| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+181Para_San syl20_51 celynette senri Xopowo elfe75 MissMuffin felinafrom aldwen Nixel Cutty Dear-Daddy kam isil Pucine Aïla Shiilia bounleua Keihaku Nynaeve Charlotte Lynxia Peach kiri Yoenaï Tiya *Lulla* Serendipity Mercredi Addams Viceosa **Milena** Framboise Lumina l'Elfe Lili Rush Kohakugawa Roussinette Titi-Chan Gabrielle Subaru-D Mikan Ari ZeCarnevilCat Juneluchan Kikyô Di tiyuki Lundoki Smiley_Beat Wabbit KaOrA Lud Sugar Thémis Ch'tite rikku Wayness seminole Nimrauko Shiroki Yuuki Leo Angelin Follow-the-Wind linn ratounette MallowCat yrch Belin Lawy Bory Shali jeremy83 BullDoll Sisley Pich MiniVega Kirsty Monigasu milo Nae-chan Tiger Lily Paddishtanou Lucifer shana °oO - Milo chan - Oo° Limë rakuen Schizocry Ulli Llysewein hae Jaina marie-p37 Piyo Loucie Sugar-Junkie Gabylc Geci ZikL Jacty Nirë Alphonse vavoom ally Seto nade Selina Sjota .An Keliane Mouton Jaé canelle Mori .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. PsychedolliK audrey kesha k6 pandalilou Linoa Solfiloux Kiriel BathorYume Eden missy Solkeera Kme Darkclochette Zun Crystallis Infernia Mumb@ Louariell Yurika Lillune Luciole Assaliah X-aël Nana Ichigo Ludvin Nyo Nathaniël Myra de.w Morelindele Meïko Ezi oxygen kanea Boule de poils Coratsuki eden_misty Lergahin co Marine Pinoko lorrainebmcfly bakemono alice.d Pascaline Arysuh gommette Allya Anne-Laure morrigan carolyn nylh *Esthy* Lyly Pie Avicularia Pandore amaeta Lucy Dreams etoilebleue Yoshi Mayu Aideen Valandra Moemai Adelicia papayebong Alexiel Enaibi 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 11 Jan 2009 - 13:38 | |
| Cool si il pose bien, mais en faite je le trouve trop enfant. J'aurais aimer plus de poitrine. Mais on m'a dis que je pourrais mettre un buste unoa dessus. Alors au pire. Mais bon elle ai commander le mois prochain alors entre temps j'ai le temps de voir si je trouve un corps qui puisse etre compatible. | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 11 Jan 2009 - 15:53 | |
| - Dear-Daddy a écrit:
- Question un peu bizar qui ma traverser l'espris pour un futur achat :
Est-ce que le Normal skin des The Ai de Custome Houe est compatible avec un corp Normal skin de MuseDoll ? =D mauvaise idée, la résine Musedoll est très rose, et les têtes des AI sont beaucoup plus grosses que celle des musedoll, qui ont un corps très fin. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 11 Jan 2009 - 16:32 | |
| - .An a écrit:
- Tu le trouves si affreux que ça ? Moi j'aime bien le dollmore il est chou, il fait enfant, et celui des filles a un adorable ptit bidou x3 Les hanches sont superbes, les genoux très élégants, et il pose à merveille. Mais bon, comme quoi c'est vraiment chacun ses goûts ^^
Totalement ok. Surtout de profil, ce corps est une petite merveille *amoureuse* | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 11 Jan 2009 - 17:38 | |
| Linn > Oh merci de me l'avoir dis sinon j'allais me trompé ! ^_^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 11 Jan 2009 - 17:46 | |
| - deedlot a écrit:
- .An a écrit:
- Tu le trouves si affreux que ça ? Moi j'aime bien le dollmore il est chou, il fait enfant, et celui des filles a un adorable ptit bidou x3 Les hanches sont superbes, les genoux très élégants, et il pose à merveille. Mais bon, comme quoi c'est vraiment chacun ses goûts ^^
Totalement ok. Surtout de profil, ce corps est une petite merveille *amoureuse* Et il est posable... *a très envie d'une tête à mettre sur un corps MSD Dollmore* | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 11 Jan 2009 - 19:06 | |
| On dirait que je suis accros à ce topic ! 8D
Voici 2 nouvels questions :
Est-ce que le corp "Youth Dollmore Eve normal skin" est compatible avec une tête The Ai normal skin de Custome House ?
