Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12

Aller en bas 
+83
Létincelle
Orokasa
Cassiel
BlackFiriel
erinka
haruki
canelle
Miyumi
Poulette
Kaominy
Swan
illusion-cruelle
Zillah
Lycoris
Anzukami
Viceosa
MiniVega
Cassye
Tifaeris
Sugar&Spice
Arysuh
Nimrauko
PsychedolliK
nathy1317
Keliane
Laulu
Siiara
Eris
Gara
kaléa-chan
Izumi Kyo
KleDui
Zun
Schizocry
Llysewein
Paddishtanou
BakaSama
[IchigØ]
Nyo
Nallee
Daphbpl
pandalilou
kiri
rann
Morelindele
Kisoune-Hime
Willow
eleo1344
solyane
Mouton
Anne-Laure
cycy
MérodoMoresbi
yrch
Piyo
lysel
Char
amaeta
Adal
°° Kev1 <--
Lawy
Infernia
Alhia
ally
soupir99
elfe75
Lumina
Selina
ladynarutochan
Shali
Tsuki-chan
Alkianne
Smallbell
Valandra
Light
minouchka
Yuuru
Linoa Solfiloux
Aibon
Katô
Myra
Tiya
Bory
87 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Bory

Bory


Nombre de messages : 1569
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Empty
MessageSujet: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12   Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 EmptyMer 30 Jan 2008 - 23:19

*râle contre la connection qui plante et qui l'oblige à tout réécrire greeeeuh!*

J'ai un peu tardé à le présenter, mais entre le make-up recommencé des tonnes de fois, l'absence de yeux qui lui allais (à vrai dire il n'y avais que ceux d'angharad et euh, bof quand même) et mon ordinateur qui a pris des vacances pour un check-up dû à une petite panne bah euh...

Leviathan est donc arrivé à ma porte le 2 janvier dernier. Ça a été une sacré surprise de trouver la boite Luts sur la table au réveil vu que le tracking affirmait qu'il était encore je ne sais où (merci Chrono et ses trackings en retard -__- ) ça a été la 1e bonne surprise de l'année, un vrai petit rayon de bonheur au milieu de ma morosité et de mes réveillons ratés. Donc, oui un pur bonheur même malgré les petits problèmes rencontrés.
Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Levi01
(accessoirement, je l'avais commandé quasi en même temps que Kashu, et on l'a reçu à la même heure près chacune chez nous, vous savez maintenant de qui elle parlais dans le topic de Choco, son Bory XD )

La 1e fois que j'ai vu le Bory sur le site de Luts, je l'ai trouvé mignon sans plus. Là où j'ai craqué c'est quand j'ai vu le moule nu o__o quand Zun a reçu le sien (et puis on a le même nom, on était pré-dé-sti-né!!*3*) d'où le problème qui a suivi l'arrivée de Levi: je craquais éhontément sur la version nue du moule mais beaucoup beaucoup moins sur la majorité des versions make-upées -__- ... L'est trop mimi quoi!
Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Levi03

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Levi02

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Levi04
Je trouve qu'il a trop une tête à vous faire culpabiliser même quand vous n'avez rien fait ;__; moi en l'occurence j'avais toujours pas fait son make-up ^^; *Tous les jours c'était "noon Levi me regarde pas comme ça! J'ai pas le temps!! >o<
Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Levi05

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Levi06

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Levi07

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Levi08

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Levi09

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Levi10

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Levi15

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Levi16


Dernière édition par Bory le Sam 30 Jan 2010 - 22:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Empty
MessageSujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12   Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 EmptyMer 30 Jan 2008 - 23:27

Roh. Mon. Dieu.
Ce que tu dis sur le fait que rien qu'en le regardant ce ptit bout a une tete a te faire culpabiliser, c'est vrai. Mais ton makeup, ca sublime cet effet là a mooooooorrrrrt !!!! Tain je le regarde et je me demande s'il y en a un autre qui a cet air completement pur et innocent et adorable O_O Il est ULTRA craquant, et, chose rare chez les Bory, on dirait qu'il ne boude pas amour Purée je craque trop trop trop, Levichouuuuuu amour
Les photos sont adorables (etranges n'est ce pas Rolling Eyes), j'aime beaucoup celle ou il a les jambes tendues devant lui, et celle ou il est avec Hermes !! amour Ca valait bien ces peripéties (dit celle qui ne les a pas vecues XD).
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Empty
MessageSujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12   Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 0:49

Un bory qui souriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!!
Rah qu'est ce qu'il est chou, je vais vraiment finir par en vouloir un aussi (heureusement que j'aurai Eliott a papouiller).

J'adore les photos avec Hermes <3

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Katô

Katô


Nombre de messages : 1234
Age : 39
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/08/2007

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Empty
MessageSujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12   Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 1:05

Qu'il est chouuuuuuuuuuuuuuuuu *3* !!! *Bisouille tout pleins*
Mais c'est vrai qu'il sourit *o* !!!

Aaaaaaaaaaaaaaaargh qu'ils sont meugnons ces ptits bouts d'résine >.< !
J'les adore ^^" !
Et ce make up !!! Super bien fait ! Tout doux, souriant, naturel...etc. Bref... Bravo Bory !! C'est clair, vous étiez prédestinés XD !

Van amour amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Aibon

Aibon


Nombre de messages : 160
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/07/2005

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Empty
MessageSujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12   Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 2:00

Mon dieu qu'il est adorableeeeeeeeeeee amour extase
Gnyyyyyyy !!
Et ... mais mais ... il SOURIT XD
Il fait tout gentil, croooo meugnon (superbe make up!)


*chope Kirua et le met devant Leviathan*
Moi - "Regardeee un coupin qui boude pô *_* !! "-
Kirua - "... Gnagnagna c'ça >_< !" *s'en va en ralant*

LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-piu.blogspot.fr/
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Empty
MessageSujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12   Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 3:46

Il est adorable amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
Yuuru

Yuuru


Nombre de messages : 544
Age : 38
Localisation : à côté de Lyon
Date d'inscription : 02/12/2007

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Empty
MessageSujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12   Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 6:01

il est cro mimiiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2369
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Empty
MessageSujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12   Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 7:05

pour l'avoir vu en vrai, et papouillé toute une journée, presque, je dis il est trop... mais alors TROP mignon ce petiot, sui tombée amoureuse !
Bory l'a bien surveillé, parce que je l'aurais bien pris avec moi !
Bory si je te l'ai pas dit : j'aime beaucoup ce que tu fais, make up, frigues....

_________________
Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Nombre de messages : 308
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/10/2007

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Empty
MessageSujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12   Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 9:01

Gnaaah. Encore un Bory cromeugnon. Et les photos avec Hermès, je fonds complètement... Tu n'aurais même pas eu besoin de dire qu'ils sont frère, ça se voit si bien ! Et leurs yeux... extase
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Empty
MessageSujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12   Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 9:32

Hoooo il est trop chou ! et ce makup très leger lui va bien ^^ il a l'air vachement rose où c'est la lumière de chez toi ?
Je suis contente d'en voir un nouveau et oui à force de voir ton prénom partout Wink Félicitations en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Smallbell

Smallbell


Nombre de messages : 392
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/01/2008

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Empty
MessageSujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12   Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 9:41

Wooow ! Je suis soufflée. Je l'avais vu sur des photos dans la partie "galerie-rencontres" mais là, mais là, mais là !!!

Ton make up est vraiment réussi. Ca rend tellement bien que suivant les cadrages des photos il prend plusieurs expressions. Et c'est vrai qu'il sourit ^^. La photo des deux frères ensemble est trop chou. Enfin bref, encore un à tomber par terre.


Myra a écrit:
Rah qu'est ce qu'il est chou, je vais vraiment finir par en vouloir un aussi (heureusement que j'aurai Eliott a papouiller).

Voué Mr.Red bientôt... bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Alkianne

Alkianne


Nombre de messages : 1126
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/07/2007

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Empty
MessageSujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12   Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 10:31

Boryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! ! ! *cri de fangirl hystérique*

Bon par contre je parle de la poupée hein XD même si j'aime beaucoup la version humaine *lance des fleurs au cas où car la dite version humaine détient une tête en otage*

Il est vraiment trop trop trop trop trop trop chouuuuuu amour

Rhaaaaa ça m'aide pas pour mon auto-suggestion qui me dit et répete : "N'achète pas de Bory même si tu as déjà des idées de ce que tu va en faire, tu as déjà une tête et deux corps à acheter avant"

Enfiiiiiin bref... ^^"""

Il est très mignon ce petit bout de chou là ! !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-chan

Tsuki-chan


Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2007

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Empty
MessageSujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12   Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 10:34

Il est trop adorable *progressivement conquise par les KD bory* amour .
Revenir en haut Aller en bas
http://yorutsuki-chan.deviantart.com/
Shali

Shali


Nombre de messages : 2419
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Empty
MessageSujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12   Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 10:40

Beuuuh il est tromignon amour
J'aurais dû partir avec samedi respect
Y'a pas à dire : Hermès et Leviathan sont vraiment frères ! Et en vrai c'est d'autant plus... vrai *répète powa !*
*papouille bien fort* kiss
Revenir en haut Aller en bas
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1338
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Empty
MessageSujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12   Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 12:11

Il est vraiment mignon comme tout ! Le make-up lui va à ravir et il est trop chou avec son frère amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Empty
MessageSujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12   Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5
» "Mais où etes vous?" Liam cherry boy dollzone
» Les TINIES...
» C E L A Y A [miryu LE] The Grey Witch p29
» [Luts KDF Bory + Switch Ryun:R + Volks] News p2 (Bory+Volks)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: