| Elliott, Nell, Bérénice & Co- Ca se précise!!! p5 | |
|
+25Siiara Le Tama Glover likura Shéris sparklice Viceosa PsychedolliK Maël soupir99 Elelya Infernia Schizocry elfe75 Aideen Belin Selina Ludvin Coratsuki les poupées de mamamie Luinil ally Shali Lumina minouchka 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Elliott, Nell, Bérénice & Co- Ca se précise!!! p5 Ven 25 Jan 2008 - 12:56 | |
| très joli nom ^-^ et très joli bonhomme (enfin je suis fan des mnf shiwoo et des shiwoo donc ca n'aide pas ^-^) bienvenue a lui ^-^ | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Elliott, Nell, Bérénice & Co- Ca se précise!!! p5 Ven 25 Jan 2008 - 21:21 | |
| Ludvin, Sélina, Luinil, Belin et Aideen : et bien merci pour l'accueil , pour le prénom, c'est toujours un problème pour moi, enfin pour mes BJD car je suis très lognue à accrocher sur un prénom, et comme d'habitude Elliott s'est venu tout bêtement, et ça a fait tilt tout de suite, c'est bizarre comment je fonctionne avec les noms, je ne sais pas si c'est pareil pour d'autres personnes, enfin, bref Pour le charmeur, ah et bien oui, ça il l'est ! et je pense qu'il est aussi très espiègle et farceur , enfin je le vois un peu comme ça, on verra par la suite Aideen: moi j'étais pas trop fan, mais le hasard a fait qu'il a atterri chez moi (Ha la la Air Botte quand même!) et du coup après une période d'adaptation (pour moi, parce que pour lui ça été tout de suite bien la maison.. ) je le trouve très sympa ce moule ! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Elliott, Nell, Bérénice & Co- Ca se précise!!! p5 Jeu 27 Mar 2008 - 9:43 | |
| Elliott a été entrainé par Nell, chez Hermeline, Luna et Liz. Sashka était du voyage. Il n'a pas résisté à faire un "boeuf" pour la plus grande joie des fans oh mais qu'est-ce qu'on entend ? public attentif public en transe! Luna prends le rythme ! bon je me recoiffe, ça va là ? les grandes superbe Liz Elliott a bien sympathisé avec Luna pardon pour la mauvaise qualité des photos:gene: _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Ludvin
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : Parisss Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Elliott, Nell, Bérénice & Co- Ca se précise!!! p5 Ven 28 Mar 2008 - 15:50 | |
| Hiiiii c'était bien sympa de les avoir chez nous ces p'tits musiciens Sashka est magnifique, et Elliott et Nell sont juste adorables ! Vivement la revanche dans quelques semaines chez eux \^o^/ | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Elliott, Nell, Bérénice & Co- Ca se précise!!! p5 Ven 28 Mar 2008 - 16:12 | |
| Génial , j'aurais bien aimé être au concert ! La dernière photo est craquante ! miam ! | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Elliott, Nell, Bérénice & Co- Ca se précise!!! p5 Sam 29 Mar 2008 - 14:04 | |
| Elfe : une prochaine fois, on fera un méga concert, là c'est juste un peu d'entrainement et puis comme ça ils voient si ils ont du succès, si ça va marcher quoi!
Shizocry : merci
Ludvin : Hé Hé! merci pour l'accueil, c'était super ! je sens que la prochaine fois qu'ils vont se rencontrer tous nos protégés, ça va faire du bruit!!!! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Elliott, Nell, Bérénice & Co- Ca se précise!!! p5 Sam 29 Mar 2008 - 14:30 | |
| Arf! Excellent! XD Elles sont drôlement chouettes les grattes! | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Elliott, Nell, Bérénice & Co- Ca se précise!!! p5 Lun 31 Mar 2008 - 7:57 | |
| Infernia : merci. On a bien déliré! les guitares ont été achetées sur MC
_________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Elliott, Nell, Bérénice & Co- Ca se précise!!! p5 Lun 31 Mar 2008 - 12:22 | |
| Quelle chouette assemblée! | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Elliott, Nell, Bérénice & Co- Ca se précise!!! p5 Lun 31 Mar 2008 - 13:48 | |
| Super ce concert! Effectivement vous avez bien du vous amuser pour organiser ça. | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Elliott, Nell, Bérénice & Co- Ca se précise!!! p5 Sam 17 Mai 2008 - 22:59 | |
| _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Elliott, Nell, Bérénice & Co- Ca se précise!!! p5 Sam 17 Mai 2008 - 23:02 | |
| c'est marrent ^^ a quand le clip vidéo ? ^^ | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Elliott, Nell, Bérénice & Co- Ca se précise!!! p5 Dim 18 Mai 2008 - 1:22 | |
| L'est trop chou le groupe ! Mais Nell en rockeuse ça vaut le coup d'oeil ! | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Elliott, Nell, Bérénice & Co- Ca se précise!!! p5 Dim 18 Mai 2008 - 9:37 | |
| Oh-mon-dieu NELL !! Change pas de coupe !! Reste comme ça, t'es trop choupi !! *tape Minouchka pour qu'elle lui laisse cette coupe* Et les pauses... ahlalalalala je suis jalouse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elliott, Nell, Bérénice & Co- Ca se précise!!! p5 | |
| |
|
| |
| Elliott, Nell, Bérénice & Co- Ca se précise!!! p5 | |
|