Et est-ce que un corp "Youth Dollmore Adam normal skin" de chez Dollmore ou un corp "The Ai New boy body" de chez Custom House irais avec une tête Crobidoll normal skin ?
*Pense : Je trouverais les corps qui irons a mes futur têtes, courage ! T_T*
Dernière édition par Dear-Daddy le Mar 13 Jan 2009 - 21:43, édité 3 fois | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 11 Jan 2009 - 23:07 | |
| Ma question va surement être trés bête mais comme je suis inculte en bjd excuser moi d'avance^^
Je me demandais quels étaient les points communs et les différences entre les unoss et les unoa? | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 11 Jan 2009 - 23:15 | |
| Déjà, la taille. Les Unoss sont taille SD, les Unoa taille MSD slim (si tu parles bien des Unoas Sist, Lusis et cie) Les Unoss ne sont plus éditées, et étaient vendues par Volks quand Araki bossait chez eux c'est ça ? (à confirmer) Les Unoas sont elles encore en vente en preorders euh, de temps en temps, et sont fabriquées par l'entreprise d'Araki si j'ai tout suivi. Enfin il bosse à son compte quoi.
Bon je suis pas une pro mais en gros, Unoss = grandes, rares et chères, Unoas = moins grandes, moins rares et moins chères xD Donc je te conseille de préférer les Unoas XD;;; Mais dans les deux cas il s'agit de modèles très populaires et recherchés. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 11 Jan 2009 - 23:36 | |
| - .An a écrit:
- Les Unoss ne sont plus éditées, et étaient vendues par Volks quand Araki bossait chez eux c'est ça ? (à confirmer)
Ouip c'est bien ça :3 Plus d'infos sur les unoss ici | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 12 Jan 2009 - 1:01 | |
| Merci pour vos réponses et pour le lien, je vais de ce pas y jeter un coup d'oeil^^ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 12 Jan 2009 - 9:59 | |
| Une Unoss coute pas beaucoup plus chére qu'une Unoa, en faite ça se vaut, ^^ Mais cette poupée ayant vu sa popularité remonter, alors qu'on la classait comme tarte, les prix des fullset decollent. C'est du Volks par Araki et oui, plus produites, mais en ce moment beaucoup passent sur Yahoo. | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 12 Jan 2009 - 10:41 | |
| Petite question du lundi matin : est-ce que la tête MNF de l'event Fairyland serait compatible avec le corps de ma Nabi Kiss de Garden of Dolls ?? | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 12 Jan 2009 - 12:38 | |
| Merci Nae et Assa pour les précisions \o/ Je pensais que les Unoss c'était trop le Graal par apport aux Unoas Ôo huhu | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 12 Jan 2009 - 16:11 | |
| Hello! Voilà, j'avais commandé un corps msd Iplehouse pour ma tête de Soulkid Mayu, mais je trouve que la tête rend trop petite sur ce corps! Alors voilà ma question: quelle tête pourrait s'hybrider avec ce corps?? Je trouve ce corps splendide, et je l'ai d'ailleurs mis en vente, mais j'aimerais savoir avec quel tête de quel compagnie il serait possible d'hybrider, sans arriver à ce côté gros corps - petite tête... Dommage que ce corps IP soit si massif, il est tellement beau!^^ Je me demande si une tête de mnf passerait, mais j'ai bien peur qu'elle soit de taille équivalente à celle de la Mayu... T__T voici le corps IP avec la tête Mayu Et maintenant l'hybridation que j'ai finalement choisi, avec un corps mnf Plus de photos ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|