| Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 | |
|
+83Létincelle Orokasa Cassiel BlackFiriel erinka haruki canelle Miyumi Poulette Kaominy Swan illusion-cruelle Zillah Lycoris Anzukami Viceosa MiniVega Cassye Tifaeris Sugar&Spice Arysuh Nimrauko PsychedolliK nathy1317 Keliane Laulu Siiara Eris Gara kaléa-chan Izumi Kyo KleDui Zun Schizocry Llysewein Paddishtanou BakaSama [IchigØ] Nyo Nallee Daphbpl pandalilou kiri rann Morelindele Kisoune-Hime Willow eleo1344 solyane Mouton Anne-Laure cycy MérodoMoresbi yrch Piyo lysel Char amaeta Adal °° Kev1 <-- Lawy Infernia Alhia ally soupir99 elfe75 Lumina Selina ladynarutochan Shali Tsuki-chan Alkianne Smallbell Valandra Light minouchka Yuuru Linoa Solfiloux Aibon Katô Myra Tiya Bory 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Dim 24 Jan 2010 - 11:34 | |
| Rolala, il est vraiment beau *o* Il est trop chou, avec sa petite bouille triste *o* | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Dim 24 Jan 2010 - 12:11 | |
| Il est magnifique ! Adorable et très lumineux... Et chapeau pour la wig, moi qui en ai bousillé deux en faisant super gaffe (mais on ne s'improvise pas coiffeuse), je suis admirative ! En plus j'adore son style, ça sort des sentiers battus ! | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Sam 30 Jan 2010 - 22:47 | |
| Scuzez pour la réponse tardive, je voulais absolument poster quelques trucs et puis à force de remettre au lendemain... *tousse* - Spoiler:
Tanou>> D: Zut! Mais c'est vrai pouyr Kakyô en plus @__@ Kaominy>> En cours de route, je me suis dit que c'était de l'inconscience plutôt que du courage haha ^^; mais merci Cassye>> Merci ^o^ ouais redoutable les Bory qui sourient! La preuve, j'ai beau m'être taté plusieurs fois pour le revendre (et l'avoir bel et bien revendu une fois) il est toujours là @_@ super coriace... Lawy>> T'as peur de rien toi ^o^;; Myra>> Merci ^^ Poulette>> C'est un peu ça pour les Dupont XD Miyumi>> XD !! Merci! Nathy>> En fait le destructuré est un accident de parcours ^^; J'avais pas prévu que l'implantation de la wig serait pas symétrique @__@;; j'ai dû changer de plan en cours de route... *d'un autre côté, ça permet aussi de cacher la non-symétrie de la coupe derrière la tête ^^; dur de couper droit et effilé en même temps D: !!! * Canelle>> merci ^o^ Nekomimi>> Suffisait de demander pour avoir de nouvelles photos XD *avec une bonne semaine de retard mais bref >__>;; * Haruki>> Merci!! ^^ Tiya>> Et vive le gel pour sauver les wigs mal coupées D: ! Erinka>> Merci ^o^ Minivega>> Merci ^o^ Blackfiriel>> Merci ^__^ Cassiel>> Merci ^^ Zun>> "On ne s'improvise pas coiffeuse" ^o^;; haha tu l'as dit, j'en ai bousillé aussi avant ça. Et puis commencer sur des cheveux humains, c'est plus facile *a appris à effiler pour s'occuper de sa propre frange et ne pas aller chez le coiffeur pour ça* la taille msd c'est super dure comparé à la taille humaine et SD @__@;; ... Quand à la coupe destructurée, comme je disais plus haut, c'est un accident de parcours parce que je ne m'attendais pas à ce que l'implantation de la wig ne parte aps du centre de la tête :/ impossible de faire une coupe droite et symétrique alors j'y suis allée au feeling au niveau de la frange. j'avoue que j'ai sué à mort à ce moment-là ;_; Jme voyais déjà jeter une wig leeke à 28$ à la poubelle
Ce qui va le mieux à Leviathan, c'est la lumière. En fait, Levi est un dragonneau. J'ai toujours eu envie de le cutomiser un peu pour laisser transparaitre une partie de son héritage dragonnique, mais d'une manière ou d'une autre ça foirait toujours: ses jolies écailles irisées ne passaient pas en photo, je n'ai toujours pas custo ses mains *dont je dois racheter une paire avant de m'y mettre* et ses ailes de dragon se sont perdus dans un trou noir entre la Chine et la France @__@ Bon courage à moi pour la suite... | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Sam 30 Jan 2010 - 22:58 | |
| bonne chance a toi !! ahhh j'ai trop hate de voir ca ...un bory dragon...niarf niarf niarf je sens que sa va etre genial ...demoniaque meme ! edit: je peu te prendre des phoootoooos ??
Dernière édition par nekomimi le Dim 31 Jan 2010 - 21:36, édité 1 fois | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Sam 30 Jan 2010 - 23:02 | |
| Kya le bory de Bory oui je sais c'est un jeu de mots qui doit déjà être usé jusqu'à la cordeIl est tout mélancolique sur ces photos ... C'est dommage pour ta custo de dragonneau ... un jour peut être tu l'auras | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Sam 30 Jan 2010 - 23:06 | |
| Tu as raison, ce qui va le mieux à Leviathan, c'est la lumière. Il est super mignon sur cette série, avec un petit air mélancolique. | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Sam 30 Jan 2010 - 23:11 | |
| | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Sam 30 Jan 2010 - 23:48 | |
| Petit n'ange sourieur dans la lumière.. (Honte à toi qui as voulu revendre un Bory! T.T) L'est trooooop craquichou! | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Dim 31 Jan 2010 - 10:11 | |
| Giiih Lévyyyy Rah il est trop mignon comme ça Faut que je te le kidnappe !!! | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Dim 31 Jan 2010 - 14:21 | |
| il est superbe ton petit loulou, c'est encore un make up de toi ??, sublime | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Dim 31 Jan 2010 - 14:58 | |
| Gniiii Il est adorable tout petit Levi >_< Heureusement que tu l'as pas revendu encore! é_è Rah c'est dommage que tes ailes se soient perdues :/ c'étaient celles que tu m'avais montrées? | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Dim 31 Jan 2010 - 17:49 | |
| Rhaaaaaa, plus le temps passe, Bory, et plus j'ai envie de t'envoyer le mien pour un make-up. Levy rend trop bien T^T | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Dim 31 Jan 2010 - 17:49 | |
| Ah lalala cette bouille qu'il a ! | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Dim 31 Jan 2010 - 17:54 | |
| Il est tellement chou...J'adore cette nouvelle wig! Tu a vraiment réussit la coupe de cheveux! Ça me rapelle la coupe de lain de l'anime Serial Experiements Lain, je sais pas si tu connait.
En tout cas, vive les borys -w- | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Lun 1 Fév 2010 - 15:31 | |
| Il est trop chou ! On dirait qu'il tend son museau vers la lumière . Pour les ailes, miammm, en effet je le vois bien avec des ailes de dragon. J'espère qu'elles vont arriver . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 | |
| |
|
| |
| Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 | |
|