| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+181Para_San syl20_51 celynette senri Xopowo elfe75 MissMuffin felinafrom aldwen Nixel Cutty Dear-Daddy kam isil Pucine Aïla Shiilia bounleua Keihaku Nynaeve Charlotte Lynxia Peach kiri Yoenaï Tiya *Lulla* Serendipity Mercredi Addams Viceosa **Milena** Framboise Lumina l'Elfe Lili Rush Kohakugawa Roussinette Titi-Chan Gabrielle Subaru-D Mikan Ari ZeCarnevilCat Juneluchan Kikyô Di tiyuki Lundoki Smiley_Beat Wabbit KaOrA Lud Sugar Thémis Ch'tite rikku Wayness seminole Nimrauko Shiroki Yuuki Leo Angelin Follow-the-Wind linn ratounette MallowCat yrch Belin Lawy Bory Shali jeremy83 BullDoll Sisley Pich MiniVega Kirsty Monigasu milo Nae-chan Tiger Lily Paddishtanou Lucifer shana °oO - Milo chan - Oo° Limë rakuen Schizocry Ulli Llysewein hae Jaina marie-p37 Piyo Loucie Sugar-Junkie Gabylc Geci ZikL Jacty Nirë Alphonse vavoom ally Seto nade Selina Sjota .An Keliane Mouton Jaé canelle Mori .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. PsychedolliK audrey kesha k6 pandalilou Linoa Solfiloux Kiriel BathorYume Eden missy Solkeera Kme Darkclochette Zun Crystallis Infernia Mumb@ Louariell Yurika Lillune Luciole Assaliah X-aël Nana Ichigo Ludvin Nyo Nathaniël Myra de.w Morelindele Meïko Ezi oxygen kanea Boule de poils Coratsuki eden_misty Lergahin co Marine Pinoko lorrainebmcfly bakemono alice.d Pascaline Arysuh gommette Allya Anne-Laure morrigan carolyn nylh *Esthy* Lyly Pie Avicularia Pandore amaeta Lucy Dreams etoilebleue Yoshi Mayu Aideen Valandra Moemai Adelicia papayebong Alexiel Enaibi 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ratounette Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 12 Juil 2008 - 16:34 | |
| merci bcp kesha | |
|
| |
KaOrA
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 12 Juil 2008 - 19:15 | |
| En effet, c'est bien le corps DMKid fille^^ Le corps unoa a donc le même gabarit que celui de la Narae? Je pensais que les deux morphologies étaient différentes, mais apparemment XD Bon, il faut voir alors, je pensais prendre un Narin pour incarner un personnage du même monde que ma Pado... Ca aide à réfléchir^^ Merci beaucoup, Kesha! :3 | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 12 Juil 2008 - 21:44 | |
| Euh... De souvenir j'aurai dit quand même que la Narae est plus fine que la Unoa o_o Je peux me tromper mais pour avoir eu les deux dans les mains | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 12 Juil 2008 - 22:19 | |
| oui elle est plus gracile. quand je parle de gabarit je veux dire que c'est une poupée fine et mature a petite tête (6/7") alors que le corps dollmore est plus pré-ado et potelé. c'est flagrant de profile ^^ le narin a l'air plutot mince lui aussi et puis la tête doit être plus petite que la pado. après ce n'est que mon opinion et c'est aussi une question de goût un narin et une narae https://2img.net/h/i16.photobucket.com/albums/b37/AMSbindi/sageandjunipinundies.jpg un narin avec une unoa, une narae et une unoa http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?t=7191 | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 13 Juil 2008 - 10:15 | |
| coucou tous le monde,j'ais vraiment un gros probleme depuis quelque mois j'espere que quelqu'un ici pourra m'aider ou me conseiller! je voudrais m'offrir pour noel(oui je sais c'est loin) un corps pour ma tete de minimee afin d'incarner ce perso le probleme c'est que pour trouver un corps suffisament large d'epaules, je doit obligatoirement taper dans le 70cm(mon perso est grand et doit etre plus grand que ma silvia) mais je trouve ces corps beaucoup trop fins, et je voudrais eviter l'effet c"cou de poulet ou corps chetif pour lui! existe t'il un corps type muscular body de chez ipplehouse en 70cm? merci d'avance de votre aide | |
|
| |
KaOrA
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 13 Juil 2008 - 14:56 | |
| Bon, j'ai été fouiller sur les topics de DoA dont tu m'as donné les liens, et j'ai largement de quoi comparer ce que je voulais. En gros, ça donnera pas du tout la même morphologie, ce qui me dérangerait pas à priori, sauf si le Narin fait vraiment trop petit/malingre avec la Pado. Je pense que je confirmerai ça en en voyant un en vrai Merci à vous deux! ^__^ | |
|
| |
Smiley_Beat
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : Villers Saint Paul (60) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 16 Juil 2008 - 21:19 | |
| Salut! J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait une photo du corps Fairyland Minifee en Beautiful White Merci | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 16 Juil 2008 - 21:43 | |
| kesha a une, elle a posté des photos mais je trouve plus le post :/ | |
|
| |
Smiley_Beat
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : Villers Saint Paul (60) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 16 Juil 2008 - 21:55 | |
| Je crois avoir trouvé | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 17 Juil 2008 - 16:46 | |
| Bon, je sais pas trop si c'est le bon topic, mais est ce que quelqu'un saurait quel corps pet aller avec une tête Leeke-L? Parce que le Real Body ne me plait pas trop, et je voudrais voir pour un autre corps que les Leeke... Donc voilà, merci d'avance ^^ | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 17 Juil 2008 - 17:15 | |
| Le corps angel of dream va pas mal (il y a plutôt moins de différence de couleur en vrai qu'en photo): | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 17 Juil 2008 - 21:02 | |
| et personne pour repondre a ma question? | |
|
| |
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 17 Juil 2008 - 21:15 | |
| Je retente ma chance , j'aurais aimé savoir s'il y a une compatibilité entre le Luts NS et le corps Souldoll... C'est pour une tête Crobidoll et comme elle est compatible Luts NS, j'aurai aimé savoir si la résine Souldoll était proche ^^ | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 17 Juil 2008 - 21:47 | |
| | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 17 Juil 2008 - 21:58 | |
| - Kyandi a écrit:
- Je retente ma chance , j'aurais aimé savoir s'il y a une compatibilité entre le Luts NS et le corps Souldoll... C'est pour une tête Crobidoll et comme elle est compatible Luts NS, j'aurai aimé savoir si la résine Souldoll était proche ^^
Il y a 1 an et demi, les deux résines étaient parfaitement compatibles. Mais j'ai l'impression que Luts est devenu plus clair maintenant, donc à vérifier... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|