| Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 | |
|
+61misatochan no-angel khaarmila Ceres Minsnowflake Arysuh Anzukami nathy1317 amaeta Lex PsychedolliK Juneluchan Anne-Laure Aile M. lovelyshiva Normanette morgenflies Maälykys Lelahel Follow-the-Wind °° Kev1 <-- Katô Miku cybèle Lumina minouchka vavoom Garçon .An Alkianne Zun Luzzu Wayness Siiara Kohakugawa sparklice Moachan Nyx. Abyss ArcaneMuse morrigan Lacrymoire Selina Tiya Leo Morgil rann Lergahin Chibi Infernia Belin silene lysel audrey Lilysatis Ulli Monigasu alexandrina coyot Roussinette ally 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Jeu 23 Oct 2008 - 23:18 | |
| de magnifiques photos ...j ai un coup de coeur en particulier sur la seconde ...sans doute parce que ça lui va bien mi ombre mi lumière ..;et on dirait qu elle ne fait que froler les lieux comme une brise j aime vraiment beaucoup | |
|
| |
ally
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2007
| |
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Ven 24 Oct 2008 - 18:11 | |
| Ally, à part celles de Lydéric et Siiara, aucune série ne m'avait subjuguée comme ça... Je la trouve surnaturelle et apaisante à la fois... Si Kliviah se voulait être passée du côté obscur, il semble bien qu'elle ait décidé d'y renoncer. Elle parait angélique sur ces photos. Une dame blanche, une apparition, mais comme un bon présage, pas du tout inquiétante, comme si elle veillait sur les âmes locataires des lieux... Ha la la, ces petites n'en font qu'à leur tête, je suis sûre que même toi n'avais pas prévu ça... Comme je te le disais, l'idée de faire des photos dans un cimetière me trotte depuis un moment. Ce sont des lieux empreints de tant de quiétude, et surtout souvent si beaux, plein de fleurs, de massifs et de splendides sculptures, bref, très esthétiques à mon sens. Mais j'ai toujours craint de me faire sermoner par des gens qui me trouveraient irrespectueuse... (et c'est concevable, comment réagirais-je si je voyais quelqu'un "utilser" la tombe de ma grand-mère? Beuh, pour une bjd, il pourrait, lol ! Mais pour un néophite, c'est clair que c'est choquant) Faudra quand même que je tente, je suis sûre que ma mamie que j'aimais tant tant tant sera ravie, de la haut, que je lui amène mes poupées... Elle les aurait trop aimé. Bref, je vais imprimer la seconde photo et l'encadrer, je crois !
Dernière édition par Belin le Ven 24 Oct 2008 - 18:17, édité 1 fois | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Ven 24 Oct 2008 - 18:15 | |
| | |
|
| |
ally
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Sam 25 Oct 2008 - 11:12 | |
| Rroooh Belin, que de belles choses que tu nous écris là ! Quant à Lea(bcd)... ben ça y'est elle bafouille (atta tu l'as pas encore vue en vrai!!) | |
|
| |
ally
| Sujet: la jambe pliée Mer 29 Oct 2008 - 11:39 | |
| Un petit bonus pendant que je prépare la prochaine série, parce que je trouve que Kliviah se la pète grave avec ses nouvelles chaussures... : Et non vous ne rêvez pas, elle a bien une jambe pliée, et s'y trouve parfaitement stable. (Et c'est à elle qu'il faudra demander comment elle a fait) *je l'aime, elle est pleine de talent* | |
|
| |
ally
| Sujet: PURE Jeu 30 Oct 2008 - 1:07 | |
| + + ++ ++++ ++ + + ...invisible ...alone+ + ++ ++++ ++ + + ++ °°*++*°° °°*++*°° ++ °*******° ** ** ** ** ° ** ** ° " Ally... Je n'existe pas. "° ** ** ° * * ** **** ** * * ~ ++ ~ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Jeu 30 Oct 2008 - 10:53 | |
| HIIIIIIIIII trop belle trop belleuuuuh Ses nouvelles chaussures quoi ! Ça change des converses XD;;; Raaa et pis les effets avec ses cheveux et tout, mais quelle beauté *3* | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Jeu 30 Oct 2008 - 11:08 | |
| Rhaaaaa, mais quelle poseuse. *_* J'adore les positions qu'elle peut prendre, et les photos sont belleuh. *_* | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Jeu 30 Oct 2008 - 12:29 | |
| J'y crois pas Oô Sur la dernière photo: ELLE EST COIFFEE ! O_O
Nan mais ouaw XD | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| |
| |
ally
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Jeu 30 Oct 2008 - 16:52 | |
| .An - Bisous de nous deux! Namoony - Merci à toi, c'est vrai qu'elle pose bien. Enfin je ne sais toujours pas si elle est naturellement douée ou si je suis naturellement hyper patiente! leabcd - ( j'aurai voulu un smiley avec une mitraillette... ) amaeta - | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Jeu 30 Oct 2008 - 19:28 | |
| - ally a écrit:
*je l'aime, elle est pleine de talent* et quand ce genre de chose se ressent sur photo c est que du bonheur comme avec ta derniere série j adore vraiment ce qu elle degage, le climat de la série , le look et le style coup de coeur pour les deux photos au dessus du troublant " Ally... Je n'existe pas. " | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Jeu 30 Oct 2008 - 19:45 | |
| Elle t'inspire vachement cette miss, dis-moi !! O.O Encore des très belles photos ! J'adore ses bottes et le fond !! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 | |
| |
|
| |
| Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 | |
|