| Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 | |
|
+61misatochan no-angel khaarmila Ceres Minsnowflake Arysuh Anzukami nathy1317 amaeta Lex PsychedolliK Juneluchan Anne-Laure Aile M. lovelyshiva Normanette morgenflies Maälykys Lelahel Follow-the-Wind °° Kev1 <-- Katô Miku cybèle Lumina minouchka vavoom Garçon .An Alkianne Zun Luzzu Wayness Siiara Kohakugawa sparklice Moachan Nyx. Abyss ArcaneMuse morrigan Lacrymoire Selina Tiya Leo Morgil rann Lergahin Chibi Infernia Belin silene lysel audrey Lilysatis Ulli Monigasu alexandrina coyot Roussinette ally 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Jeu 10 Avr 2008 - 15:49 | |
| Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *j'tai crevé l'autre tympan* Elle est trop belle... SUperbe la 9ème photo, avec sa main en avant, elle se la pèterai pas un peu la miss? En fin, c'est pas grave, du moment que c'est du bonheur pour les yeux^^ Allez Kliviah, mais non, t'es pas une ombre, tu es le joli soleil qui illumine ma vie et qui.... Ok, je me tais ^^ | |
|
| |
ally
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Jeu 10 Avr 2008 - 16:05 | |
| Zun & Siiara --> Au moins vous êtes d'accord sur sont côté "sauvage"... c'est peut-être pour ça qu'elle est toujours seule... Kliviah : - Tu dis Quoi ? Ally : - Nan nan... Rien... Comme d'hab... Alkianne --> Moi aussi ^^ . Elle va peut-être garder ces yeux plus longtemps que prévu finalement... ils lui vont si bien ! leabcd --> Comment? Quoi? Je t'entends plus très bien là?! Haaa... mais... mais... Mais tu baves !!? ^^ Bon allez si vous êtes motivés je posterai la suite de la série ! ( he he ) | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Jeu 10 Avr 2008 - 16:14 | |
| | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Jeu 10 Avr 2008 - 16:27 | |
| Elle a un charme fou cette poupée c'est dingue >.< | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Jeu 10 Avr 2008 - 18:46 | |
| Je rentre de la fac et qu'est-ce que je vois???? NYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Kliviah, la poupette qui tue!! T'es tellement joooolie ma puce Hahhh! ça fait du bien après une journée de cours ^^ Cependant je plussoie leabcd: où est passée la timide Kliviah? Notre choupinette ne se la pèterait-elle pas un peu? Enfin c'est pas grave vu combien je gagatise devant mon écran... Mais quelle est cette part d'ombre? On va tout faire pour retrouver ton passé si la solution s'y trouve! J'en appelle à tous les menbre volontaires du fan club de Kliviah!!!! Qui est avec moi ??!! | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Jeu 10 Avr 2008 - 18:54 | |
| O____O
Les yeux rouges, c'est la classe. >o< J'adore ses cheveux en bataille comme ça aussi. *_*
Bref, je suis motivée pour la suite aussi. =D | |
|
| |
ally
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2007
| |
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Jeu 10 Avr 2008 - 21:55 | |
| Quelle classe, quel charisme elle a, c'est fou *3* Moi qui n'aime pas les Silvia... xD | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Jeu 10 Avr 2008 - 23:04 | |
| Sur la dernière photo elle fait un peu psychopate, j'aime beaucoup | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Ven 11 Avr 2008 - 12:59 | |
| Je regardais ma poupette tout à l'heure en me disant qu'elle était très froide, mais elle ferait presque douce à côté de Kliviah. ^___~ Non mais il n'y a pas à dire, Kliviah est très belle. Wahou, déjà 4 mois ? Le temps passe~~~~ | |
|
| |
ally
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Ven 11 Avr 2008 - 14:12 | |
| Namoony --> C'est sûr qu'elles ont deux caractères différents... je serais curieuse de voir deux silvia côtes à côtes...
Wayness --> On ne peut pas être "Gardienne du Silence" ( et Angel of Darkness ) en ayant toujours l'air toute mimi adorable... moi aussi j'adore quand elle est comme ça!
.An --> Vas-y succombe, convertis toi !! lol | |
|
| |
Garçon
Nombre de messages : 170 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Ven 11 Avr 2008 - 14:41 | |
| Quel beau personnage, le maquillage et les cheveux sont très beaux. | |
|
| |
Leo
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Ven 11 Avr 2008 - 18:07 | |
| J'adore cette miss cheveux qui partent en sucette, ça lui va trop bien!
FAn de ses gambettes! | |
|
| |
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Ven 11 Avr 2008 - 18:43 | |
| Nii klikli <3 elle a totalement changé °O° de douce, elle est devenue un peu sauvage, ou plus méchante :p Mais on la reconnait bien quand même avec ces bas noirs et blancs ^__^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 | |
| |
|
| |
| Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 | |
|