Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12

Aller en bas 
+83
Létincelle
Orokasa
Cassiel
BlackFiriel
erinka
haruki
canelle
Miyumi
Poulette
Kaominy
Swan
illusion-cruelle
Zillah
Lycoris
Anzukami
Viceosa
MiniVega
Cassye
Tifaeris
Sugar&Spice
Arysuh
Nimrauko
PsychedolliK
nathy1317
Keliane
Laulu
Siiara
Eris
Gara
kaléa-chan
Izumi Kyo
KleDui
Zun
Schizocry
Llysewein
Paddishtanou
BakaSama
[IchigØ]
Nyo
Nallee
Daphbpl
pandalilou
kiri
rann
Morelindele
Kisoune-Hime
Willow
eleo1344
solyane
Mouton
Anne-Laure
cycy
MérodoMoresbi
yrch
Piyo
lysel
Char
amaeta
Adal
°° Kev1 <--
Lawy
Infernia
Alhia
ally
soupir99
elfe75
Lumina
Selina
ladynarutochan
Shali
Tsuki-chan
Alkianne
Smallbell
Valandra
Light
minouchka
Yuuru
Linoa Solfiloux
Aibon
Katô
Myra
Tiya
Bory
87 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5565
Date d'inscription : 18/08/2007

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12   Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2008 - 14:18

KAWAIIIIIIIII il est adorable ^^ j'ai un petit faible pour ces deux photos la ^^

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 4 Levi26
Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 4 Levi31
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
eleo1344

eleo1344


Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : nantes
Date d'inscription : 16/01/2008

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12   Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2008 - 14:21

ton petit Leviathan me fais trop craquer!!
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : Sèvres (92)
Date d'inscription : 27/02/2007

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12   Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2008 - 15:24

Rolala, il est vraiment trop adorable!! Il a l'air tout doux, tout gentil, tout choupinoukawaii *0* (Mon Bory c'est plutôt l'inverse, on dirait un sale gosse de première bourre è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Kisoune-Hime

Kisoune-Hime


Nombre de messages : 118
Localisation : Paris...Beuh >___>
Date d'inscription : 16/07/2007

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12   Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2008 - 15:56

Agnarf! >w< choupinoou! ><
Il a l'air tout innocent dans son drap blanc! ><
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3213
Date d'inscription : 31/12/2006

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12   Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2008 - 16:03

Bory a écrit:
Piyo>> Les écailles sont sensées être... blanches T_T d'où le fait que ça soit un peu compliqué d'en faire des jolies... J'avais opté pour une couche blanche et une couche irisée mais l'irisée ne passe pas du tout en photo O__o m'enfin bon.

Tu peux pas appliquer une couche blanche large et uniforme, pour travailler les ecailles en relief ? (j'ai pas trop bien compris si c'était ce que tu avais déjà fais)
Revenir en haut Aller en bas
Adal

Adal


Nombre de messages : 872
Age : 38
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 03/12/2005

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12   Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2008 - 19:55

( bon j'ai pas compris trouvé comment citer s'que quelqu'un a dit précédement, mais je pense que tu comprendra mdr)
Bah en même temps cu sa généalogie il aurait difficilement pu être autre chose que blanc non? XD Je savais pas que Aishlinn était un dragon rouge argh! Ca me rapelle quelqu'un XD;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdegivre.fr/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12   Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2008 - 19:59

Mein gott in himel il est trop craquant, toujours aussi aaaaaadorable amour Et c'est bien la premiere fois que des yeux a pupilles fendues ne me derangent pas, en general je trouve ca surfait, la ca lui va trop trop bien !!
Bah Leviathan, le dragon, il tient bien son nom Wink (et je doute que ce soit un hasard XD). La custo a deja l'air tres minutieuse, j'ai hate de voir ce que ca va donner.
En tout cas, je suis toujours aussi fan de Levichou, en amourrrrr ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2323
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12   Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2008 - 21:21

Déjà que je bave sur le Bory et que je dois me retenir à 4 bras de pas craquer tu m'aides pas là... Il est vraiment trop mignon, et pour ce qu'on en voit les écailles promettent d'être magnifiques, gros boulot en tout cas ^^ J'espère le voir un jour en vrai pour admirer ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bory

Bory


Nombre de messages : 1569
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12   Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 4 EmptyMer 27 Fév 2008 - 11:01

Azkanyon, Solyane,Kisoune-hime,>>Merci!!!! ^___^


Anne-Laure>> merci ^____^ ça me fais d'autant plus plaisir que je passe mon temps à me contorsionner/ouvrir et fermer la fenêtre/déplacer des objets pour avoir une bonne lumière @__@ maintenant c'est surtout la netteté des photos qui m'ennuient. Va falloir changer d'apn vu que je peux pas aller plus loin avec celui-là.

