| Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 | |
|
+83Létincelle Orokasa Cassiel BlackFiriel erinka haruki canelle Miyumi Poulette Kaominy Swan illusion-cruelle Zillah Lycoris Anzukami Viceosa MiniVega Cassye Tifaeris Sugar&Spice Arysuh Nimrauko PsychedolliK nathy1317 Keliane Laulu Siiara Eris Gara kaléa-chan Izumi Kyo KleDui Zun Schizocry Llysewein Paddishtanou BakaSama [IchigØ] Nyo Nallee Daphbpl pandalilou kiri rann Morelindele Kisoune-Hime Willow eleo1344 solyane Mouton Anne-Laure cycy MérodoMoresbi yrch Piyo lysel Char amaeta Adal °° Kev1 <-- Lawy Infernia Alhia ally soupir99 elfe75 Lumina Selina ladynarutochan Shali Tsuki-chan Alkianne Smallbell Valandra Light minouchka Yuuru Linoa Solfiloux Aibon Katô Myra Tiya Bory 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Mer 30 Jan 2008 - 23:19 | |
| *râle contre la connection qui plante et qui l'oblige à tout réécrire greeeeuh!* J'ai un peu tardé à le présenter, mais entre le make-up recommencé des tonnes de fois, l'absence de yeux qui lui allais (à vrai dire il n'y avais que ceux d'angharad et euh, bof quand même) et mon ordinateur qui a pris des vacances pour un check-up dû à une petite panne bah euh... Leviathan est donc arrivé à ma porte le 2 janvier dernier. Ça a été une sacré surprise de trouver la boite Luts sur la table au réveil vu que le tracking affirmait qu'il était encore je ne sais où (merci Chrono et ses trackings en retard -__- ) ça a été la 1e bonne surprise de l'année, un vrai petit rayon de bonheur au milieu de ma morosité et de mes réveillons ratés. Donc, oui un pur bonheur même malgré les petits problèmes rencontrés. (accessoirement, je l'avais commandé quasi en même temps que Kashu, et on l'a reçu à la même heure près chacune chez nous, vous savez maintenant de qui elle parlais dans le topic de Choco, son Bory XD ) La 1e fois que j'ai vu le Bory sur le site de Luts, je l'ai trouvé mignon sans plus. Là où j'ai craqué c'est quand j'ai vu le moule nu o__o quand Zun a reçu le sien (et puis on a le même nom, on était pré-dé-sti-né!!*3*) d'où le problème qui a suivi l'arrivée de Levi: je craquais éhontément sur la version nue du moule mais beaucoup beaucoup moins sur la majorité des versions make-upées -__- ... L'est trop mimi quoi! Je trouve qu'il a trop une tête à vous faire culpabiliser même quand vous n'avez rien fait ;__; moi en l'occurence j'avais toujours pas fait son make-up ^^; *Tous les jours c'était "noon Levi me regarde pas comme ça! J'ai pas le temps!! >o<
Dernière édition par Bory le Sam 30 Jan 2010 - 22:48, édité 11 fois | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Mer 30 Jan 2008 - 23:27 | |
| Roh. Mon. Dieu. Ce que tu dis sur le fait que rien qu'en le regardant ce ptit bout a une tete a te faire culpabiliser, c'est vrai. Mais ton makeup, ca sublime cet effet là a mooooooorrrrrt !!!! Tain je le regarde et je me demande s'il y en a un autre qui a cet air completement pur et innocent et adorable O_O Il est ULTRA craquant, et, chose rare chez les Bory, on dirait qu'il ne boude pas Purée je craque trop trop trop, Levichouuuuuu Les photos sont adorables (etranges n'est ce pas ), j'aime beaucoup celle ou il a les jambes tendues devant lui, et celle ou il est avec Hermes !! Ca valait bien ces peripéties (dit celle qui ne les a pas vecues XD). | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Jeu 31 Jan 2008 - 0:49 | |
| Un bory qui souriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!! Rah qu'est ce qu'il est chou, je vais vraiment finir par en vouloir un aussi (heureusement que j'aurai Eliott a papouiller).
J'adore les photos avec Hermes <3 | |
|
| |
Katô
Nombre de messages : 1234 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Jeu 31 Jan 2008 - 1:05 | |
| Qu'il est chouuuuuuuuuuuuuuuuu *3* !!! *Bisouille tout pleins* Mais c'est vrai qu'il sourit *o* !!! Aaaaaaaaaaaaaaaargh qu'ils sont meugnons ces ptits bouts d'résine >.< ! J'les adore ^^" ! Et ce make up !!! Super bien fait ! Tout doux, souriant, naturel...etc. Bref... Bravo Bory !! C'est clair, vous étiez prédestinés XD ! Van | |
|
| |
Aibon
Nombre de messages : 160 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Jeu 31 Jan 2008 - 2:00 | |
| Mon dieu qu'il est adorableeeeeeeeeeee Gnyyyyyyy !! Et ... mais mais ... il SOURIT XD Il fait tout gentil, croooo meugnon (superbe make up!) *chope Kirua et le met devant Leviathan*Moi - "Regardeee un coupin qui boude pô *_* !! "-Kirua - "... Gnagnagna c'ça >_< !" *s'en va en ralant*LOL | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Jeu 31 Jan 2008 - 3:46 | |
| Il est adorable | |
|
| |
Yuuru
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : à côté de Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Jeu 31 Jan 2008 - 6:01 | |
| | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Jeu 31 Jan 2008 - 7:05 | |
| pour l'avoir vu en vrai, et papouillé toute une journée, presque, je dis il est trop... mais alors TROP mignon ce petiot, sui tombée amoureuse ! Bory l'a bien surveillé, parce que je l'aurais bien pris avec moi ! Bory si je te l'ai pas dit : j'aime beaucoup ce que tu fais, make up, frigues.... _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Light
Nombre de messages : 308 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Jeu 31 Jan 2008 - 9:01 | |
| Gnaaah. Encore un Bory cromeugnon. Et les photos avec Hermès, je fonds complètement... Tu n'aurais même pas eu besoin de dire qu'ils sont frère, ça se voit si bien ! Et leurs yeux... | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Jeu 31 Jan 2008 - 9:32 | |
| Hoooo il est trop chou ! et ce makup très leger lui va bien ^^ il a l'air vachement rose où c'est la lumière de chez toi ? Je suis contente d'en voir un nouveau et oui à force de voir ton prénom partout Félicitations en tout cas ! | |
|
| |
Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Jeu 31 Jan 2008 - 9:41 | |
| Wooow ! Je suis soufflée. Je l'avais vu sur des photos dans la partie "galerie-rencontres" mais là, mais là, mais là !!! Ton make up est vraiment réussi. Ca rend tellement bien que suivant les cadrages des photos il prend plusieurs expressions. Et c'est vrai qu'il sourit ^^. La photo des deux frères ensemble est trop chou. Enfin bref, encore un à tomber par terre. - Myra a écrit:
- Rah qu'est ce qu'il est chou, je vais vraiment finir par en vouloir un aussi (heureusement que j'aurai Eliott a papouiller).
Voué bientôt... bientôt... | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Jeu 31 Jan 2008 - 10:31 | |
| Boryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! ! ! *cri de fangirl hystérique* Bon par contre je parle de la poupée hein XD même si j'aime beaucoup la version humaine *lance des fleurs au cas où car la dite version humaine détient une tête en otage* Il est vraiment trop trop trop trop trop trop chouuuuuu Rhaaaaa ça m'aide pas pour mon auto-suggestion qui me dit et répete : "N'achète pas de Bory même si tu as déjà des idées de ce que tu va en faire, tu as déjà une tête et deux corps à acheter avant" Enfiiiiiin bref... ^^""" Il est très mignon ce petit bout de chou là ! ! | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Jeu 31 Jan 2008 - 10:34 | |
| Il est trop adorable *progressivement conquise par les KD bory* . | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Jeu 31 Jan 2008 - 10:40 | |
| Beuuuh il est tromignon J'aurais dû partir avec samedi Y'a pas à dire : Hermès et Leviathan sont vraiment frères ! Et en vrai c'est d'autant plus... vrai *répète powa !* *papouille bien fort* | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Jeu 31 Jan 2008 - 12:11 | |
| Il est vraiment mignon comme tout ! Le make-up lui va à ravir et il est trop chou avec son frère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 | |
| |
|
| |
| Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 | |
|