| Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 | |
|
+83Létincelle Orokasa Cassiel BlackFiriel erinka haruki canelle Miyumi Poulette Kaominy Swan illusion-cruelle Zillah Lycoris Anzukami Viceosa MiniVega Cassye Tifaeris Sugar&Spice Arysuh Nimrauko PsychedolliK nathy1317 Keliane Laulu Siiara Eris Gara kaléa-chan Izumi Kyo KleDui Zun Schizocry Llysewein Paddishtanou BakaSama [IchigØ] Nyo Nallee Daphbpl pandalilou kiri rann Morelindele Kisoune-Hime Willow eleo1344 solyane Mouton Anne-Laure cycy MérodoMoresbi yrch Piyo lysel Char amaeta Adal °° Kev1 <-- Lawy Infernia Alhia ally soupir99 elfe75 Lumina Selina ladynarutochan Shali Tsuki-chan Alkianne Smallbell Valandra Light minouchka Yuuru Linoa Solfiloux Aibon Katô Myra Tiya Bory 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Jeu 31 Jan 2008 - 12:19 | |
| Quelle bonne bouille !! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Jeu 31 Jan 2008 - 12:27 | |
| Il est vraiment mignon, il donne envis,d e le serrer contre soit pour de gros et interminable calin ^^
et avec son frand frère ! et ben, ils sont magnifique tout les deux tout simplement ^^ | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Jeu 31 Jan 2008 - 13:02 | |
| Ils sont beaux tous les deux ! lui et son frère ! | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Jeu 31 Jan 2008 - 14:24 | |
| Magnifiquueeeeee !!!! qu'ils sont beauuuuux et pis ses yeuuuxxxx !!!! ... rho quelle chance ! tu dois être au ange !!! | |
|
| |
ally
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Jeu 31 Jan 2008 - 15:15 | |
| Avec un prénom pareil il ne pouvait qu'être beau de toutes façons ^^ ( ) hihihi | |
|
| |
Alhia
Nombre de messages : 181 Localisation : Petite Bretagne Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Jeu 31 Jan 2008 - 18:44 | |
| Aaarg. J'ai toujours trouvé le Bory trop adorable pour mon propre bien -et celui de mon porte-monnaie - mais mince, là ... (Bon, même pas la peine d'y penser, mon argent va avoir le droit d'aller ailleurs ... Cf fin du message XD) Gaah <3 En plus je trouve qu'il va vraiment super bien avec Hermès *__*; Ils font vraiment frères ! Et punaise, il pose bien, non ? Enfin, je me suis posé la question quand j'ai vu la pose "assis-main sur les genoux" X3 Ta famille s'agrandit, j'approuve XD *dose de photos : fournie!*
Mwaha, et sinon, je me sens obligée de le dire, parce que ça me fait quand même vraiment trop rire ... Tu crois que la loose lycanthropienne peut être contagieuse/refilable ? Maman m'a annoncé que tu avais reparu sur le net ... deux minutes après qu'on m'ait annoncé que la carte mère de mon PC avait lâché XDDD (Enfin c'est bien, ça me fait rigoler plus que ça ne devrait, c'est pas négligeable après ce genre de nouvelles XDD ) | |
|
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Jeu 31 Jan 2008 - 18:52 | |
| Il est super mignon!!! Par contre avec sa wig, son air si doux et innocent, et ses petites barrettes bleues, j'aurais presque envie de dire "qu'elle est mignonne!" Même si beaucoup de bjd mâles ressemblent fortement à des filles, là je dois dire que l'effet est encore plus accentué. Mais ce n'est absolument pas déplaisant! | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Jeu 31 Jan 2008 - 19:32 | |
| Il est vraiment adorable y_y Ca donne de plus en plus envie de le rajouter à la wishlist (déjà qu'elle est bien grande xD) Et il est choupie à côté de son grand frère =3 | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Jeu 31 Jan 2008 - 20:24 | |
| Très très très mignon !! o°__°o Son make up est super ! Un bête détail mais j'aime bcp ses sourcils. | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Jeu 31 Jan 2008 - 21:46 | |
| Hiiii Leviiii >_< *gagatise mdr* Rah la la qu'est ce qu'il est choupi *_* et avec Hermes encore plus!! Gna!!!!! Mon filleul c'est le plus mignon >_<!! Faudra trop les prendre en tof lui et son "jumeau" XD On va attaquer Rann à coups de Bory XD ( c'est très marrant écrit comme ça non? XD; ) Tu lui fera son petit carnet aussi? ^^ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Jeu 31 Jan 2008 - 22:02 | |
| *imagine Kashu et Bory, chacune un bory a la main en train de taper Rann avec* *rigole* | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Jeu 31 Jan 2008 - 22:30 | |
| Ils sont bien assortis tous les deux! un momo en gars..j'y avais pas pense mais oui c'est super!! et le petit leviathan est adorable..j'aime beaucoup leur make up à tous deux. Bravo ! jesuis conquise en tous cas! | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Ven 1 Fév 2008 - 8:58 | |
| Rhah, Bory espèce de tentatrice, avec Hermès c'est vraiment le double combo kawaii de la mort qui tue tout *o*
(le décor est trooooop bien, je devrais faire ce genre d'efforts au lieu d'empiler les tissus..) | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Ven 1 Fév 2008 - 18:18 | |
| rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! il est trop mignon !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et le make up est ravissant !!!!!!!!!!!!!!! Bienvenue Levi !!!!! *ne pas craquer**ne pas craquer**ne pas craquer**ne pas craquer**ne pas craquer**ne pas craquer**ne pas craquer**ne pas craquer**ne pas craquer**ne pas craquer**ne pas craquer**ne pas craquer**ne pas craquer**ne pas craquer**ne pas craquer**ne pas craquer*Alors? ça fait quoi d'avoir un moule a son nom? c'est pas la gloire, ça ? !! | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Ven 1 Fév 2008 - 18:54 | |
| - lysel a écrit:
*ne pas craquer**ne pas craquer**ne pas craquer**ne pas craquer**ne pas craquer**ne pas craquer**ne pas craquer**ne pas craquer**ne pas craquer**ne pas craquer**ne pas craquer**ne pas craquer**ne pas craquer**ne pas craquer**ne pas craquer**ne pas craquer*
Tiens... toi aussi tu te répète ça <_____< je pense qu'on est nombreux dans ce cas là ^^"" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 | |
| |
|
| |
| Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 | |
|