| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+181Para_San syl20_51 celynette senri Xopowo elfe75 MissMuffin felinafrom aldwen Nixel Cutty Dear-Daddy kam isil Pucine Aïla Shiilia bounleua Keihaku Nynaeve Charlotte Lynxia Peach kiri Yoenaï Tiya *Lulla* Serendipity Mercredi Addams Viceosa **Milena** Framboise Lumina l'Elfe Lili Rush Kohakugawa Roussinette Titi-Chan Gabrielle Subaru-D Mikan Ari ZeCarnevilCat Juneluchan Kikyô Di tiyuki Lundoki Smiley_Beat Wabbit KaOrA Lud Sugar Thémis Ch'tite rikku Wayness seminole Nimrauko Shiroki Yuuki Leo Angelin Follow-the-Wind linn ratounette MallowCat yrch Belin Lawy Bory Shali jeremy83 BullDoll Sisley Pich MiniVega Kirsty Monigasu milo Nae-chan Tiger Lily Paddishtanou Lucifer shana °oO - Milo chan - Oo° Limë rakuen Schizocry Ulli Llysewein hae Jaina marie-p37 Piyo Loucie Sugar-Junkie Gabylc Geci ZikL Jacty Nirë Alphonse vavoom ally Seto nade Selina Sjota .An Keliane Mouton Jaé canelle Mori .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. PsychedolliK audrey kesha k6 pandalilou Linoa Solfiloux Kiriel BathorYume Eden missy Solkeera Kme Darkclochette Zun Crystallis Infernia Mumb@ Louariell Yurika Lillune Luciole Assaliah X-aël Nana Ichigo Ludvin Nyo Nathaniël Myra de.w Morelindele Meïko Ezi oxygen kanea Boule de poils Coratsuki eden_misty Lergahin co Marine Pinoko lorrainebmcfly bakemono alice.d Pascaline Arysuh gommette Allya Anne-Laure morrigan carolyn nylh *Esthy* Lyly Pie Avicularia Pandore amaeta Lucy Dreams etoilebleue Yoshi Mayu Aideen Valandra Moemai Adelicia papayebong Alexiel Enaibi 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 9 Mai 2008 - 13:06 | |
| la kid dollmore elle est trop dodue, ça va être la misère et énormément de travail pour adapter le buste unoa. je doute même que ça soit possible, car il faut quand même garder une certaine épaisseur de résine pour pas la fragiliser.
j'en ai eu une que je viens juste de revendre. elle a vraiment un gros bidon voilà une photo comparative que j'ai fait https://servimg.com/view/11201491/614 | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 9 Mai 2008 - 13:13 | |
| Heu...et pour ma question, la tête Alice in Labyrinth sur un corps dollstown ou souldoll, personne ne sait? ^^' | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 9 Mai 2008 - 14:27 | |
| Pich > il n'y a que 3 personnes sur le forum qui ont une AIL alors faut aller voir dans la database ce qu'elles ont. Sinon sur DoA j'ai lu que les meilleurs accords pour les couleurs c'était: l'ancienne résine Customhouse, la Volks, la real skin de Luts, la hypermaniac, la dollmore (la dollmore est un poil plus claire). Mais pas d'info sur souldoll et dollstown. Souldoll a la réputation de faire une résine assez rose, donc je ne suis pas sure que ça ira. _________________ | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 9 Mai 2008 - 15:46 | |
| | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 9 Mai 2008 - 19:05 | |
| Ah zut, merci Kesha, je ne voyais pas ma puce si grassouillette :/ Bon bah tampis, je rembourrerais les décolletés | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 9 Mai 2008 - 20:14 | |
| @Pich : en plus Dollstown vient de changer toutes ses résines :/ Donc faut attendre de nouveaux comparatifs. Parce que l'ancienne "normal skin", enfin la jaune quoi, était pas trop éloignée de la Volks, et ça aurait pu aller pour une Ail logiquement.. Maintenant si tu veux un nouveau corps je sais pas. Et pour les comparatifs Volks/Dollstown il y a des photos sur leurs sites dans les galeries des poupées ^^Voilà, en esperant t'aider... Et sinon, quelqu'un sait si la résine Iple House est proche du real skin Luts ? Parce que la Soudoll étant trop rose, jme dis qu'un ptit corps Juvenile serait pas si mal en fait ... | |
|
| |
Tiger Lily
| Sujet: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 10 Mai 2008 - 6:54 | |
| Est-ce que quelqu'un aurait des photos de comparaison entre un corps Mnf small bust et un large bust ? Les photos sur le site de Fairyland ne montrent pas bien la différence je trouve. | |
|
| |
Pich
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 10 Mai 2008 - 13:25 | |
| Voui, merci .An! J'avais pas vu ces galleries, tiens, faut dire qu'il est pas hyper lisible leur site ^^' Oui c'est un nouveau corps que j'aimerais, ben je vais attendre de voir plus d'info donc! ^^ | |
|
| |
BullDoll
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 11 Mai 2008 - 12:17 | |
| Bonjour tous j envoie ce petit msg , car j ai eu un probleme de custo , bref , degouté qd meme j aimerais savoir si vous pouvez me rensseigner sur la compatibilité d une tete d une compagnie X , sur un corp delf mature type 1 white skin de chez luts Merci d avance pour votre aide et a bientot Emmanuel | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 11 Mai 2008 - 12:23 | |
| | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 11 Mai 2008 - 12:24 | |
| Je crois que savoir quel genre de tête c'est aiderait déjà beaucoup à répondre à ta question...
