit KaOrA Lud Sugar Thémis Ch'tite rikku Wayness seminole Nimrauko Shiroki Yuuki Leo Angelin Follow-the-Wind linn ratounette MallowCat yrch Belin Lawy Bory Shali jeremy83 BullDoll Sisley Pich MiniVega Kirsty Monigasu milo Nae-chan Tiger Lily Paddishtanou Lucifer shana °oO - Milo chan - Oo° Limë rakuen Schizocry Ulli Llysewein hae Jaina marie-p37 Piyo Loucie Sugar-Junkie Gabylc Geci ZikL Jacty Nirë Alphonse vavoom ally Seto nade Selina Sjota .An Keliane Mouton Jaé canelle Mori .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. PsychedolliK audrey kesha k6 pandalilou Linoa Solfiloux Kiriel BathorYume Eden missy Solkeera Kme Darkclochette Zun Crystallis Infernia Mumb@ Louariell Yurika Lillune Luciole Assaliah X-aël Nana Ichigo Ludvin Nyo Nathaniël Myra de.w Morelindele Meïko Ezi oxygen kanea Boule de poils Coratsuki eden_misty Lergahin co Marine Pinoko lorrainebmcfly bakemono alice.d Pascaline Arysuh gommette Allya Anne-Laure morrigan carolyn nylh *Esthy* Lyly Pie Avicularia Pandore amaeta Lucy Dreams etoilebleue Yoshi Mayu Aideen Valandra Moemai Adelicia papayebong Alexiel Enaibi 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiger Lily
| Sujet: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 17 Aoû 2008 - 21:12 | |
| Est-ce quelqu'un sait si on peut mettrez une tête de DOT boy sur un corps DOT girl ? | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Corps plus fin pour une tête Tania Iplehouse Dim 24 Aoû 2008 - 13:31 | |
| Bon, en recevant ma nouvelle pensionnaire, encore une narae, je me rends compte que ma Tania, ça ne va pas le faire avec son corps. J'adore son visage et je voudrais l'hybrider, mais n'étant pas doué, je ne voudrais pas faire d'impair. Je pense qu'il faut un corps un tout petit peu plus épais que celui de la unoa. Oui mais lequel? Ma Tania est en normal skin. La tête est entière sans arrière de crane à faire puisque le crochet est un S. Si vous avez des idées, je suis preneuse, cela m'embêterais de la revendre entière, car j'ai vraiment flashé sur son visage. Pensez-vous aussi que le corps pourrait se vendre seul? (pour que je puisse acheter l'autre) Des photos : | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 24 Aoû 2008 - 14:04 | |
| Elle a l'air d'avoir une tête plus grosse. En fait je te propose un corps un peu plus grand qu'une MSD mais plus fin. Un de la même taille n'ira pas... ça fera trop disproportionné.
Bonne recherche ! | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 24 Aoû 2008 - 14:21 | |
| ça dépend si le corps est plus fin, du moment qu'elle ne fait pas 60 cm. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 24 Aoû 2008 - 14:36 | |
| D'abord, félicitations pour ta Tania, livrée dans des circonstances si romanesques, et dont j'ai loupé l'arrivée! Par ailleurs, j'ai un peu la même impression que toi: son visage est magnifique, son corps est magnifique... mais le rapport de proportion entre les deux est un peu bizarre! Si j'avais le même problème que toi j'essaierais un corps Dollmore Kid... (les proportions pourraient être bonnes, la résine du corps un poil plus foncée peut-être)... mais il aurait pour toi cet inconvénient: il transformerait ta Cristal en une "grande petite fille" qui se retrouverait entre deux "adultes" (Jade et Ambre) plus petites et plus menues qu'elle! Puisque tu as ce qu'il faut sous la main... pourquoi ne pas essayer sa tête sur un corps de Narae (si le système d'accrochage est compatible?)? | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 24 Aoû 2008 - 14:46 | |
| Non incompatible et cela ferait une grosse tête sur un tout petit corps. Rho la la la, ça va me fendre le coeur si je la vends. | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 24 Aoû 2008 - 16:29 | |
| Peut-être un corps Soulkid, la tête des soulkid est un peu plus grosse que celles des Narae et des Unoa, mais le corps est assez fin. Je ne sais pas si on se rend compte sur cette photo. (Juliette à l'ancien corps soulkid, mais le nouveau à l'air super joli !!) En tout cas, félicitations pour l'acquisition de cette jolie Tania, ayant été sans internet depuis 3 mois, je découvre de nouveaux modèles et celui-là pourrait bien me faire craquer !!! Lili
Dernière édition par Lili Rush le Dim 24 Aoû 2008 - 20:06, édité 1 fois | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 24 Aoû 2008 - 16:40 | |
| Merci Lili pour ton idée, je vais attendre que Doudou reçoive la sienne pour voir si la tête de Tania, pourrait aller dessus. Je gardes donc cette option. | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 24 Aoû 2008 - 20:35 | |
| J'arrive un peu après la bataille (même beaucoup d'ailleurs ^^) mais quand j'ai lu ton post j'ai tout de suite pensé au nouveau corps bobobie, il me semble assez fin... (j'espère que je ne dis pas de bêtise ) | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 24 Aoû 2008 - 20:58 | |
| Le soucis restera toujours la tête qui sera trop grosse. Je suis dégoutée d'en arriver là. Je l'ai mise en feeler. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 24 Aoû 2008 - 21:36 | |
| | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 25 Aoû 2008 - 12:12 | |
| est ce qu'une tête dollzone 1/4 puisse allez sur un corps Limwo mono de 44 cm ? | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 25 Aoû 2008 - 13:55 | |
| Les dollmore kid sont très fines. SoleilMoon rentre à l'aise dans du f2bm. En plus, elles sont hyper posables. Reste à voir si un moule te conviendrait.. Dis donc, cette crystal, elle aura été difficile à incarner ! | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 25 Aoû 2008 - 14:02 | |
| Merci Mumb@ pour ton idée. Belin, je n'aime pas du tout les dollmores kid. Il n'y a que SoleilMoon que j'aime bien en photo, mais elle serait trop jeune pour incarner mon perso.
Je pense même à carrément changer le prénom car depuis le début ça me porte la poisse. | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 25 Aoû 2008 - 14:02 | |
| - Mumb@ a écrit:
- un dimdoll?
+1. La résine de ta Crystal a l'air vachement rose à coté des autres, ça pourrait peut être aller Courage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|