| Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 | |
|
+61misatochan no-angel khaarmila Ceres Minsnowflake Arysuh Anzukami nathy1317 amaeta Lex PsychedolliK Juneluchan Anne-Laure Aile M. lovelyshiva Normanette morgenflies Maälykys Lelahel Follow-the-Wind °° Kev1 <-- Katô Miku cybèle Lumina minouchka vavoom Garçon .An Alkianne Zun Luzzu Wayness Siiara Kohakugawa sparklice Moachan Nyx. Abyss ArcaneMuse morrigan Lacrymoire Selina Tiya Leo Morgil rann Lergahin Chibi Infernia Belin silene lysel audrey Lilysatis Ulli Monigasu alexandrina coyot Roussinette ally 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Jeu 30 Oct 2008 - 21:24 | |
| Très très belle série! Mes deux photos préférées sont la troisième et la dernière ^^ | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Ven 31 Oct 2008 - 11:36 | |
| - ally a écrit:
- Namoony - Merci à toi, c'est vrai qu'elle pose bien. Enfin je ne sais toujours pas si elle est naturellement douée ou si je suis naturellement hyper patiente!
Je vais dire les deux ? ^^ Si un jour je trouve la patience, je vais tester les poses de Kliviah avec la mienne. | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Dim 2 Nov 2008 - 11:03 | |
| bibiiiiche! roh je suis vilaine chui encore en retard! J'aime assez cette série avec ses cheveux là partout ^^ elle est vraiment surprenante! *moi-zossi-je-t'adore Mode ON* | |
|
| |
sparklice
Nombre de messages : 625 Age : 44 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Dim 2 Nov 2008 - 15:45 | |
| J'adore ta série de photo et le style que tu lui a donné !!!!!!! Ses yeux rouge sang ressortent tellemnt , et sa wig est magnifique je ne sais pas vraiment qu'elle couleur c'est , un blanc avc une touche de mauve ??, en tous cas le rendu est superbe *o* | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Dim 2 Nov 2008 - 16:08 | |
| Hum quelle beauté troublante *__* elle est vraiment superbe comme ça ! Je la trouve très classe et tes photos lui rendent un bel hommage Pour quelqu’un qui n’existe pas, je lui trouve une présence extraordinaire !!! | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Dim 2 Nov 2008 - 19:19 | |
| La dernière photo on dirait une pochette de CD <3 | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Lun 3 Nov 2008 - 20:32 | |
| Kliviah oh si tu existes et de la manière la plus sombrement divine qui soit à l'image de cette nouvelle série photo des plus sublime | |
|
| |
ally
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Dim 9 Nov 2008 - 21:57 | |
| OOooh, j'avais même pas vu qu'il y'avait de nouveaux commentaires ici! Lyderic : il est trop trop gentil ton commentaire *touchée* Kev1 --> Vive les greniers \o/ Follow the Wind, merci. Alors là Namoony, j'ai hâte de voir ça! coyot, mais non tu seras jamais en retard ! sparklice, elle dégage enfin ce que je souhaitais à l'origine, je suis contente. La wig est couleur MILK, d'après le site!! nathy1317, merci c'est gentiiiiil... Anzukami, c'est dû au format carré!! Peut-être les lignes aussi! Siiara, "sombrement divine"... ça c'est du compliment. C'est exactement ce qu'elle est. Merci. | |
|
| |
ally
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Back to Black Mar 17 Mar 2009 - 23:20 | |
| | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Mer 18 Mar 2009 - 11:55 | |
| C'est tout ???? Depuis le temps que j'attends son comme back, j'en veux plus ! | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Mer 18 Mar 2009 - 12:01 | |
| Poupeeeeeeeeeettte!!!!!! Ma chewie !!! Rooh pluuus please! Ma puce est de retouuur! rooh je l'adore je l'adore! Elle est trop canon! Mais, que de modifications?! Est-ce touours le même moule? en tout cas elle a vraiment plus la même tête... Ouiiii! tu es lààà, roh j'ai plein de monde à te présenter, et puis et puis voilà je t'adore! post pas constructif pawa sowy -_- | |
|
| |
ally
| Sujet: Back to Black, Second Time Jeu 19 Mar 2009 - 13:41 | |
| | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Jeu 19 Mar 2009 - 14:02 | |
| Ca lui va super bien ! J'adore cette photo-là, je trouve qu'elle fait très vivante. | |
|
| |
coyot
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Jeu 19 Mar 2009 - 14:40 | |
| Ah bah non... honte à moi de ne l'avoir point reconnue c'est bien toujours le même moule absolument superbe Elle a complètement changé cela dit, plus sombre et plus enfantine je trouve, ces yeux et ce noir met en valeur ses lèvres et ses joues rondes ^^ Elle est plus douce qu'avant. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Jeu 19 Mar 2009 - 14:52 | |
| Je suis ravie de retrouver la Kliviah du début (enfin, presque...) Elle est superbe. Et son nouveau look s'accorde à merveille à celui des deux petites. J'espère que tu leur fera un topic commun à toutes les 3 (avant que tu ne t'évapore à nouveau, lol!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 | |
| |
|
| |
| Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 | |
|