| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+181Para_San syl20_51 celynette senri Xopowo elfe75 MissMuffin felinafrom aldwen Nixel Cutty Dear-Daddy kam isil Pucine Aïla Shiilia bounleua Keihaku Nynaeve Charlotte Lynxia Peach kiri Yoenaï Tiya *Lulla* Serendipity Mercredi Addams Viceosa **Milena** Framboise Lumina l'Elfe Lili Rush Kohakugawa Roussinette Titi-Chan Gabrielle Subaru-D Mikan Ari ZeCarnevilCat Juneluchan Kikyô Di tiyuki Lundoki Smiley_Beat Wabbit KaOrA Lud Sugar Thémis Ch'tite rikku Wayness seminole Nimrauko Shiroki Yuuki Leo Angelin Follow-the-Wind linn ratounette MallowCat yrch Belin Lawy Bory Shali jeremy83 BullDoll Sisley Pich MiniVega Kirsty Monigasu milo Nae-chan Tiger Lily Paddishtanou Lucifer shana °oO - Milo chan - Oo° Limë rakuen Schizocry Ulli Llysewein hae Jaina marie-p37 Piyo Loucie Sugar-Junkie Gabylc Geci ZikL Jacty Nirë Alphonse vavoom ally Seto nade Selina Sjota .An Keliane Mouton Jaé canelle Mori .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. PsychedolliK audrey kesha k6 pandalilou Linoa Solfiloux Kiriel BathorYume Eden missy Solkeera Kme Darkclochette Zun Crystallis Infernia Mumb@ Louariell Yurika Lillune Luciole Assaliah X-aël Nana Ichigo Ludvin Nyo Nathaniël Myra de.w Morelindele Meïko Ezi oxygen kanea Boule de poils Coratsuki eden_misty Lergahin co Marine Pinoko lorrainebmcfly bakemono alice.d Pascaline Arysuh gommette Allya Anne-Laure morrigan carolyn nylh *Esthy* Lyly Pie Avicularia Pandore amaeta Lucy Dreams etoilebleue Yoshi Mayu Aideen Valandra Moemai Adelicia papayebong Alexiel Enaibi 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 12 Jan 2009 - 16:39 | |
| La Mayu a déjà une petite tête (7 inch), et comme les MNF mettent à peu près la même taille de wig, voire du 6/7, ça risque de faire encore plus disproportionné. :s | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 12 Jan 2009 - 16:41 | |
| oui je m'en doutais bien -__-
mais ce cas il doit as y avoir grand chose de compatible argh! | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 13 Jan 2009 - 0:43 | |
| Je demandais si il y avait des différences physique au niveau du visage entre le MO-2 et le MO-3 de dollzone? | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 13 Jan 2009 - 9:32 | |
| - .An a écrit:
- Merci Nae et Assa pour les précisions \o/
Je pensais que les Unoss c'était trop le Graal par apport aux Unoas Ôo huhu Non, il y a 2-3 ans , elles partaient difficilement dans les 50 000 yens et d'ailleurs, c'est toujours à ce prix qu'elles partent si il y a aucun intermédiaires, les Japonais se jettent pas essus. Ce sont les etrangers, et pas mal de Français d'ailleurs qui l'ont rendu populaire, ^______^ Du coup, pas top, trop eu de mal à chopper la mienne pour un prix humain. ça reste malgre tout un modéle rare car plus produit. Enfin, les prix retombent, faut croire que tout le monde a eu sa Unoss, XD Mais les U-noa restent les number one , par contre les prix, trop bas, j'ai vu une 1 avec les 2 bustes partir à 36000yens, o_______0 | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 13 Jan 2009 - 19:57 | |
| - Dear-Daddy a écrit:
- On dirait que je suis accros à ce topic ! 8D
Voici 2 nouvels questions :
Est-ce que le corp "Youth Dollmore Eve normal skin" est compatible avec une tête The Ai normal skin de Custome House ?
Et est-ce que un corp "Youth Dollmore Adam normal skin" de chez Custom House irais avec une tête Crobidoll normal skin ?
*Pense : Je trouverais les corps qui irons a mes futur têtes, courage ! T_T* Ajout de new questions. =] Merci. | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 13 Jan 2009 - 20:31 | |
| - Dear-Daddy a écrit:
- Est-ce que le corp "Youth Dollmore Eve normal skin" est compatible avec une tête The Ai normal skin de Custome House ?
je crois que ça peut, j'ai pas en tête, mais je crois que dollmore matche happydoll qui matche ch donc... - Dear-Daddy a écrit:
- Et est-ce que un corp "Youth Dollmore Adam normal skin" de chez Custom House irais avec une tête Crobidoll normal skin ?
euuh, CH + crobidoll ça va pas ensemble Dollmore + crobidoll ça pourra pas non plus (dollmore tire sur le rose, crobi sur le jaune/pêche) | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 13 Jan 2009 - 21:41 | |
| Piyo > Je susi ravis de savoir que le corp Eve peut aller avec une tête Custom House. <3
Pour la question deux : Désolé j'm'été emmélé les peinceaux ^_^' mais tu à parfaitement compris ce que je voulais dire... =D (Je vais éditer ma question pour que ce soit plus clair pour tout le monde. ^_^)
Alors , quel corp la tête Corbidoll pourrait avoir ? Vu que sur le site ils ne vendent que la tête (et le corp compatible qui se trouve dans Part est souvent sold out. -___-') Une idée ? =D
Merci beaucoup pour votre réponse Piyo !! =] | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 13 Jan 2009 - 22:20 | |
| Je cite Anne-Laure en première page du topic sur Crobi : - Citation :
- les têtes vont sur des corps Volks, senior delf et 60cm Aï (d'après une info sur DoA)
Tu dois pouvoir creuser de ce côté là... | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 13 Jan 2009 - 23:15 | |
| - Peach a écrit:
- Petite question du lundi matin : est-ce que la tête MNF de l'event Fairyland serait compatible avec le corps de ma Nabi Kiss de Garden of Dolls ??
Désolée de "bumper" ma question mais est-ce que vous savez si une tête MNF serait compatible avec un corps MSD Garden of Dolls ? Merci d'avance | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 14 Jan 2009 - 16:42 | |
| Gabylc > Merci, j'vais voir tou de suite. ^_^ | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 16 Jan 2009 - 19:26 | |
| Bump de ma question... Quelle tête serait compatible avec mon corps JIV Iplehouse?? J'ai bien peur qu'il n'y ai pas de solutions T__T Merci quand même! | |
|
| |
audrey
| Sujet: Votre avis: Quelle tête pour un corps Iplehouse taille MSD? Ven 16 Jan 2009 - 19:36 | |
| Hello! Voilà, j'avais commandé un corps msd Iplehouse pour ma tête de Soulkid Mayu, mais la tête rendAIT trop petite sur ce corps! Donc, je me demandais: quelle tête pourrait s'hybrider avec ce corps?? Je trouve ce corps splendide, et je l'ai d'ailleurs mis en vente, mais j'aimerais savoir avec quel tête de quelle compagnie il serait possible d'hybrider, sans arriver à ce côté gros corps/petite tête... Dommage que ce corps IP soit si massif, il est tellement beau!^^ N'y aurait-il que les têtes Iplehouse qui soient réellement compatible avec ce corps? Si c'est le cas je serai vraiment déçue T___T Merci d'avance pour votre aide, en tout cas! voici le corps IP avec la tête Mayu Plus de photos ici | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 16 Jan 2009 - 19:43 | |
| Audrey > Le problème c'est que très peu de gens sur le forum ont ce corps. Et seules les personnes qui l'ont et ont fait des hybridations peuvent te répondre, quand on achète un modèle récent il ne faut pas s'attendre à ce qu'il y ait autant d'infos que sur un modèle ancien. Il faut du temps avant de réunir les données, ce n'est pas parce que les gens ne veulent pas te répondre. Donc inutile d'ouvrir un sujet pour ça, je fusionne avec le sujet adéquat. _________________ | |
|
| |
audrey
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 18 Jan 2009 - 10:15 | |
| Je comprends^^ Du coup j'ai cherché, et j'ai vu que la taille des têtes de chez Iplehouse était de 7,2 inch, alors que la tête soulkid faisait 7 inch tout pile... La tête mnf a l'air de faire elle aussi la même taille. (je ne sais pas s'il y a des photos sur le forum des deux poupées à côté, soulkid et mnf, mais bon j'ai peu d'espoir, apparement les deux ont vraiment une taille identique!) Qu'est-ce qu'il y aurait d'autre, comme modèle de tête à 7,2 inch? Je sens de plus en plus l'impasse, mais bon... | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 18 Jan 2009 - 10:29 | |
| Tu peux demander à Selina une photo ! Il me semble qu'elle a toujours une Soulkid Katie et quelques Mnf !! Ou alors Minouchka qui a aussi une Katie et des Mnf ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|