| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+181Para_San syl20_51 celynette senri Xopowo elfe75 MissMuffin felinafrom aldwen Nixel Cutty Dear-Daddy kam isil Pucine Aïla Shiilia bounleua Keihaku Nynaeve Charlotte Lynxia Peach kiri Yoenaï Tiya *Lulla* Serendipity Mercredi Addams Viceosa **Milena** Framboise Lumina l'Elfe Lili Rush Kohakugawa Roussinette Titi-Chan Gabrielle Subaru-D Mikan Ari ZeCarnevilCat Juneluchan Kikyô Di tiyuki Lundoki Smiley_Beat Wabbit KaOrA Lud Sugar Thémis Ch'tite rikku Wayness seminole Nimrauko Shiroki Yuuki Leo Angelin Follow-the-Wind linn ratounette MallowCat yrch Belin Lawy Bory Shali jeremy83 BullDoll Sisley Pich MiniVega Kirsty Monigasu milo Nae-chan Tiger Lily Paddishtanou Lucifer shana °oO - Milo chan - Oo° Limë rakuen Schizocry Ulli Llysewein hae Jaina marie-p37 Piyo Loucie Sugar-Junkie Gabylc Geci ZikL Jacty Nirë Alphonse vavoom ally Seto nade Selina Sjota .An Keliane Mouton Jaé canelle Mori .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. PsychedolliK audrey kesha k6 pandalilou Linoa Solfiloux Kiriel BathorYume Eden missy Solkeera Kme Darkclochette Zun Crystallis Infernia Mumb@ Louariell Yurika Lillune Luciole Assaliah X-aël Nana Ichigo Ludvin Nyo Nathaniël Myra de.w Morelindele Meïko Ezi oxygen kanea Boule de poils Coratsuki eden_misty Lergahin co Marine Pinoko lorrainebmcfly bakemono alice.d Pascaline Arysuh gommette Allya Anne-Laure morrigan carolyn nylh *Esthy* Lyly Pie Avicularia Pandore amaeta Lucy Dreams etoilebleue Yoshi Mayu Aideen Valandra Moemai Adelicia papayebong Alexiel Enaibi 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 22.12.08 8:40 | |
| Merci Linn pour tes photos, le corps latiblue est un white? La seule chose qui m'embêtait ce sont les genoux que je trouve un peu trop plissé. Mais niveau taille, elle est plus grande que l'unoa avec corps. | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 22.12.08 10:31 | |
| non, c'est un NS, il a une couleur assez claire et un peu rosée, très jolie (la tête fait terne à coté).
Sinon, j'ai vu celle qu'avait hybridé Limë avec un corps souldoll (puisque c'est Schizocry qui l'a maintenant) et c'était parfait. Ma soulkid a l'ancien corps et là c'est horrible, il est trop massif, il faudrait virer le neck part, et en plus il est rose bonbon. | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 22.12.08 11:53 | |
| Oui, j'imagine, l'ancien corps soulldoll n'a rien de bien gracieux. Hier il y avait encore la sist en vente sur ebay et le match était parfait selon le vendeur et les photos. Et les jambes fines et jolies. Voici les photos qu'il y avaient : Si je choisis le corps soulldoll c'est à cause des genoux. | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 22.12.08 14:29 | |
| Bonjours. A votre avis, une tête Kid delf sur un corp Fashion model Doll de cher Dollmore, sa marche ? J'ai un doute au niveau du coup car les Fashion model Doll semble avoir un gros coup. Qu'en pensez vous ? =] | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 22.12.08 14:30 | |
| O___O
tu veux mettre une tête msd sur un corps de 70cm??
balèze | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 22.12.08 14:34 | |
| Mumb@ : Les fashion model doll c'est pas des 70 cm, nan ? Sur le site il y a marquer que c'est des 41 cm... O.O' Ils ce sont trompé ? Par exemple si je prend la page de la White Misa, il mette : * Tall : 41cm (16inch) C'est pas sa ? | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 22.12.08 14:37 | |
| - Dear-Daddy a écrit:
- Mumb@ : Les fashion model doll c'est pas des 70 cm, nan ? Sur le site il y a marquer que c'est des 41 cm... O.O' Ils ce sont trompé ?
