|
| Elliott, Nell, Bérénice & Co- Ca se précise!!! p5 | |
|
+25Siiara Le Tama Glover likura Shéris sparklice Viceosa PsychedolliK Maël soupir99 Elelya Infernia Schizocry elfe75 Aideen Belin Selina Ludvin Coratsuki les poupées de mamamie Luinil ally Shali Lumina minouchka 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
sparklice
Nombre de messages : 625 Age : 44 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Elliott, Nell, Bérénice & Co- Ca se précise!!! p5 Jeu 9 Oct 2008 - 15:07 | |
| - Shéris a écrit:
Pour le nom du groupe hum ... je verrai bien un nom composé inculant "resine" dedans ... "into the Resin" ou "Resin synphony" Enfiin c'étaient mes idées ... Je confirme, c'est une tres bonne idée ^^ moi je vote pour " into the resin " !! | |
| | | likura
Nombre de messages : 107 Age : 39 Localisation : Toulon (83) Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Elliott, Nell, Bérénice & Co- Ca se précise!!! p5 Ven 10 Oct 2008 - 8:26 | |
| Fouah je passe à côté de ça moi !!!
Trop bien Rose veux jouer la groupie maintenant !!!!
Bon pour le nom...*reflechissement de bon matin, c'est dure*
En reprennant l'idée de "Resine"
- Resin in the Floor
En reprenant l'idée de la contraction des prénoms :
- BéNeLiott
Je cherche encore ^^ | |
| | | minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Elliott, Nell, Bérénice & Co- Ca se précise!!! p5 Ven 10 Oct 2008 - 13:29 | |
| Elfe 75 : merci merci! pour le nom du groupe je planche, je réfléchis... Sparklice : bon, ok, je prends note Likura : chouette ! ils ont déjà une groupie, la contraction des noms je sais pas parce qu'ils devraient être plus nombreux, mais rien n'est décidé encore !
Allez les gens, toutes les idées sont les bienvenues ! (déjà qu'avec le prénom de mes dolls je mets un temps pas croyable, alors là le nom du groupe !) _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
| | | likura
Nombre de messages : 107 Age : 39 Localisation : Toulon (83) Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Elliott, Nell, Bérénice & Co- Ca se précise!!! p5 Ven 10 Oct 2008 - 15:03 | |
| Bon alors on fait simple : Minouchka-Band's
Voilà ^^ | |
| | | minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Elliott, Nell, Bérénice & Co- Ca se précise!!! p5 Mer 22 Oct 2008 - 22:01 | |
| voilà toujours pas trouvé le nom du groupe, mais Elliott et Bérénice ont pris les choses en mains pour trouver un batteur Ils ont profité de la rencontre à Montpellier pour prendre quelques contacts, et auditionner de nombreux candidats. Alors les candidats se présentent un à un Kokkushi : j'ai le look d'enfer, et je vais propulser votre groupe au top ! Bérénice : il est pas mal, tu ne trouves pas ? Elliott : non mais, il est trop comédien celui là! suivant ! Lilynn : heu, ben moi je voudrais bien faire partie de votre groupe, et je pourrais faire les costumes Elliott : ben peut-être qu'on aura besoin un jour, non? Bérénice : c'est bien possible, un jour, mais elle est trop chou Suivant ! Killian : je suis tout disposé à vous montrer au combien je suis souple, et je pourrai faire vos chorégraphies Bérénice : il est charmant, lui, on le retient hein, dis? Elliott : mais non on n'a pas besoin de chorégraphe pour l'instant, je te rappelle que c'est un musicien qu'il nous faut !! Calliope : Alors voilà, je ne joue d'aucun instrument, mais moi je chante !! Elliott : Ah ....AHHHH ouais, c'est bien ça ! Bérénice : non mais tu ne viens pas de dire que c'est d'un musicien dont on a besoin ! Et puis je te signale que je suis LA chanteuse ! le choix va être difficile et Bérénice et Elliott ne sont pas au bout de leurs surprises... _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
| | | Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Elliott, Nell, Bérénice & Co- Ca se précise!!! p5 Mer 22 Oct 2008 - 22:06 | |
| C'est du bien beau monde qui se présente mais... c'est pas gagné | |
| | | Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Elliott, Nell, Bérénice & Co- Ca se précise!!! p5 Mer 22 Oct 2008 - 22:25 | |
| Oh là là ! Bon courage pour la suite | |
| | | likura
| Sujet: Re: Elliott, Nell, Bérénice & Co- Ca se précise!!! p5 Jeu 23 Oct 2008 - 8:10 | |
| MDR, c'est encore plus marrant que quand j'ai fait la selection des dolls !!
