| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+181Para_San syl20_51 celynette senri Xopowo elfe75 MissMuffin felinafrom aldwen Nixel Cutty Dear-Daddy kam isil Pucine Aïla Shiilia bounleua Keihaku Nynaeve Charlotte Lynxia Peach kiri Yoenaï Tiya *Lulla* Serendipity Mercredi Addams Viceosa **Milena** Framboise Lumina l'Elfe Lili Rush Kohakugawa Roussinette Titi-Chan Gabrielle Subaru-D Mikan Ari ZeCarnevilCat Juneluchan Kikyô Di tiyuki Lundoki Smiley_Beat Wabbit KaOrA Lud Sugar Thémis Ch'tite rikku Wayness seminole Nimrauko Shiroki Yuuki Leo Angelin Follow-the-Wind linn ratounette MallowCat yrch Belin Lawy Bory Shali jeremy83 BullDoll Sisley Pich MiniVega Kirsty Monigasu milo Nae-chan Tiger Lily Paddishtanou Lucifer shana °oO - Milo chan - Oo° Limë rakuen Schizocry Ulli Llysewein hae Jaina marie-p37 Piyo Loucie Sugar-Junkie Gabylc Geci ZikL Jacty Nirë Alphonse vavoom ally Seto nade Selina Sjota .An Keliane Mouton Jaé canelle Mori .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. PsychedolliK audrey kesha k6 pandalilou Linoa Solfiloux Kiriel BathorYume Eden missy Solkeera Kme Darkclochette Zun Crystallis Infernia Mumb@ Louariell Yurika Lillune Luciole Assaliah X-aël Nana Ichigo Ludvin Nyo Nathaniël Myra de.w Morelindele Meïko Ezi oxygen kanea Boule de poils Coratsuki eden_misty Lergahin co Marine Pinoko lorrainebmcfly bakemono alice.d Pascaline Arysuh gommette Allya Anne-Laure morrigan carolyn nylh *Esthy* Lyly Pie Avicularia Pandore amaeta Lucy Dreams etoilebleue Yoshi Mayu Aideen Valandra Moemai Adelicia papayebong Alexiel Enaibi 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eden
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 30 Déc 2008 - 10:36 | |
| Petite astuce du jour : on peut monter une tête Unoa avec un arrière Amaeta sur un corps little junior de customhouse. La concordance de résine est casi parfaite et la tête très bien proportionnée au corps. On obtient une petite Unoa de 30cm bien sympathique. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 30 Déc 2008 - 10:44 | |
| - Para_San a écrit:
- Bonjour !
Kalin_san va recevoir la tête Winter Event 08 de Luts (Senior Delf) et me la donne pour mon anniversaire en janvier...
J'aimerais bien savoir, except le corps de Super Delf de Luts, quels corps sont compatibles avec les tête de Senior Delf Natural Skin ? Histoire de les comparer et de faire mon choix pour dans le futur... (pas les sous tout de suite pour un corps...) Les corps Volks je pense et tous ceux qui sont hybridables avec Volks. Il doit y avoir du Dollzone, de mémoire... Eden > La résine de CH est pas plus rose que celle des Unoa ?? | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 30 Déc 2008 - 10:56 | |
| Peut-être ? En tout cas la différence de teinte est casi imperceptible. | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 30 Déc 2008 - 16:04 | |
| - Arysuh a écrit:
- Para_San a écrit:
- Bonjour !
Kalin_san va recevoir la tête Winter Event 08 de Luts (Senior Delf) et me la donne pour mon anniversaire en janvier...
J'aimerais bien savoir, except le corps de Super Delf de Luts, quels corps sont compatibles avec les tête de Senior Delf Natural Skin ? Histoire de les comparer et de faire mon choix pour dans le futur... (pas les sous tout de suite pour un corps...) Les corps Volks je pense et tous ceux qui sont hybridables avec Volks. Il doit y avoir du Dollzone, de mémoire...
Eden > La résine de CH est pas plus rose que celle des Unoa ?? Est-ce que j'aurai besoin d'un Neck part pour cez corps là ? | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 30 Déc 2008 - 18:22 | |
| - Dear-Daddy a écrit:
- Edit : J'me demandais si la couleur d'un corp latiblue passerait avec ma tête kid delf ancienne résine ?