Par exemple si je prend la page de la White Misa, il mette : * Tall : 41cm (16inch) C'est pas sa ? houu j'avais zappé fashion ^^ si si tu as raison hmmm, il me semble qu'elles ont un corps très fin et très mature pour aller avec une tête kid delf, je suis pas sûr que ce soit proportionnel niveau epaules / tête tiens voilà celle d'Utako, elle a fait des photos comparatives avec une unoa et diverses dolls en bas | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 22.12.08 14:42 | |
| Ha vous me rassurez, je croyais que c'été moi qui avait mal lu la taille... xD
Oui c'est ce que je penser aussi. :/ Si je change le buste pour en mettre un à la taille de la tête kid delf, vous croyez que sa pourrait marcher ? :S
Dernière édition par Dear-Daddy le 22.12.08 16:35, édité 1 fois | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 22.12.08 16:21 | |
| Non, le buste sera pas du tout adapté à la taille de la doll. C'est juste pas possible, c'est pas du tout les mêmes mensurations ... A la limite essaye pour la tête mais ça sera énorme. Tu vois déjà la différence avec la Unoa, ben les KDF ont des têtes encore plus grosses. Sans compter que la couleur de résine passera pas du tout (sauf peut-être avec une tête KDF WS et bien blushée ? ^_^; ) | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 22.12.08 16:34 | |
| Ha d'accord. Dommage alors. =] Merci pour les réponse ! ^_^
Edit : Juste pour enrichire ma connaissant, c'est bien la tête de msd qui est trop gros par rapport au corp c'est bien sa ? Dans ce cas, y aurait-il une tête ressemblant un peu a une gamine qui pourrait allez sur ce corp Fashion model doll ? (Je suis tomber amoureuse de ce corp et j'aimerais faire un personnage top model avec une tête de gamine c'est pour sa. ^_^) | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 22.12.08 18:53 | |
| dear daddy> En fait, les fashion doll de cette taille là sont de "format barbie" si tu vois ce que je veux dire. Leur tête est de la taille d'une noix au mieux, le cou fait 1cm de large, les épaules sont moins large qu'une tête de kid delf...^^ (Seto a une doll de cette taille, j'ai vu à quoi ça ressemblait)
peut-être une tête de petite obitsu, ou de dollfie de volks (pas super dollfie, attention^^) | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 22.12.08 19:04 | |
| Oh je vois. Effectivement, c'est petit. ^_^' Je vais regarder ça. Merci! =D Edit : J'me demandais si la couleur d'un corp latiblue passerait avec ma tête kid delf ancienne résine ?
Dernière édition par Dear-Daddy le 29.12.08 12:46, édité 1 fois | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 28.12.08 23:21 | |
| J'envisage de changer les mains de mon Barron iplehouse Normal Skin et je me demandais quelles mains seraient éventuellement compatibles. | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 29.12.08 4:09 | |
| Bonjour !
Kalin_san va recevoir la tête Winter Event 08 de Luts (Senior Delf) et me la donne pour mon anniversaire en janvier...
J'aimerais bien savoir, except le corps de Super Delf de Luts, quels corps sont compatibles avec les tête de Senior Delf Natural Skin ? Histoire de les comparer et de faire mon choix pour dans le futur... (pas les sous tout de suite pour un corps...) | |
|
| |
RHia
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 30.12.08 0:03 | |
| Je songe à acquérir une Bee-A de chez DOD (ancienne résine ? ), mais je n'aime pas vraiment son corps, si quelqun peut me donner des noms de corps compatibles niveau taille ( c'est une MSD ) et résine skin je serais comblée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|