| Elliott, Nell, Bérénice & Co- Ca se précise!!! p5 | |
|
+25Siiara Le Tama Glover likura Shéris sparklice Viceosa PsychedolliK Maël soupir99 Elelya Infernia Schizocry elfe75 Aideen Belin Selina Ludvin Coratsuki les poupées de mamamie Luinil ally Shali Lumina minouchka 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Elliott, Nell, Bérénice & Co- Ca se précise!!! p5 Lun 19 Mai 2008 - 12:57 | |
| la coupe cheveux de feuuuuuuuuu ou la laaaaaaaaa elle est magnifique Nell !!!! c'est sympa j'en connais une qui va être jalouse LOL !!!! je n'ai toujours rien commandé d'ailleurs ... comme Shali mais sans taper! Elliot est toujours aussi craquannntttt et quel rockerrrrr ! | |
|
| |
Ludvin
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : Parisss Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Elliott, Nell, Bérénice & Co- Ca se précise!!! p5 Lun 19 Mai 2008 - 17:41 | |
| Hé beh ! Nell est incroyab' comme ça ! Elle est dingue cette wig, elle vient d'où ? Ca la change à un point, c'est impressionnant... Décidément, Elliott a une sacrée influence sur le look de ta petiote ! ^^ | |
|
| |
Maël
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : Arcachon Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Elliott, Nell, Bérénice & Co- Ca se précise!!! p5 Lun 19 Mai 2008 - 18:36 | |
| Nyâââ!!! Tes photos sont super!! quant a la wig,il est vrais qu'elle est trés belle!! ^_^ Bis'xX | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Elliott, Nell, Bérénice & Co- Ca se précise!!! p5 Mar 20 Mai 2008 - 8:06 | |
| Lumineko > j'y pense ce serait sympa mais je ne suis pas assez douée pour le faire. Elfe75 > merci, je m'amuse bien avec ça, en fait Shali > eh, eh, en voilà des idées me taper, on aura tout vu Soupir99 > c'est un complot !!! Elliott a quelques idées pour Iris, car c'est un tendre musicien au fond Ludvin > ouiiiii elle était incroyable et très improbable au niveau du résultat. C'est pour ça que j'ai tenté le défi, l'ai achetée à Ingrid (merci au passage !) , et quand je l'ai mise à Nell, j'ai coiffé un peu dans tous les sens, et voilà. Elliott est le meilleur ami de Nell, et il l'amuse beaucoup. XxDaikanexX > Les photos c'est sans photoshop : pas de retouche, pas évident. Donc merci, je suis contente qu'elle te plaisent _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Elliott, Nell, Bérénice & Co- Ca se précise!!! p5 Dim 5 Oct 2008 - 15:43 | |
| Un après midi, Elliott arrive avec Bérénice chez Nell. Elliott : tu sais Nell, Bérénice a un joli brin de voix, et j'ai pensé Nell : Ah oui! Elliott : oui, j'ai pensé qu'on pourrais avoir une chanteuse dans le groupe Nell : oui, c'est une idée Bérénice : Alors on fait un essai Nell : Ok on y va ! Berénice est à fond dans la chanson Nell se laisse aller à un solo de guitare Elliott reste un peu en retrait pour voir si cela fonctionne Visiblement Bénérénice est très à l'aise avec le micro (lance le micro d'une main à l'autre) Et la musique fait tout oublier et cela marche très bien entre Bérénice et Nell l'essai est concluant, à la grande satisfaction d'Elliott, qui est ravi que Bérénice et Nell s'entendent aussi bien Nell : Elliott dis, on a encore beaucoup de boulot !!! il faut trouver un nom pour le groupe, et il faudrait un batteur, ou un autre musicien Elliott : Tiens justement, pour l'autre musicien, j'ai ma petite idée... Pour le nom du groupe si on lançait un appel au public de MC? Bérénice : oui ça c'est une idée, enfin, heu, si je peux me permettre Nell : bien sûr, je crois qu'on peut dire que tu fais partie du groupe, hein Elliott ? Eliott : hum..... _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Elliott, Nell, Bérénice & Co- Ca se précise!!! p5 Dim 5 Oct 2008 - 15:57 | |
| et bien on dirait que cette aventure musicale est en train de prendre un tournant décisif bérénice a tout d une petite diva tres impliquée dans ce qu elle chante et a tout le charisme qu il faut pour être l interprete ! entre le punch de nell et elliot plus réfléchi le groupe a tout pour fonctionner et pour el nom du groupe je propose une contraction des 3 noms .. Nelenys ? Nelionys ? ^^ | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Elliott, Nell, Bérénice & Co- Ca se précise!!! p5 Dim 5 Oct 2008 - 17:07 | |
| | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Elliott, Nell, Bérénice & Co- Ca se précise!!! p5 Dim 5 Oct 2008 - 17:51 | |
| Mandieu c'est trop mignon le décor à leur taille Ils sont vraiment très beau tous les trois Il faudra leur faire une scène avec les projecteurs !! Et wiiii un batteur *0* Faut un batteur dans un groupe lol (Enzo ?) Comme nom j'ai pensé de suite à "Les pétards mouillés" mais oublie XD Hum un nom de groupe pour les trois... *réfléchis* Si on pense qu'un quatrième va se joindre... Four you ( For you, pour toi) ? | |
|
| |
sparklice
Nombre de messages : 625 Age : 44 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Elliott, Nell, Bérénice & Co- Ca se précise!!! p5 Dim 5 Oct 2008 - 22:01 | |
| super bonne idée ce groupe, on s'y croirait avc leurs positions ^^ | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Elliott, Nell, Bérénice & Co- Ca se précise!!! p5 Lun 6 Oct 2008 - 13:27 | |
| Lydéric : oui ça prend corps. Bérénice est flattée qu'on pense qu'elle a tout d'une star, pourvu qu'elle ne prenne pas la grosse tête pour le nom du groupe, ils vont être un plus nombreux donc. (Cela dit ça fait un joli prénom pour une doll) Vampiredoll : merci^^ Shali : merci beaucoup, pour la scène et les projo, on attendra un peu que le groupe soit au complet. Oui le batteur, en fait Elliott a une idée mais je ne sais rien pour le nom "les pétards mouillés"pffff, de quels pétards voulais-tu parler ?? huhu Four you je mets de coté sparklice : merci beaucoup, j'espère qu'ils auront du succès ! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Elliott, Nell, Bérénice & Co- Ca se précise!!! p5 Mar 7 Oct 2008 - 10:52 | |
| Excellent ..... il faudrait une vidéooooooo pis la chansonnnn ! | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Elliott, Nell, Bérénice & Co- Ca se précise!!! p5 Mar 7 Oct 2008 - 18:53 | |
| Merci Soupir 99 Ben, pour la vidéo j'y avais pensé mais je ne suis pas assez douée pour ça, et pour la chanson, ça va peut-être venir, qui sait ? _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Elliott, Nell, Bérénice & Co- Ca se précise!!! p5 Mar 7 Oct 2008 - 21:34 | |
| C'est vrai que les positions c'est tellement ça qu'on pourrai presque les entendre !! Je suis curieuse de savoir quels nouveaux membres vont les rejoindre. Pour le nom du groupe hum ... je verrai bien un nom composé inculant "resine" dedans ... "into the Resin" ou "Resin synphony" Enfiin c'étaient mes idées ... | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Elliott, Nell, Bérénice & Co- Ca se précise!!! p5 Mer 8 Oct 2008 - 8:28 | |
| Merci Shéris : en revoyant les photos,je me dis que je devrais apprendre à faire une vidéo, avec un fond musical peut être, enfin c'est pas demain ! je note tes idées pour le nom de groupe, pas mal ! On devrait bientôt connaître l'évolution du groupe.... _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Elliott, Nell, Bérénice & Co- Ca se précise!!! p5 Mer 8 Oct 2008 - 23:28 | |
| Trop joulie la story !!! Moi aussi ! Moi aussi j'ai une idée : Résin Rock ou Rock Résin. Ils ont tous un look très rock'n roll ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elliott, Nell, Bérénice & Co- Ca se précise!!! p5 | |
| |
|
| |
| Elliott, Nell, Bérénice & Co- Ca se précise!!! p5 | |
|