| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+181Para_San syl20_51 celynette senri Xopowo elfe75 MissMuffin felinafrom aldwen Nixel Cutty Dear-Daddy kam isil Pucine Aïla Shiilia bounleua Keihaku Nynaeve Charlotte Lynxia Peach kiri Yoenaï Tiya *Lulla* Serendipity Mercredi Addams Viceosa **Milena** Framboise Lumina l'Elfe Lili Rush Kohakugawa Roussinette Titi-Chan Gabrielle Subaru-D Mikan Ari ZeCarnevilCat Juneluchan Kikyô Di tiyuki Lundoki Smiley_Beat Wabbit KaOrA Lud Sugar Thémis Ch'tite rikku Wayness seminole Nimrauko Shiroki Yuuki Leo Angelin Follow-the-Wind linn ratounette MallowCat yrch Belin Lawy Bory Shali jeremy83 BullDoll Sisley Pich MiniVega Kirsty Monigasu milo Nae-chan Tiger Lily Paddishtanou Lucifer shana °oO - Milo chan - Oo° Limë rakuen Schizocry Ulli Llysewein hae Jaina marie-p37 Piyo Loucie Sugar-Junkie Gabylc Geci ZikL Jacty Nirë Alphonse vavoom ally Seto nade Selina Sjota .An Keliane Mouton Jaé canelle Mori .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. PsychedolliK audrey kesha k6 pandalilou Linoa Solfiloux Kiriel BathorYume Eden missy Solkeera Kme Darkclochette Zun Crystallis Infernia Mumb@ Louariell Yurika Lillune Luciole Assaliah X-aël Nana Ichigo Ludvin Nyo Nathaniël Myra de.w Morelindele Meïko Ezi oxygen kanea Boule de poils Coratsuki eden_misty Lergahin co Marine Pinoko lorrainebmcfly bakemono alice.d Pascaline Arysuh gommette Allya Anne-Laure morrigan carolyn nylh *Esthy* Lyly Pie Avicularia Pandore amaeta Lucy Dreams etoilebleue Yoshi Mayu Aideen Valandra Moemai Adelicia papayebong Alexiel Enaibi 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 04.12.08 11:29 | |
| J'ai une question en rapport avec une hybridation unoa sist et corps dim. Je n'ai trouvé nulle part ou on parlait de cette hybridation. Je penchais pour un corps latiblue et voyant le comparatif corps dim et lati, j'aime bien les genoux du dim. Quelqu'un peut me dire si c'est risqué ou pas? Merci | |
|
| |
felinafrom
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Bordeaux/Toulouse/Bayonne Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: hybridation elfdoll? 06.12.08 19:40 | |
| Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour savoir quelles têtes sont sompatibles avec un corps Elfdoll Vivien LE 50, dans le sujet sur les hybridations tout est vraiment marqué? Et aussi quelles seraient les contraintes avec d'autres marques? Merci beaucoup | |
|
| |
MissMuffin
Nombre de messages : 181 Age : 41 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 07.12.08 21:36 | |
| Bonjour à toutes et tous. Pensez vous qu'une tete DOD modele DOT shall s'adapte sur ce genre de corps? lien court | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 07.12.08 22:02 | |
| MissMuffin > Non, je ne pense pas, la résine DOD est réputée pour être très rose, et celle de ce corps semble plus jaune (voir cette photo pour une comparaison DOD avec plusieurs marques)... _________________ | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 07.12.08 23:32 | |
| Coucou,
J'aimerai savoir avec quel corps il est possible d'hybrider une tête DZ en pink skin ?
merchi ^...^ | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 08.12.08 20:05 | |
| Bon me revoilà, avec des questions et des photos pour "donner envie de me répondre". Avec Cutty on se pose la question de l'hybridation pour nos unoas. J'ai fais des tests pourrave sans enlever le mécanisme de ma mnf normal skin, je précise que mon lampadaire donne une lumière jaune et pas blanche... je compte retester demain à la lumière naturelle. Mais ma faceplate sist fait plus blanche que la lusis. Pourtant la lusis n'est pas blushé à part les joues, elle a un côté plus rosé. Alors la question corps latiblue en normal skin cela passera avec la faceplate sist? Un corps mnf en normal skin, ca ne va pas le faire. sist+lusis | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 08.12.08 22:06 | |
| Niveau couleur de résine, il me semble que la dollmore est similaire (si je me souviens bien de ce qu'on m'avait dit).
Maintenant, pour la miss de cutty, une MNF serait le meilleur choix, parce que la faceplate a été énormément blushée pour avoir une couleur de résine similaire à la minifée ^^' (ça a été fait avec un corps active line comme modèle, dans le but d'être hybridé avec ce même corps, ou un AOD).
Le AOD, sans blush serait certainement trop rosé/pêche également... Après peut-être que le serendipity pourrait aller. Je n'ai pas fait énormément de recherches de mon côté! | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 08.12.08 22:48 | |
| | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 09.12.08 5:16 | |
| Merci Papayebong, par contre le corps dollmore, je le trouve trop enfantin et mon perso est plus agé, c'est pour cela que je me tournais vers le corps latiblue, plus adulte et aussi abordable. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 09.12.08 8:13 | |
| Hello, je viens avec une petite question portant sur l'hybridation feeple : une tête feeple WS sur un corps soom Creamy white ? J'ai cru remarqué déjà que la résine Soom était un poil plus jaune que la fairy land, et le système de la fixation fairyland me paraît assez galère à combiner avec un corps soom. Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 11.12.08 9:21 | |
| Alors... j'ai complètement bugué sur l'Achernar de DIM, c'est la tête parfaite pour un futur perso que je voudrais incarner, mais c'est un perso FEMININ ! Donc quelques petites questions : - apparement il n'y a pas de choix pour la couleur, mail il a l'air assez pâle, qu'en est-il en réalité ? - a priori c'est un SD, quel corps féminin serait compatible (résine et gabarit) ? - si quelqu'un a la possibilité de faire photo d'un achernar au féminin, ca m'aiderait à visualiser, Merci beaucoup | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Une tête Naraé Golden beige peut-elle aller avec corps Tan ? 11.12.08 13:46 | |
| Je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour poser cette question vous pouvez la déplacer si ce n'est pas le cas. J'ai un corps Naraé Tan, je souhaite acquérir une tête Naraé Golden beige. L'hybridation est-elle possible ? La démarcation de couleur sera-t-elle choquante ? Merci d'avance de vos réponses | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 11.12.08 15:12 | |
| Coucou Elfe, je pense que Limë pourra mieux te le confirmer, mais l'hybridation fonctionnera puisque corps narae tan et faceplate nare. Par contre niveau couleur : non. Le tan et le golden beige sont différent. | |
|
| |
Xopowo
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : Nord - près de Lille Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 11.12.08 15:18 | |
| Il faut préciser que le corps d'Elfe75 est un corps ancien tan, ils étaient plus clairs que les nouveaux tan. ^^ | |
|
| |
felinafrom
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Bordeaux/Toulouse/Bayonne Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 11.12.08 17:02 | |
| Salut, Pouvez-vous m'indiquer toutes les têtes compatibles avec un corps WS de chez Domuya svp Je parle en particulier des têtes de chez dolkot, dollmore et angel studio | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|