| Elliott, Nell, Bérénice & Co- Ca se précise!!! p5 | |
|
+25Siiara Le Tama Glover likura Shéris sparklice Viceosa PsychedolliK Maël soupir99 Elelya Infernia Schizocry elfe75 Aideen Belin Selina Ludvin Coratsuki les poupées de mamamie Luinil ally Shali Lumina minouchka 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Elliott, Nell, Bérénice & Co- Ca se précise!!! p5 Lun 17 Nov 2008 - 19:52 | |
| ok ok j'attend avec impatience ^^ | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Elliott, Nell, Bérénice & Co- Ca se précise!!! p5 Lun 17 Nov 2008 - 23:48 | |
| C'est génial ! Le groupe prend forme ! | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Elliott, Nell, Bérénice & Co- Ca se précise!!! p5 Mar 18 Nov 2008 - 7:18 | |
| hitsugi : je prépare la suite elfe75 : merci, je pense que là, ils sont au complet, reste beaucoup de travail pour jouer correctement ensemble _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Elliott, Nell, Bérénice & Co- Ca se précise!!! p5 Mar 18 Nov 2008 - 8:44 | |
| Oh mais que se passe t'il ??pq parle t'il comme ça de Berénice? Evidement elle à du caractère et ne va pas se laisser faire (tu veux des conseils B. ???) oups. | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Elliott, Nell, Bérénice & Co- Ca se précise!!! p5 Mar 18 Nov 2008 - 13:39 | |
| Glover : ça oui tu a raison Bérénice a du caractère, mais pour l'instant c'est plutôt elle qui met la zizanie, enfin qui essaie ! pourquoi ? ça c'est pour plus tard _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Ludvin
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : Parisss Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Elliott, Nell, Bérénice & Co- Ca se précise!!! p5 Mar 18 Nov 2008 - 14:03 | |
| Trop fort la batterie ! Le groupe est donc au complet ! Vivement les premiers concerts ! | |
|
| |
likura
Nombre de messages : 107 Age : 39 Localisation : Toulon (83) Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Elliott, Nell, Bérénice & Co- Ca se précise!!! p5 Mar 18 Nov 2008 - 14:28 | |
| Huhu je sens le triangle amoureux venir !! troop bien !! | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Elliott, Nell, Bérénice & Co- Ca se précise!!! p5 Mar 18 Nov 2008 - 19:17 | |
| ludvin : oui la batterie elle est super je trouve, j'ai bien galéré avant de la trouver. Avant les concerts quelques répétitions s'imposent, je crois Likura : et bien tu verras la suite, suspens, suspens ..... _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Elliott, Nell, Bérénice & Co- Ca se précise!!! p5 Mar 18 Nov 2008 - 19:26 | |
| Le choix se precise enfin j'étais impatient de savoir...quelque chose me dit que entre Enzo (quel beau gosse) et Bérénice ça va pas être de tout repos quoique de l'amour à la haine (et inverssement) il n'y a parfois qu'un pas à faire, je suis curieux de voir l'évolution de leur relation quelques chose me dis que ça nous reserve des surprises... | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Elliott, Nell, Bérénice & Co- Ca se précise!!! p5 Mer 19 Nov 2008 - 14:37 | |
| Sugoiiiii *____* Je découvre ce topic avec beaucoup de plaisir Merci Minouchka !!! Voilà une joyeuse bande vivant tous pour une même passion… la musique attention les autres. Je leur souhaite de réussir sans petits soucis par côté qui viennent faire éclater le groupe … comme c’est déjà arrivé à d’autres ! Ah la batterie d’Enzo, elle est trop belle , je vois ce que tu voulais dire !!! Par contre à l’échelle MSD ToT j’en avais trouvé… moi c’est du SD snif snifff que je cherche. Il me tarde de voir la suite maintenant que j’y suis tombée dedans ^___^ | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Elliott, Nell, Bérénice & Co- Ca se précise!!! p5 Mer 19 Nov 2008 - 20:50 | |
| siiara : ah ! et bien c'est vrai que la haine et l'amour ne sont pas si loin l'un de l'autre mais là c'est autre chose je crois, quoique... Il faut bien que cela se corse ! Enfin il faudra patienter pour les surprises *j'espère être à la hauteur* nathy1317 : merci ! les petits soucis des relations humaines résineuses font partie de la vie, et le groupe n'y échappera peut-être pas, mais nous verrons bien, Merci pour la batterie d'Enzo, j'espère que tu vas trouver ton bonheur question instruments _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elliott, Nell, Bérénice & Co- Ca se précise!!! p5 | |
| |
|
| |
| Elliott, Nell, Bérénice & Co- Ca se précise!!! p5 | |
|