Oui ça passe en normal skin, j'avais hybridé une tête d'Ani (ancienne résine) sur un corps de fille Latiblue et ça passait vraiment pas mal du tout. | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 31 Déc 2008 - 14:01 | |
| Yoshi > Oh merci de cette réponse !!! Je commencer à déséspéré pour trouver un corp fille avec des jambes fine et une poitrine féminine à hybrider avec une tête ancienne résine de luts. T.T J'suis contente, merci beaucoup ! =D Manque plus qu'a attendre les fin de fête de fin d'année et hop ! Je commande ! ^_^ | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 10 Jan 2009 - 0:01 | |
| Quelqu'un sait-il si dans les anciens moules de Souldoll, la couleur de résine pouvait changer d'un moule à l'autre ? Ou si Souldoll à radicalement changé de couleur de résine à un moment donné ? (et il ne me semble pas qu'ils proposaient de WS donc...) Le Celestyn que j'ai reçu aujourd'hui est très clair et je pèse mes mots, c'est le NS le plus clair que j'aie jamais vu... voilà le match avec un corps un chouilla plus clair que mon Souldoll Lune, et le résultat est pire en vrai... Je commence même à me demander si la différence ne serait pas moins pire avec un corps white skin... | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 10 Jan 2009 - 8:56 | |
| a oui effectivement en tout cas la normale skin de 2008 etait plus comme le corps plus ou moins rosée selon les periodes...j espere que tu trouveras la bonne hybridation pour ce superbe moule de visage c est vrai que la comme ça sur photos ça fait plus creamy white ...il est arrivé avec make up ? | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 10 Jan 2009 - 9:13 | |
| Pour mes Lune (j'en ai deux, achetés sur le forum) ils datent bien d'avant 2008 et la résine est très rosée. Là le NS est un normal skin jaune archi pale... En tout cas j'espère trouver un corps de la bonne couleur, mais j'ai finalement un doute sur le genre de corps que je prendrai, car plus je le regarde et plus je vois une fille... ^^' Pour le makeup je l'ai fait à l'arrache hier, pour faire un petit essai. Je voulais un makeup un peu particulier, et qu'il ait l'air de tirer la tronche au maimum. J'ai volontairement omis les sourcils, je referai probablement son makeup mais je suis un peu à court de matériel... Ah et j'avais oublié de préciser, mais le headcap n'est absolument pas de la même couleur, il est largement plus jaune... Est ce que cela peut vouloir dire que la couleur trop claire est une erreur de fabrication ? | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: hybridation momo souldoll Sam 10 Jan 2009 - 12:59 | |
| Voila j'adore le moule de momo de cher dollmore par contre le corps me repugne. JE voulais savoir sur quelle corps je pouvais l'hybrider tant au niveau de la couleur et de la proportion. un corps minifee? un corps souldoll?
Jespere etre au bon endroit | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 10 Jan 2009 - 21:35 | |
| Ni Souldoll ni Minifée, ça sera bien trop foncé. Je dirais DoD peut-être ? Dollzone aussi, en pinkywhite... | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 10 Jan 2009 - 21:42 | |
| - Para_San a écrit:
- Arysuh a écrit:
- Para_San a écrit:
- Bonjour !
J'aimerais bien savoir, except le corps de Super Delf de Luts, quels corps sont compatibles avec les tête de Senior Delf Natural Skin ? Histoire de les comparer et de faire mon choix pour dans le futur... (pas les sous tout de suite pour un corps...) Les corps Volks je pense et tous ceux qui sont hybridables avec Volks. Il doit y avoir du Dollzone, de mémoire...
Est-ce que j'aurai besoin d'un Neck part pour cez corps là ? Non, car la tête event a d equoi poser le crochet, et la caloette est aimanté | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 11 Jan 2009 - 12:43 | |
| Question un peu bizar qui ma traverser l'espris pour un futur achat :
Est-ce que le Normal skin des The Ai de Custome Houe est compatible avec un corp Normal skin de MuseDoll ? =D | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 11 Jan 2009 - 13:19 | |
| - .An a écrit:
- Ni Souldoll ni Minifée, ça sera bien trop foncé.
Je dirais DoD peut-être ? Dollzone aussi, en pinkywhite... Merci de m'avoir repondu mais bon comme aucun des corps ne me plais et que cher DOD c'est out stock. Je vais devoir suporter son affreux corps... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 11 Jan 2009 - 13:24 | |
| Tu le trouves si affreux que ça ? Moi j'aime bien le dollmore il est chou, il fait enfant, et celui des filles a un adorable ptit bidou x3 Les hanches sont superbes, les genoux très élégants, et il pose à merveille. Mais bon, comme quoi c'est vraiment chacun ses goûts ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|