| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+181Para_San syl20_51 celynette senri Xopowo elfe75 MissMuffin felinafrom aldwen Nixel Cutty Dear-Daddy kam isil Pucine Aïla Shiilia bounleua Keihaku Nynaeve Charlotte Lynxia Peach kiri Yoenaï Tiya *Lulla* Serendipity Mercredi Addams Viceosa **Milena** Framboise Lumina l'Elfe Lili Rush Kohakugawa Roussinette Titi-Chan Gabrielle Subaru-D Mikan Ari ZeCarnevilCat Juneluchan Kikyô Di tiyuki Lundoki Smiley_Beat Wabbit KaOrA Lud Sugar Thémis Ch'tite rikku Wayness seminole Nimrauko Shiroki Yuuki Leo Angelin Follow-the-Wind linn ratounette MallowCat yrch Belin Lawy Bory Shali jeremy83 BullDoll Sisley Pich MiniVega Kirsty Monigasu milo Nae-chan Tiger Lily Paddishtanou Lucifer shana °oO - Milo chan - Oo° Limë rakuen Schizocry Ulli Llysewein hae Jaina marie-p37 Piyo Loucie Sugar-Junkie Gabylc Geci ZikL Jacty Nirë Alphonse vavoom ally Seto nade Selina Sjota .An Keliane Mouton Jaé canelle Mori .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. PsychedolliK audrey kesha k6 pandalilou Linoa Solfiloux Kiriel BathorYume Eden missy Solkeera Kme Darkclochette Zun Crystallis Infernia Mumb@ Louariell Yurika Lillune Luciole Assaliah X-aël Nana Ichigo Ludvin Nyo Nathaniël Myra de.w Morelindele Meïko Ezi oxygen kanea Boule de poils Coratsuki eden_misty Lergahin co Marine Pinoko lorrainebmcfly bakemono alice.d Pascaline Arysuh gommette Allya Anne-Laure morrigan carolyn nylh *Esthy* Lyly Pie Avicularia Pandore amaeta Lucy Dreams etoilebleue Yoshi Mayu Aideen Valandra Moemai Adelicia papayebong Alexiel Enaibi 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 17 Mai 2008 - 17:13 | |
| - Shali a écrit:
- Bory a une tête Ryu vamp. (Ryu sûr), elle l'a mis sur un AOD.
merci ^^ j'avais déjà prévue de prendre un corps AOD si je ne trouve pas mieu.. mais le corps DOD est bien musclé >_> et le prix raisonnable (275 dollards) donc j'attends de voir si c'est compatible avant de me décider :p | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 17 Mai 2008 - 20:12 | |
| Je souligne, parce qu'il vaut meiux le répéter que pas assez, que ce qui est compatible c'est le nouveau WS Migidoll avec le Normal Skin AOD hein ^^; *que personne n'aille acheter le WS AOD quoi* | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Corps D.I.M. compatible avec une tête DoT ? Dim 18 Mai 2008 - 10:28 | |
| Bon, je sais pas si c'est l'endroit pour poster ce message x_x
Je viens de voir que D.I.M.a sorti un nouveau corps qui est un peu plus musclé que le corps DoT...
Est-ce que la résine est toujours rose et serait compatible avec la nouvelle résine DoT ?
Parce que j'avoue qu'il me plait beaucoup (mais que j'aime pas les énormes différences de résine) et...
Le danbi m'a toujours fait de l'oeil x_x
Merci de m'avoir lut ^_^
Dernière édition par Lawy le Dim 18 Mai 2008 - 10:56, édité 1 fois | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 18 Mai 2008 - 10:34 | |
| Mais j'ai pas compris, qu'est-ce que tu veux faire en fait ? Mettre une tête de Danbi sur un corps DoT ? Une tête DoT sur le nouveau corps DiM ? | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 18 Mai 2008 - 10:45 | |
| la nouvelle resine dim est vaaaacchhh'ment plus palichone que l'ancienne en fait | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 18 Mai 2008 - 10:55 | |
| oups
C'est pour mettre un corps DIM avec une Tête DOT ^^
la tête de danbi c'est un bonus x_x | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 18 Mai 2008 - 10:57 | |
| la dot est sensé être compatible avec le pinky white d'angellstudio normalement
j'ai mis une tête dim 2008 dessus, ça collait assez bien, la tête etait un peu plus pâle quand même | |
|
| |
Sugar-Junkie
| |
| |
Lawy
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 18 Mai 2008 - 11:02 | |
| J'ai tenté angell-studio et il est encore plus rose que la tête DoT ^^!!!