Lumineko>> A vrai c'est la 1e que tu montres ma préférée (bon y'a juste qu'un poil plus de netteté aurais été bien)

Eleo1344>>Achètes-en un? Mr.Red

Willow>> C'est fou ce qu'on peut obtenir de différent avec ce moule hein? *tu l'embarques en conv un jour??*

piyo a écrit:
Tu peux pas appliquer une couche blanche large et uniforme, pour travailler les ecailles en relief ? (j'ai pas trop bien compris si c'était ce que tu avais déjà fais)

En fait j'ai appliqué une couche blanche semi-translucide, rajouter une couche d'écaille en peinture irisée grise puis une autre couche d'écailles en blanc par dessus (pour le dos hein) c'est joli en vrai, surtout quand la lumière tombe dessus et créé des effets mais en photo... on voit à peine les dernières écailles blanches O__o je vais continuer à bosser ça, mais si on voit toujours rien en photo tant pis. l'important c'est quand même ce que j'ai moi à la maison sous mon nez XD
Après j'évite de trop travailler en relief (si je suis bien ton idée) parce que les vêtements vont frotter dessus et que je crains que le relief n'accroche le tissu et s'use plus vite =(

Kashu>> Pour citer, regarde en haut à droite du message que tu veux citer et clique mdr (bon j'avoue, moi aussi j'avais mis un moment à capter ça quand je savais pas comment on faisais XD )
Et donc ouais, il aurais difficilement pu être autre chose, mais ça m'empêche pas de râler hein?
Et puis Aish a des cheveux rouges et des écailles rouges, ça aurait été dur d'en faire autre chose qu'un dragon rouge (en plus je suis une feignante qui aime pas s'embêter à chercher plus loin mdr)

Tiya>> merci!! ^^ Sinon je dois avouer que j'avais un peu peur que les pupilles fendues ne lui aillent pas. C'est pas quelque chose d'évident à porter je trouve o__o *et c'est joli mais je le préfère avec ses yeux normaux avec lesquels il est bien plus choupi*

Morelindele>> Oh bah moi j'aime aider les gens à craquer! Allez craque! Craque!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
rann

rann


Nombre de messages : 1006
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/07/2005

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12   Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 19:43

arf lé trop mignon ce petit XD vile tentatrice XD ! et pis bah ça passe les écaille sur le dos en tout cas et l'essentiel c'est que ça soit bien en vrai ;p c'est sur que le blanc à moins d'avoir un reflex ou un numérique à super macro c po tip top en rendu photo ^^ mais bon ça n'empèche pas de gagatiser devant ce petit bout de chou *ou de résine au choix XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poisoncage.com
kiri

kiri


Nombre de messages : 1690
Date d'inscription : 14/06/2005

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12   Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008 - 1:11

Oyooo ! je le découvre en retard mais avec plaisir, il est trop mignon ce petit *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://drkiriko.deviantart.com
Bory

Bory


Nombre de messages : 1569
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12   Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 4 EmptySam 29 Mar 2008 - 12:03

Les bjd toutes meugnonnes, ça doit finalement pas vraiment être mon truc vu que Leviathan me lasse déjà... Ça fais un moment que je me dis que je devrais au moins finir sa custo, ce qui m'a amené à lui coudre quelques fringues plus en rapport avec le perso. Je ne suis toujours pas convaincue. Bon je sais qu'il est mignon comme tout vu qu'il m'arrive de gagatiser sur lui, mais pour un seul de ces jours il s'en passe 10 où je le regarde à peine. Enfin bref, je verrais bien si ça s'améliore avec le temps... (mais j'aimerais bien éviter de le balafrer/tatouer/psychotiser/darkiser/etc quoi =_= je sais qu'on a les bjd qui nous correspondent, mais greeeuuhh )

Donc aujourd'hui, c'était une séance photo rapide dans la nature. Pas très convaincante mais bon.

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 4 Levi35

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 4 Levi36

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 4 Levi38

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 4 Levi40

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 4 Levi41

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 4 Levi39

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 4 Levi42

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 4 Levi43

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 4 Levi44

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 4 Levi47

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 4 Levi45

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 4 Levi46
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12   Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 4 EmptySam 29 Mar 2008 - 12:23

Nan t'as raison darkise pas Levy-chou ce serait criminel de tenebriser ce ptit boudchou tout clair ;___; (cri du coeur XD)
Enfin moi je le trouve parfaitement adorable comme ca, surtout la premiere photo, j'avais l'impression qu'il marchait, y'a un beau mouvement *O* *hug Levy* Et les photos dans la foret c'est vraiment beau, faut que j'en fasse a tout prix TT *hug Bory*
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12   Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 4 EmptySam 29 Mar 2008 - 13:38

kya-kyate ! Il est vraiment trop choupinou !!
Il faut pas que tu le darkises , il semble tellement lumineux !
(si tu n'en veux plus , je dis pas non!)

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Daphbpl

Daphbpl


Nombre de messages : 587
Localisation : Lyon / Saint-Etienne
Date d'inscription : 21/10/2007

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12   Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 4 EmptySam 29 Mar 2008 - 14:00

Moi je l'adore définitivement. Il est vraiment trop mignon et tout et tout >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12   Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5
» "Mais où etes vous?" Liam cherry boy dollzone
» Les TINIES...
» C E L A Y A [miryu LE] The Grey Witch p29
» [Luts KDF Bory + Switch Ryun:R + Volks] News p2 (Bory+Volks)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: