|
| Elliott, Nell, Bérénice & Co- Ca se précise!!! p5 | |
|
+25Siiara Le Tama Glover likura Shéris sparklice Viceosa PsychedolliK Maël soupir99 Elelya Infernia Schizocry elfe75 Aideen Belin Selina Ludvin Coratsuki les poupées de mamamie Luinil ally Shali Lumina minouchka 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Elliott, Nell, Bérénice & Co- Ca se précise!!! p5 Jeu 23 Oct 2008 - 23:04 | |
| Si je puis me permettre de dire une chose, moi j'aime bien la grande bjd humaine, mais l'est vraiment trop grande non ? | |
| | | Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Elliott, Nell, Bérénice & Co- Ca se précise!!! p5 Ven 24 Oct 2008 - 17:38 | |
| Trop poilant ce casting ! | |
| | | minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Elliott, Nell, Bérénice & Co- Ca se précise!!! p5 Ven 24 Oct 2008 - 21:05 | |
| lyderic : le groupe au complet, c'est pour bientôt et oui j'ai déjà la batterie, elle va pas tarder à rentrer en scène Shali : meuh non t'es pas indigne, je trouve même que tu t'en sors plutôt bien question fringues (je te l'ai dit!), mais il à l'air si malheureux ce petiot. Bon ok, pour le service, comme ça je pourrai le papouiller:amour: Sheris : il va falloir un peu de patience, Siiara : oui ils se rendent bien compte que ce n'est pas simple et puis que c'est important de bien choisir, un mauvais choix pourrait ruiner leurs projets Elfe75 : je l'aime bien aussi mais le problème c'est que les instruments sont vraiment trop petits ^^ et pui elle n'irait pas sur mon étagère ^^ Belin : oui je me suis bien amusée, surtout à faire dialogues, j'espère que ça plaira aux concernés _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
| Sujet: Re: Elliott, Nell, Bérénice & Co- Ca se précise!!! p5 Dim 26 Oct 2008 - 14:31 | |
| Après de longues hésitations Elliot et Bérénice en sont au même point, toujours en recherche d'un batteur (oui Eden n'a pas la réputation de marcher à la baguette ^^) Elliott pense qu'il a un copain qui pourrait bien accepter, et qui lui est batteur à ses heures Eliott : Quelle galère pour trouver un batteur ! Ecoute, j'ai un pote qui joue pas trop mal de la batterie et qui pourrait accepter Bérénice: Bon et bien alors on va le voir et on tâche de le convaincre Un peu plus tard Elliot : Salut Enzo, ça va ? j'te présente ma soeur Bérénice Enzo : Oh salut longtemps qu'on ne s'est vu! Ta soeur ? tu m'avais caché ça ! Bérénice : Ca??? et bien ça commence bien avec lui ! Elliot : Au fait, tu joues toujours de la batterie ? t'es sous contrat en ce moment ? Enzo : ??? Elliott : attends je t'explique : voilà on a monté un groupe, enfin Nell est à l'origine de tout ça, et bien sûr je joue de la guitare, Bérénice est la chanteuse, mais tu vois il nous manque un batteur, et j'ai pensé à toi Enzo : Nell, c'est votre manager ? Elliott : non c'est une guitariste Enzo : UNE ? Bérénice *il commence à me courrir lui ! CA!, UNE! mais il se prend pour qui ? cela dit il est vachement beau! * Enzo :j'ai du taff en ce moment mais je suis intrigué. C'est pour quand votre truc? Elliott : et bien, on n'a pas encore le nom du groupe, et on en est au stade des répétitions Bérénice : mais il faudra l'accord de Nell ! et puis il faut faire un essai, voire si CA colle Enzo (curieux): bon OK! je t'appelle, pour se faire un bout d'essai Après avoir quitté Enzo, sur le chemin de retour Bérénice : ça m'étonnerai qu'il plaise à Nell celui là! Elliott : Ben moi ça m'étonnerait qu'il ne lui plaise pas, il joue super bien Bérénice : _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
| | | Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Elliott, Nell, Bérénice & Co- Ca se précise!!! p5 Dim 26 Oct 2008 - 17:11 | |
| Oh là là ^^" Il va falloir qu'Enzo fasse attention suir le choix de ses mots, c'est mal parti, lol. | |
| | | elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Elliott, Nell, Bérénice & Co- Ca se précise!!! p5 Dim 26 Oct 2008 - 21:29 | |
| Enzo ! Enzo ! | |
| | | ayumi
| Sujet: Re: Elliott, Nell, Bérénice & Co- Ca se précise!!! p5 Lun 27 Oct 2008 - 18:01 | |
| vraiment genial la suite la suite | |
| | | likura
Nombre de messages : 107 Age : 39 Localisation : Toulon (83) Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Elliott, Nell, Bérénice & Co- Ca se précise!!! p5 Lun 27 Oct 2008 - 20:16 | |
| Huhu mais qu'est ce que ça va donner...
Et ce nom de groupe faut le trouver !!
Aller les gens de MC, faites chauffer les méninges !!
BJD-Band's ? Resine-Rock ? | |
| Sujet: Re: Elliott, Nell, Bérénice & Co- Ca se précise!!! p5 Lun 27 Oct 2008 - 20:48 | |
| Shéris : Enzo est nature et peut-être un peu maladroit, mais Bérénice est quelque peu susceptible Elfe75 : ouais Enzo est en bonne position pour être le batteur du groupe, mais il doit encore faire un essai Ayumi: merci, la suite je la prépare c'est pour bientôt Likura : et bien on verra bien, l'audition d'Enzo risque d'être hard, mais bon Nell n'est pas si tyran que ça et pour le nom du groupe ils sont en train d'y plancher sérieux, parce que là tout ce précise _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
| Sujet: Re: Elliott, Nell, Bérénice & Co- Ca se précise!!! p5 Dim 16 Nov 2008 - 16:12 | |
| après quelques palabres, Elliott décide de présenter Enzo à Nell. Ils se rendent tous les trois chez Enzo Enzo : salut Elliott ! Elliot : salut, tu connais Bérénice.... laisse moi te présenter Nell Enzo : .... Nell : bonjour! bon Elliott m'a beaucoup parlé de toi, parait-il tu es bourré de talent, alors j'ai hâte de voir et d'entendre ce que tu sais faire Enzo s'éxécute de bonne grâce il adore ça, jouer c'est sa passion se laisse emporter par la musique, sous le regard attentif de Nell Nell (pensant) *il joue comme un dieu, lui !* Elliott : dommage que je n'ai pas emmener ma dernière guitare, une pure merveille! Bérénice : Franchement Nell, si tu veux mon avis, je le trouve pas extra, on devrait plutôt attendre avant de se décider Nell: mais qu'est ce que tu as, t'as vu, il sait tout jouer, c'est super pour nous! Enzo : Alors tu crois que c'est bon ? parce que finalement, j'ai bien envie de faire partie de votre groupe Elliott : ah, je vois, hum ..........je pense que ça devrait aller, mais c'est pas gagné, ce n'est pas moi qu'il faut convaincre Bérénice : c'est que notre ami est très pris en ce moment, il ne pourra peut-être pas être disponible Enzo (faisant abstraction de piques de Bérénice) : alors Nell, c'est OK? Nell : bon, écoutes ça devrait aller. Tu peux transporter tout ton matos ? parce que pour les répétitions, ce serait mieux, on est déjà un peu installés Enzo : Bah, oui ! Elliott, tu pourras me donner un coup de main Elliott : pas de problème A suivre _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
| | | hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Elliott, Nell, Bérénice & Co- Ca se précise!!! p5 Dim 16 Nov 2008 - 18:36 | |
| trop bien vivement la suite J'aime bien comment Bérénice se méfit , ca met un peu de piment | |
| | | Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Elliott, Nell, Bérénice & Co- Ca se précise!!! p5 Dim 16 Nov 2008 - 18:40 | |
| J'adore !!! | |
| Sujet: Re: Elliott, Nell, Bérénice & Co- Ca se précise!!! p5 Lun 17 Nov 2008 - 8:21 | |
| hitsugi : Merci, Bérénice ne se méfie pas, elle ne voudrait pas que cela se passe trop bien entre Nell et Enzo, va savoir poourquoi !
Roussinette : merci beaucoup, je ne suis pas très douée mais je m'amuse bien ! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
| | | hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Elliott, Nell, Bérénice & Co- Ca se précise!!! p5 Lun 17 Nov 2008 - 8:30 | |
| d'accord , alors la jalousie serait-elle à son compte ? | |
| Sujet: Re: Elliott, Nell, Bérénice & Co- Ca se précise!!! p5 Lun 17 Nov 2008 - 18:35 | |
| hitsugi : de la jalousie, peut-être bien, mais c'est plus compliqué, enfn tu verras par la suite _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elliott, Nell, Bérénice & Co- Ca se précise!!! p5 | |
| |
| | | | Elliott, Nell, Bérénice & Co- Ca se précise!!! p5 | |
|