Vala pourquoi je me pose la question du corps DIM.. Surtout qu'il est un peu plus musclé donc x_x | |
|
| |
Solkeera
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 18 Mai 2008 - 11:04 | |
| Ben je pourrai peut-être te dire ça d'ici quelques semaines, vu que je vais avoir les deux . Cela dit au delà de la couleur il y a quand même un truc inquiétant pour l'hybridation a priori, c'est le 1 cm d'épaisseur de cou en plus pour le DiM par rapport au DoD... la tête risque d'être perchée dessus de façon bizarre, ou alors faudra poncer. Et perso je trouve le corps DoD plus élégant, mais c'est une question de goût là ;p... | |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 18 Mai 2008 - 11:04 | |
| | |
|
| |
Solkeera
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 18 Mai 2008 - 11:11 | |
| C'est une bonne idée, mais ça risque d'être un boulot de ouf non seulement à élaborer mais aussi à maintenir en permanence, vu que les compagnies ont tendance à renouveler régulièrement à la fois leurs modèles et leurs bains de résine, que certaines petites compagnies fabricant des têtes font des bains spéciaux "compatibilité ceci en 2007, cela en 2008" etc. et que les résines vieillies ont parfois un écart de couleur considérable avec une résine neuve (je pense aux DoD, là...)
Ce qui serait peut-être plus durable (et qui demanderait énormément de boulot et de la maintenance aussi >__>) c'est de faire un index des hybridations déjà évoquées avec un lien vers les posts qui en parlent, comme ça on aurait à la fois les questions, les photos, la discussion qui va avec et le tout daté...
EDIT : Nylh avait commencé a faire quelque chose dans ce style pour certaines compagnies : ici | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 18 Mai 2008 - 11:12 | |
| Bon j'vais peut-être faire la sage et attendre que tu es les deux alors x_x Zurui n'est plus à 3 mois près pour un corps le pauvre...
En tout merci de vos réponses parce que pourquoi chercher ailleurs ce qu'on peut trouver facilement ? x_x
*se complique la vie mais aime ça xD* | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 18 Mai 2008 - 11:13 | |
| Si par nouveau corps tu entends celui qui date de fin 2007, je te mets des photos : Désolée, je n'ai que le cou/visage. Mais Korri a le "nouveau" corps qui est assez sympa (sauf qu'il t'agresse la peau entre le pouce et l'index è_é) J'ai eu l'occasion de comparer les deux sur Paris (avec un Ducan) et les DIM sont légèrement plus "roses" que les DOD (qui font un peu pales) mais de vraiment pas beaucoup ^^ Edit : les anciennes têtes DIM sont plus jaunes si je puis dire. Avec Bory, on a tenté la tête de Danbi "ancienne résine" sur le corps de Korri et 1/ c'était flagrant les différences de couleur et 2/ le coup est super gros (ou la têtet était petite XD) | |
|
| |
Solkeera
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 18 Mai 2008 - 11:16 | |
| Il faut aussi se rappeler que le corps DiM est prévu pour une poupée de 61 cm et pas 64 comme celui des DoT, donc forcément ça risque de faire un peu plus trapu (mine de rien, 3 cm sur une poupée de cette taille, ça joue.) J'ai commandé le mien il y a une semaine, donc si tout se passe bien (= mieux que pour les yeux de Sae, qui se baladent dans la nature là >__>) dans un peu moins d'un mois il devrait être là . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|