A quel niveau se situe ton problème ? Au niveau de la couleur ou de l'attache de la tête sur le corps ? | |
|
| |
BullDoll
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 11 Mai 2008 - 12:57 | |
| oui escusez moi j ai pas donné assez de detaille , j ai raté la custo de ma soo dark elf , elle est white skin et au niveau de l attache ....... ben je connais pas trop les therme donc vous envoie des photos mais oui en fait se serait un peu mon probleme , c est que je sais pas vraiment les tailles ( tete trop petite ou trop grande ) si c est le meme sisteme d attache et il est vrais que pour la couleur de la resine , ben j ai pas trop envie de me retrouve avec une tete white skin differente et en ce qui concerne des compagnies (X) c est juste pour dire n importe quelle compagnie qui serais suceptible d etre compatible Merci | |
|
| |
kesha
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 11 Mai 2008 - 13:20 | |
| les têtes de taille les SD sont toutes a l'echelle pour ton corps SD. j'ai mis une tête de nanuri 07 (assez petite pour une tête SD) sur un corps feeple (67cm) ça passe très bien avec une perruque.
pour la résine y'a soom, k-doll, AoD, dollzone, et y'en a d'autres mais vu que ton corps a un système type 1 il ne doit pas être tout neuf, ta résine WS a du jaunir (voir verdir), donc si tu achètes une tête neuve elle sera pas de la même couleur. pour accorder tes 2 teintes de résine il va falloir blusher le visage.
sinon pour adapter la tête faut parfois bidouiller un peu ^^
elle est comment la custo de la tête DES? on peut la voir? c'est peut être rattrapable?!
Dernière édition par kesha le Dim 11 Mai 2008 - 15:56, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 11 Mai 2008 - 13:23 | |
| C'est hyper difficile de comprendre ce que tu veux savoir. Cette tête est faite pour aller sur le corps que tu as, tu veux dire que tu l'as modifiée au point que l'attache au corps ne marche plus et que tu cherches un autre modèle? Mais pourquoi tu ne reprends pas une Luts, la DES ne te plait plus? Ce qui est bizarre c'est qu'on a l'impression que tu cherches n'importe laquelle, ce ne serait pas plus intelligent de rechercher une tête qui te plaît en ensuite voir si c'est compatible? _________________ | |
|
| |
BullDoll
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 11 Mai 2008 - 15:35 | |
| oui Anne l aure je comprend se que tu veus dire , mon probleme en faite , et que je voulais ma soo dark avec des yeux plus grand et un peu tombant genre yeux de coker , hor , la j ai raté un orbite et il est trop grand , donc quand je lui met l oeil on dirait l homme sans visage , sinon rien avoir avec l attache de la tete , je demander ca car chez luts les tetes volantes qu il propose ne me plaise pas vraiment, c est pour ca que je demande si quelqu un pourrais me rensseigner sur la compatibilite d une tete volante d une autre compagnie pour que je puisse l acheter et etre sur qu elle va aller sur le corp luts, tu comprends je vous montre le massacre sur la premiere photo c est des yeux de 18 et sur la deuxieme le cat eye et un 20 DESOLE POUR LA QUALITER | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|