| Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 | |
|
+83Létincelle Orokasa Cassiel BlackFiriel erinka haruki canelle Miyumi Poulette Kaominy Swan illusion-cruelle Zillah Lycoris Anzukami Viceosa MiniVega Cassye Tifaeris Sugar&Spice Arysuh Nimrauko PsychedolliK nathy1317 Keliane Laulu Siiara Eris Gara kaléa-chan Izumi Kyo KleDui Zun Schizocry Llysewein Paddishtanou BakaSama [IchigØ] Nyo Nallee Daphbpl pandalilou kiri rann Morelindele Kisoune-Hime Willow eleo1344 solyane Mouton Anne-Laure cycy MérodoMoresbi yrch Piyo lysel Char amaeta Adal °° Kev1 <-- Lawy Infernia Alhia ally soupir99 elfe75 Lumina Selina ladynarutochan Shali Tsuki-chan Alkianne Smallbell Valandra Light minouchka Yuuru Linoa Solfiloux Aibon Katô Myra Tiya Bory 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katô
Nombre de messages : 1234 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Ven 1 Fév 2008 - 19:06 | |
| - Alkianne a écrit:
- lysel a écrit:
*ne pas craquer**ne pas craquer**ne pas craquer**ne pas craquer**ne pas craquer**ne pas craquer**ne pas craquer**ne pas craquer**ne pas craquer**ne pas craquer**ne pas craquer**ne pas craquer**ne pas craquer**ne pas craquer**ne pas craquer**ne pas craquer*
Tiens... toi aussi tu te répète ça <_____< je pense qu'on est nombreux dans ce cas là ^^"" +12 000 >.< !! Van >_> | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Lun 25 Fév 2008 - 18:31 | |
| | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Lun 25 Fév 2008 - 18:52 | |
| Sa bouille *w* Il est adorable! et le début de custo-ecaille a l'air de tuer oO (dommage qu'on voit pas plus) Tu vas laisser les écailles dans les tons chairs, ou tu vas les teinter un peu ? | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Lun 25 Fév 2008 - 18:56 | |
| Toujours aussi craquant, lui! Ah des écailles, j'ai hâte de voir ça fini, je me doute que ce sera superbe Bory, comme tout ce que tu fais _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Lun 25 Fév 2008 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Lun 25 Fév 2008 - 19:39 | |
| Léviiiiiiiiiiii \^0^/ Rohlalala comme il est mignon. Il fait tout innocent à se cacher avec le drap *papouille* Avec peu tu fais tout. C'est toujours aussi beau | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Lun 25 Fév 2008 - 20:10 | |
| Leviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ! ! ! Je l'adore trop ce bout de chou >__< et ses écailles sont bien rendues dans le dos (par contre j'avoue qu'au premier regard sur celles du torse j'a cru que c'était des cicatrices de brûlures ) Mais ce sera sans doute très bien lorsque ce sera terminé ! ! ! Il est trop adorable avec ses grands yeux >____< je l'aime trop ! ! | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Lun 25 Fév 2008 - 20:11 | |
| hiii levi chou >_< *kyakyatte* il est toujours aussi mignon, rien à dire >_< c'est vraiment dommage pour ses écailles par contre, qu'on les voit pas assez bien sur les tof :/ Mais ça ne gâche rien à son charme au petit dragonneaux!! Je t'aime mon filleul!! (je vais remettre chocolat sur son corps tiens mdr) | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Lun 25 Fév 2008 - 20:28 | |
| Ils ont quand même une super bouille ces bory...ralala
En tout cas, Leviathan est superbe. | |
|
| |
MérodoMoresbi
Nombre de messages : 235 Age : 47 Localisation : Catheux Oise Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Mar 26 Fév 2008 - 0:23 | |
| Tes photos sont superbes Et je suis d' accord avec toi, le nouveau corps des kid delf est un vrai bonheur à manipuler et à faire poser | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Mar 26 Fév 2008 - 7:14 | |
| Oh ce qu'il est mimi on en boufferait !! (quoique sur la chaine alimentaire, le dragon se situe un petit peu au dessus de l'être humain...mais à peine OO) j'adore particulièrement les deux dernières photos où il a un regard vraiment fragile ^^ | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Mar 26 Fév 2008 - 10:47 | |
| Piyo>> Les écailles sont sensées être... blanches T_T d'où le fait que ça soit un peu compliqué d'en faire des jolies... J'avais opté pour une couche blanche et une couche irisée mais l'irisée ne passe pas du tout en photo O__o m'enfin bon. Minouchka>> Merci ^^ Soupir>> Oui oui et vivemenht ton Ruth *_____* depuis le temps que tu en voulais un!! Shali>> Les fainéants trouvent toujours le moyen de faire beaucoup avec peu. Moi en l'occurence je n'ai généralement ni le temps, ni la place, et le drap en fond c'est le parfait cache-misère!! (mais quand Levi aura sa custo de dragon fini, faudra quand même que je le sorte pour prendre des photos dans la nature o__o j'ai déjà la flemme.) Alkianne>> Ho mais je suis d'accord pour les traces du torse hein ^^ en vrai c'est mieux mais en photo c'est franchement zarbi *et idem pour le dos O_o* Kashu>> Oui en fait c'est tout discret et à moitié irisé ;__; je trouvais ça joli en vrai et... c'est pas terrible en photo. Y'a encore du boulot!! *mais aussi, quelle idée d'en avoir fait un dragon blanc -__- les écailles rouges d'Aishlinn je les avais fait les doigts dans le nez tsss * Yrch>> Merci!! ^^ MérodoMoresbi>> Oui ^^ autant à première vue les articulations du coude sont un peu moche, autant la posabilité gagnée le fait vite oublier *___* je regrette juste qu'ils aient pas mis le même système aux genoux :/ Cycy>> Merci!!! ^^ Le côté un peu fragile, c'est ce que j'aime chez lui et qui m'a fait craquer pour le moule (et probablement la raison pour laquelle j'aime moins le make-up de Luts qui lui donne un air trop sérieux/bouduer/râleur o__o c'est mignon mais pas mon genre) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Mar 26 Fév 2008 - 11:08 | |
| Je trouve tes photos absolument magnifiques, quel bel éclairage, en particulier les 3 où il ramène le drap sur lui. *o* Même si je préfère les yeux normaux il est quand même à tomber par terre! _________________ | |
|
| |
Mouton
Nombre de messages : 435 Localisation : RP Date d'inscription : 02/01/2007
| |
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Mar 26 Fév 2008 - 13:19 | |
| Ah je craque!!! Il est trop mignon!!!! Vivement que sa custo soit terminée^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 | |
| |
|
| |
| Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 | |
|