Mais qui qui ça va être ?? | |
| | | Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Elliott, Nell, Bérénice & Co- Ca se précise!!! p5 Jeu 23 Oct 2008 - 8:54 | |
| | |
| | | elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| | | | minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Elliott, Nell, Bérénice & Co- Ca se précise!!! p5 Jeu 23 Oct 2008 - 19:55 | |
| Glover, Shéris : ben oui c'est que c'est du boulot un casting , il ne faut se tromper ! Likura : ha!! je ne sais pas moi même enfin j'ai quand même une petite idée Archangel : merci, contente que cela te plaise. C'est pas évident de faire parler des perso qui ne sont pas à nous Elfe75 : merci, c'est pas fini! et donc voilà la suite, après une pause café, Bérénice et Elliott : bon allez on reprend !! Taïki : bon, moi c'est Shali qui m'a envoyé, elle a dit qu'il fallait que je bosse si je veut qu'elle me fasse d'autres vêtements, alors me voilà, dites et je ferai Elliott : Purée, elle est dure avec toi, Bérénice : Oh, t'es trop mignon, je te rappellerai on essaiera de te trouver un job (peut-être) Shikkoku : salut, moi c'est shikkoku, j'veux bien intégrer votre groupe, mais j'voudrais qu'il y ait trop de nana Elliott : ah oui, mais là tu tombes mal, il y deux filles, Nell qui a fondé le groupe, et Bérénice ici présente, notre chanteuse Bérénice : non mais, il est bizarre lui sous ses airs de beau gosse ! Sylia : je suis nouvelle dans la région et j'ai pensé que vous aviez peut-être quelque chose pour moi, j'ai fait du théatre et je sais m'adapter, s'il vous plait engagez moi ! Elliott: waouaw ! elle est vraiment charmante !! Bérénice : Hé Ho Elliott ! reviens sur terre, on n'a besoin d'un batteur, pas de gens de théatre, c'est vrai elle est théatrale ! Après un laps de temps Elliott : bon, et bien on a finit ? plus de candidat ? Bérénice : et ben, non, plus personne, Au loin on entend une voix : Attendez, Attendez, moi je veux participer à votre recrutement, je sais faire plein de trucs, je peux vous être TREEEES utile !!! Bérénice : oui alors approche, que l'on te voit et présente toi Elliott : Oh non pas Toi !!!! Bérénice et Elliott en coeur : on t'as déjà dit que tu étais TROP GRANDEvoilà le casting est terminé et Elliott et Bérénice n'ont pas trouvé visiblement la personne qui leur convient, ils vont tout de mêm réfléchir. Mais Elliott a une autre idée, il en parlera plus tard à Bérénice... _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
| | | PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Elliott, Nell, Bérénice & Co- Ca se précise!!! p5 Jeu 23 Oct 2008 - 20:04 | |
| mouhehehehe détonnant ce casting ^^ hate de découvrir le choix final pour que le groupe soit au complet ! tu as deja la batterie ? | |
| | | Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Elliott, Nell, Bérénice & Co- Ca se précise!!! p5 Jeu 23 Oct 2008 - 20:15 | |
| Bouah de suite je pense pour une maîtresse indigne XD (c'est de sa faute, j'arrive pas à faire des trucs à sa taille ) Mwhahahahaha Eden_m', les nains, ça joue pas de la batterie Je te prêterai Taiki, il s'occupera de donner à boire et à manger XD Vite la suite :p | |
| | | Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Elliott, Nell, Bérénice & Co- Ca se précise!!! p5 Jeu 23 Oct 2008 - 22:03 | |
| Mais qui ça va être ? Mais qui ça va être ??? | |
| | | Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Elliott, Nell, Bérénice & Co- Ca se précise!!! p5 Jeu 23 Oct 2008 - 22:46 | |
| Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il prennes leur temps pour reflechir et je les comprend il faudrai pas faire un mauvais choix et pénaliser un début de groupe en partie formé et déjà ultra prometteur...j'ai hates de decouvrir qui sera l'heureux ou l'heureuse élu(e)... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elliott, Nell, Bérénice & Co- Ca se précise!!! p5 | |
| |
| | | | Elliott, Nell, Bérénice & Co- Ca se précise!!! p5 | |
|