| Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 | |
|
+61misatochan no-angel khaarmila Ceres Minsnowflake Arysuh Anzukami nathy1317 amaeta Lex PsychedolliK Juneluchan Anne-Laure Aile M. lovelyshiva Normanette morgenflies Maälykys Lelahel Follow-the-Wind °° Kev1 <-- Katô Miku cybèle Lumina minouchka vavoom Garçon .An Alkianne Zun Luzzu Wayness Siiara Kohakugawa sparklice Moachan Nyx. Abyss ArcaneMuse morrigan Lacrymoire Selina Tiya Leo Morgil rann Lergahin Chibi Infernia Belin silene lysel audrey Lilysatis Ulli Monigasu alexandrina coyot Roussinette ally 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ally
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Mer 15 Oct 2008 - 16:53 | |
| * * * * | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Mer 15 Oct 2008 - 17:59 | |
| *_*
Pitchounette ...
Viens à la maison, on saura te console =) *VLAN* | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Jeu 16 Oct 2008 - 8:50 | |
| pichouuuuuuute ;_; qu'est-ce qui y a? elle se sent pas bien? son passé la rattrape? elle déprime? T_T noooooonnn allez ma cocotte dis a tata ce qui ne va pas? | |
|
| |
ally
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2007
| |
| |
ally
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Ven 17 Oct 2008 - 22:58 | |
| Oui, je fais un double post car moi aussi j'ai envie de me dire à moi-même que vraiment j'ai une très belle poupée, toutes mes félicitations. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Et puis aussi, Kliviah, est une Iple House Silvia pleine de talents : Et elle tient même debout sur mon matelat (tralalalalèreuh!) : ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Ven 17 Oct 2008 - 23:00 | |
| Mais...Kliviah, C'EST une des plus belles poupettes au monde <3 | |
|
| |
Maälykys
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Ven 17 Oct 2008 - 23:06 | |
| omg O_O Elle est magnifique | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Sam 18 Oct 2008 - 0:24 | |
| elle est vraiment très belle.... elle l'est tellement que je viens régulièrement sur son sujet rien que pour le plaisir des yeux au passage: j'ai un coup de coeur pour la troisième photo: la pose nonchalante et bad girl lui va à ravir | |
|
| |
Normanette
Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Sam 18 Oct 2008 - 0:41 | |
| Absolument magnifique !! Un gros coup de coeur pour ses yeux en particulier, elle a des couleurs si harmonieuses... La dernière photo est ma préférée, franchement bravo pour ce bijou ! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Sam 18 Oct 2008 - 1:10 | |
| très jolie model, j'aime beaucoup le rendu avec sa wig blanche!!, et ses lèvre sont un délice pour les yeux miam | |
|
| |
ally
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Sam 18 Oct 2008 - 13:43 | |
| Léa, bon ok Kliviah est l'une des plus belles du monde mais bon tu vois, j'osais pas trop le dire parce qu'il faut savoir garder les pieds sur terre... hum. Tiens au fait, j'adore l'idée des cerises écrasées.
Maälykys, merci à toi (c'est justement ce que je me disais lol)
morgenflies... ben ça c'est gentil, hésites pas à laisser pleins de commentaires à l'occasion, ça fait toujours très plaisir.
Normanette, le choix de ses yeux a été vite fait. *grande histoire d'amour*
lovelyshiva : bienvenu dans le monde merveilleux des SILVIA \o/ | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Sam 18 Oct 2008 - 17:29 | |
| ouais... elle est vraiment classe ^^ bon, histoire de garder les pieds sur terre, si on tentait de lui trouver des défauts? voyons euh... ally toi qui la côtoie tous les jours, que pourrai tu nous révéler? | |
|
| |
Leo
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Sam 18 Oct 2008 - 17:34 | |
| Elle tient pas sur un pied! *VLAN* | |
|
| |
ally
| Sujet: petits scoop pour belle kliviah Sam 18 Oct 2008 - 19:40 | |
| - leabcd a écrit:
- Elle tient pas sur un pied! *VLAN*
*VLAN*Wah l'autre hééé comment elle est mauvaise!!! Peut-être elle tient pas sur un pied mais elle tient sur un matelas, NA! Beuh... sinon je pourrais vous dire qu'elle est un peu sale. Elle a eu droit à son bain annuel avant-hier (et elle en avait besoin!) ... Et puis elle ne veut pas tenir les bras en l'air, ça m'embête un peu, mais bon... elle préfère jouer avec ses cheveux pour faire illusion. Et puis elle a des moches mains mêmes pas manucurées... K : - Ah oui? Et bien, qu'est-ce que tu attends alors? A : - Roooh... ça suffit toi hein, t'arrêtes d'être désagréable ou j'annule tes chaussures! K : - | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Sam 18 Oct 2008 - 19:51 | |
| J'adore l'avant dernière photo, Kliviah est vraiment magnifique avec cette perruque, elle fait très femme, suis complètement sous le charme....Y'a pas que moi d'ailleurs.... .... *cercle privé de 3 baveurs * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 | |
| |
|
| |
| Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 | |
|