| Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 | |
|
+78Onyre de la pluie Zorha Acinigi Shéris shogun Chaun Asahi-sensei Lux *Esthy* Maxine Ladicius angy1800 pandalilou NiniAnge Griottyne Kheree mi Nefisa Ceres Bakhtine Libellune lynn Tenrai Frost Ligeia Sayyadina Willamai Lumir Letmefly Belin Ash Roussinette Solkeera Greenwitch ehowinn Viceosa deedlot Faebygail HeikAllana silene canelle Otsuky .An So'VR Orgeat minouchka Blueberryjenny hitsugi alicette PsychedolliK Nae-chan Shali coyot nathy1317 GreenApple Black Illusion kscness Lumina Miyuki Plume Blanche Créations Glover Piyo circee Thémis MallowCat Fandre Bloody Angel Llysewein Serendipity Schizocry Monigasu Dy-chan Siiara Anne-Laure sunstar Yuuru Gabrielle Kohakugawa 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Mer 19 Oct 2011 - 11:43 | |
| J'aime bien cette petite, elle a le sens des priorités! ^^ Quelle élégance! Déjà qu'elle était adorable, avec ce chapeau elle transforme tout le monde en marshmallows.
_________________ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Lun 24 Oct 2011 - 2:29 | |
| Merci Maxine, Willamai! Mais regardez comme elle est compliquée Aléthéa, elle était si sûre d'elle au moment de poster et maintenant en lisant tous ces compliments elle a filé se cacher… Circée tu sais… Oh??? Aléthéa vient de de surgir de je ne sais où, de grimper sur ma chaise, de se faufiler sous mon bras pour atteindre le clavier (elle y arrive tout juste avec ses petits bras) et je crois qu'elle veut taper quelque ch… Je t'aime marraine!Allons bon, voilà qu'elle est repartie se cacher! Ah les enfants, allez donc les comprendre…. Où j'en étais? Ah oui, merci nathy! Et... merci Anne-Laure! | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Mer 26 Oct 2011 - 20:54 | |
| Comme je regrette de n'avoir pu vous rejoindre au Ldoll... Tu me manques, petite Alethéa. Comme tu es ravissante avec ce chapeau exquis, romantique ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Mer 26 Oct 2011 - 21:10 | |
| Mais elle est tooooouuute mimi comme ça la petite Encore,encore ! \o/ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Mar 1 Nov 2011 - 1:10 | |
| Je suis bien d'accord avec vous, Lumir et Ladi! Voyons.... quel jour sommes-nous maintenant? Mais oui... c'est le moment de publier notre Halloween Special! Cette année c'est un hommage à David Lynch (nous avons regardé Twin Peaks ensemble, et Aléthéa s'est exercée à parler comme dans les rêves de Dale Cooper… comme c'est difficile à comprendre il faut des sous-titres!) Et la musique? Elle est ici! Aléthéa a pris son travail de comédienne très au sérieux; complètement absorbée par son rôle, elle s'est livrée à une petite improvisation qui fait un peu peur... je la mets en spoiler pour ménager les nerfs des visiteurs sensibles, parce que bon c'est Halloween, d'accord, mais quand même! - Spoiler:
Mademoiselle Aléthéa a mis la belle robe violette qu'elle garde pour les grandes occasions , et ses accessoires violets (le collier... et, pour la première fois, le masque!) faits par Circée! (encore une fois bravo Circée!)
Dernière édition par Kohakugawa le Mar 1 Nov 2011 - 22:50, édité 1 fois | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Mar 1 Nov 2011 - 9:06 | |
| Magnifique ! Enigmatique... quelle élégance, Alethea, dans ces somptueux atours ! Abigaël est émerveillée par sa grande soeur. j'ai bien aimé ce petit voyage à Twin Peaks, professionnalisme de l'artiste et maîtrise du metteur en scène-réalisateur ! Bravo ! mais j'ai effectivement eu grand peur pour Alethea. Tout va bien maintenant ? (J'aurais bien aimé un gros plan su rle visage masqué de la star mystérieuse.) Bizzzzzz | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Mar 1 Nov 2011 - 9:38 | |
| Wah, cette série de photos est très réussie. Ca change de voir Aléthéa dans ce style de tenue. Très jolie, un peu fantomatique, cela me laisse l'impression qu'elle erre dans des couloirs sans fin. _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Kohakugawa
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Mar 1 Nov 2011 - 9:53 | |
| Merci Lumir! ( Aléthéa ne peut s'empêcher de rosir quand on la complimente sur sa tenue!) Rassure-toi: la cascade d'Aléthéa a été réalisée dans des conditions très professionnelles! Merci minouchka! Pour le fantômatisme, l'éclairage tamisé, ça aide. | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Mar 1 Nov 2011 - 10:25 | |
| un faux air de venise lugubre ..........halloween a visiblement inspiré notre petite aléthéa | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Mar 1 Nov 2011 - 10:29 | |
| Très joli!!! J'aime sa robe | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Mar 1 Nov 2011 - 12:11 | |
| Quel superbe hommage à David Lynch, j'adore l'ambiance; cette atmosphère glauque et théâtrale, c'est vraiment bien fait! Bravo pour cette série | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Mar 1 Nov 2011 - 14:40 | |
| Oouuh j'adore Twin Peaks et cette série photo m'a rappelé cette ambiance si étrange et angoissante... bravo à la comédienne! C'est surprenant de la voir dans ce rôle, on n'a pas l'habitude. Brrr! _________________ | |
|
| |
Kohakugawa
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Mar 1 Nov 2011 - 16:50 | |
| Oh merci Circée! Ca nous fait plaisir que tu aimes! (c'est le masque, bien sûr, qui donne à l'actrice cet air mystérieux et distant!) Merci *Esthy*, kreatur et Anne-Laure! C'est flatteur que des fans de Lynch retrouvent l'ambiance du feuilleton! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Mar 1 Nov 2011 - 16:51 | |
| Ooh c'est beau ! tres réussi...j'aime beaucoup cette ambiance théatrale effectivement | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Mar 1 Nov 2011 - 16:58 | |
| Très belle ambiance, j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 | |
| |
|
| |
| Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 | |
|