Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12

Aller en bas 
+83
Létincelle
Orokasa
Cassiel
BlackFiriel
erinka
haruki
canelle
Miyumi
Poulette
Kaominy
Swan
illusion-cruelle
Zillah
Lycoris
Anzukami
Viceosa
MiniVega
Cassye
Tifaeris
Sugar&Spice
Arysuh
Nimrauko
PsychedolliK
nathy1317
Keliane
Laulu
Siiara
Eris
Gara
kaléa-chan
Izumi Kyo
KleDui
Zun
Schizocry
Llysewein
Paddishtanou
BakaSama
[IchigØ]
Nyo
Nallee
Daphbpl
pandalilou
kiri
rann
Morelindele
Kisoune-Hime
Willow
eleo1344
solyane
Mouton
Anne-Laure
cycy
MérodoMoresbi
yrch
Piyo
lysel
Char
amaeta
Adal
°° Kev1 <--
Lawy
Infernia
Alhia
ally
soupir99
elfe75
Lumina
Selina
ladynarutochan
Shali
Tsuki-chan
Alkianne
Smallbell
Valandra
Light
minouchka
Yuuru
Linoa Solfiloux
Aibon
Katô
Myra
Tiya
Bory
87 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Katô

Katô


Nombre de messages : 1234
Age : 39
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/08/2007

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12   Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2008 - 19:06

Alkianne a écrit:
lysel a écrit:

*ne pas craquer**ne pas craquer**ne pas craquer**ne pas craquer**ne pas craquer**ne pas craquer**ne pas craquer**ne pas craquer**ne pas craquer**ne pas craquer**ne pas craquer**ne pas craquer**ne pas craquer**ne pas craquer**ne pas craquer**ne pas craquer*

Tiens... toi aussi tu te répète ça <_____< je pense qu'on est nombreux dans ce cas là ^^""

+12 000 >.< !!

Van >_>
Revenir en haut Aller en bas
Bory

Bory


Nombre de messages : 1569
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12   Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2008 - 18:31

Merci tout le monde ^^ (désolé pour la réponse tardive ^^; j'ai eu quelques problèmes d'ordi et de connection)

Tiya>> oh je crois que j'en ai vu un de Bory qui a une tête pure, innocente et qui souris quelque part sur DoA XD je ne pensais pas faire sourire le mien à la base mais vu que ça lui allais mieux o__o ...

Val>> je pense que c'est la lumière chez moi *et mon super apn un peu pourri XD * o__o en fait il est plutôt blanc/crème dans la réalité mais deviens rose en photo?? uh

Alhia>> oui il pose super bien ^^ le corp kiddelf nouvelle version c'est un bonheur *_*
Quand à la loose lycanthropienne hmmm je suis sûr qu'elle est fortement contagieuse. Moi j'en vois plus la fin, j'ai dû eme racheter un ordi @__@;; mais bon, tu le sais déjà ...

Infernia>> Bah il ressembe vraiment à une fillette hein XD mais j'ai préféré les barrettes plutôt que sa grosse frange que j'aimais pas trop -__- enfin, j'ai réglé le problème avec une bonne dose de gel o_o

Kashu>> Non pas de petit carnet XD enfin chai pas mdrr faudrais déjà que je lui fasse des fringues plus euh plus lui-même?


Bref, aujourd'hui j'ai laissé tombé le boulot mais j'ai dû renoncer à sortir vu que le temps était un peu nuageux -__- j'ai donc ressorti Levi et me suis décidée à arranger sa wig qui m'énervait parce qu'elle était plus volumineuse que je n'avais prévu (merci le gel de la mort!!) Photos donc! Les machins sur sa poitrine et son dos sont un début de custo style écaille parce que le bout de chou est en fait un dragon XD (pas fini et ça rend rudement moche en photo :/ y'a plein de jolis effets qu'on ne voit absolument pas... arf, y'a encore du boulot avant que ça soit présentable -__-)
Je préfère ses yeux normaux mais c'est bien de pouvoir en changer de temps en temps XD

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 3 Levi17

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 3 Levi18

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 3 Levi20

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 3 Levi21

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 3 Levi22

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 3 Levi24

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 3 Levi25

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 3 Levi26

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 3 Levi28

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 3 Levi29

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 3 Levi30

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 3 Levi31

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 3 Levi33
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3213
Date d'inscription : 31/12/2006

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12   Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2008 - 18:52

Sa bouille *w*
Il est adorable! et le début de custo-ecaille a l'air de tuer oO (dommage qu'on voit pas plus)
Tu vas laisser les écailles dans les tons chairs, ou tu vas les teinter un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2369
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12   Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2008 - 18:56

Toujours aussi craquant, lui!
Ah des écailles, j'ai hâte de voir ça fini, je me doute que ce sera superbe Bory, comme tout ce que tu fais

_________________
Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 3 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
soupir99

soupir99


Nombre de messages : 1181
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/08/2006

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12   Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2008 - 19:19

Rho qu'il est mignon ! vivement qu tu termines ses belles écailles ( ça donne pas mal sur la photo 9).....pis vivement les meetings pour que je le papouille celui là ! admiration amour admiration
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali


Nombre de messages : 2419
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12   Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2008 - 19:39

amour Léviiiiiiiiiiii \^0^/
Rohlalala comme il est mignon. Il fait tout innocent à se cacher avec le drap *papouille*
Avec peu tu fais tout. C'est toujours aussi beau amour
Revenir en haut Aller en bas
Alkianne

Alkianne


Nombre de messages : 1126
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/07/2007

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12   Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2008 - 20:10

Leviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ! ! ! amour

Je l'adore trop ce bout de chou >__< et ses écailles sont bien rendues dans le dos (par contre j'avoue qu'au premier regard sur celles du torse j'a cru que c'était des cicatrices de brûlures gene )

Mais ce sera sans doute très bien lorsque ce sera terminé ! ! ! Il est trop adorable avec ses grands yeux >____< je l'aime trop ! !
Revenir en haut Aller en bas
Adal

Adal


Nombre de messages : 872
Age : 38
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 03/12/2005

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12   Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2008 - 20:11

hiii levi chou >_< *kyakyatte* il est toujours aussi mignon, rien à dire >_< c'est vraiment dommage pour ses écailles par contre, qu'on les voit pas assez bien sur les tof :/ Mais ça ne gâche rien à son charme au petit dragonneaux!! Je t'aime mon filleul!! (je vais remettre chocolat sur son corps tiens mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdegivre.fr/
yrch

yrch


Nombre de messages : 1845
Age : 36
Localisation : le miroir aux alouettes (26)
Date d'inscription : 19/07/2005

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12   Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2008 - 20:28

Ils ont quand même une super bouille ces bory...ralala

En tout cas, Leviathan est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/21420141@N06/sets/
MérodoMoresbi

MérodoMoresbi


Nombre de messages : 236
Age : 46
Localisation : Catheux Oise
Date d'inscription : 08/08/2007

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12   Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008 - 0:23

Tes photos sont superbes daisy Et je suis d' accord avec toi, le nouveau corps des kid delf est un vrai bonheur à manipuler et à faire poser amour
Revenir en haut Aller en bas
cycy

cycy


Nombre de messages : 2095
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12   Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008 - 7:14

Oh ce qu'il est mimi on en boufferait !! (quoique sur la chaine alimentaire, le dragon se situe un petit peu au dessus de l'être humain...mais à peine OO) j'adore particulièrement les deux dernières photos où il a un regard vraiment fragile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
Bory

Bory


Nombre de messages : 1569
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12   Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008 - 10:47

Piyo>> Les écailles sont sensées être... blanches T_T d'où le fait que ça soit un peu compliqué d'en faire des jolies... J'avais opté pour une couche blanche et une couche irisée mais l'irisée ne passe pas du tout en photo O__o m'enfin bon.

Minouchka>> Merci ^^

Soupir>> Oui oui et vivemenht ton Ruth *_____* depuis le temps que tu en voulais un!! amour

Shali>> Les fainéants trouvent toujours le moyen de faire beaucoup avec peu. Moi en l'occurence je n'ai généralement ni le temps, ni la place, et le drap en fond c'est le parfait cache-misère!! (mais quand Levi aura sa custo de dragon fini, faudra quand même que je le sorte pour prendre des photos dans la nature o__o j'ai déjà la flemme.)

Alkianne>> Ho mais je suis d'accord pour les traces du torse hein ^^ en vrai c'est mieux mais en photo c'est franchement zarbi *et idem pour le dos O_o*

Kashu>> Oui en fait c'est tout discret et à moitié irisé ;__; je trouvais ça joli en vrai et... c'est pas terrible en photo. Y'a encore du boulot!! *mais aussi, quelle idée d'en avoir fait un dragon blanc -__- les écailles rouges d'Aishlinn je les avais fait les doigts dans le nez tsss *

Yrch>> Merci!! ^^

MérodoMoresbi>> Oui ^^ autant à première vue les articulations du coude sont un peu moche, autant la posabilité gagnée le fait vite oublier *___* je regrette juste qu'ils aient pas mis le même système aux genoux :/

Cycy>> Merci!!! ^^ Le côté un peu fragile, c'est ce que j'aime chez lui et qui m'a fait craquer pour le moule (et probablement la raison pour laquelle j'aime moins le make-up de Luts qui lui donne un air trop sérieux/bouduer/râleur o__o c'est mignon mais pas mon genre)
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12   Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008 - 11:08

Je trouve tes photos absolument magnifiques, quel bel éclairage, en particulier les 3 où il ramène le drap sur lui. *o* Même si je préfère les yeux normaux il est quand même à tomber par terre!

_________________
Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Mouton

Mouton


Nombre de messages : 435
Localisation : RP
Date d'inscription : 02/01/2007

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12   Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008 - 11:47

J'aime déjà le rendu pour ses futures écailles OO; Il est vraiment adorable et j'ai vraiment hâte de le voir "achevé" !! ^^ Quel mignon petit lézard Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
solyane

solyane


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2007

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12   Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008 - 13:19

Ah je craque!!! Il est trop mignon!!!! amour amour Vivement que sa custo soit terminée^^
Revenir en haut Aller en bas
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
Contenu sponsorisé





Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12   Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5
» "Mais où etes vous?" Liam cherry boy dollzone
» Les TINIES...
» C E L A Y A [miryu LE] The Grey Witch p29
» [Luts KDF Bory + Switch Ryun:R + Volks] News p2 (Bory+Volks)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: