| *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) | |
|
+38Aepique Meclya Barbier faïk Belin Callisto _Lucile_ mademoiselle ROSE pourSacha nabiki Hologramme Inactive Lumir Silk Meïko Phoby *Opa* Poukraaam Valandra Sarahline rokidyal mewiefish Solveig Zun Axolotl woodolls Lyouba Rico Cendre ehowinn Jesliedolls Lillune wulfran canelle Daphbpl stephani-E kaori Mister Minou tinkybell 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) Sam 5 Avr 2014 - 15:58 | |
| Re Bonjour! ^_^
Réponses en spoiler
- Spoiler:
phoby: Merci! J'adorerais la voir parler et bouger! mais je crois que ça restera un rêve..xD Meïko: Merci beaucoup! Voilà justement de nouvelles photos. rokidyal: Un énorme merci accompagné de gros bisous!!! Ceci dit j'espère que tu ne va pas être déçue parcequ'il y a du changement! N'hésite pas être honnête. J'avoue être moi même d'un avis mitigé, donc tout avis extérieur est le bien venu. ^_^
Euh...oui ça fait un petit moment! Désolée, j'ai eu pas mal de choses à faire ses derniers temps, et il y a fort à parier que je ne puisse pas avancer très vite encore ce mois ci. Alors les nouvelles du jour: Yuhe à maintenant de belles oreilles bien symétrique (Youpi!). Par contre tout de suite ça lui fait un visage moins en longueur et mine de rien ça change pas mal! Je dois avouer que j'ai un peu retouché les yeux (très léger, surtout les arcades en fait), le nez et pas mal la bouche. Et elle a aussi un arc de cupidon maintenant! (enfin le creux sous le nez, je crois que c'est ça? ^_^) et un creux boudeur sous la bouche, aussi! Du coup j'ai mis les photos avant-après pour comparaison, mais je crois que j'aimais mieux l'ancienne version. Je dois pouvoir arranger ça.
S'il vous plaît, n'hésitez pas à me donner un avis franc! C'est drôle sur ces photo elle paraît super lisse, si seulement c'était vrai! xD
Merci d'avance pour vos avis!
Dernière édition par tinkybell le Lun 21 Nov 2016 - 10:31, édité 1 fois | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) Sam 5 Avr 2014 - 18:34 | |
| Ohlàlà qu'est-ce qu'elle est belle ! Tu as un talent incroyable pour la sculpture Personnellement, je trouve qu'elle a très bien évolué. Je préfère la nouvelle version parce que je la trouve plus douce que la précédente ♥ | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) Sam 5 Avr 2014 - 19:00 | |
| V2 sans hésiter !!! Mais alors , on dirait qu'elle est déjà surfacée cette magnifique tête ! Comme prête au moulage, elle est finie là non? Ou alors je ne reconnais pas la matière avec laquelle tu la sculptes, c'est hyper propre on dirait une image 3D )) | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) Dim 6 Avr 2014 - 2:30 | |
| Enfaite j'aime les 2 V1 fait plus asiatique. Mais piouff quelles son belles !! Courage courage pour la suite | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) Lun 7 Avr 2014 - 19:58 | |
| aah d'accord! ^^bah du coup,c'est bien de voir brut sans arrangements photos,c'est plus vivant et ben euh révélateur quoi. Bon donc,ceci pour nous montrer ce qu'elle va devenir donc, allez hop hop hop! moi veut voir cette jolie miss finie! faut l'avancer dans ce sens donc! au bouloooot! ^^ | |
|
| |
Sarahline
Nombre de messages : 466 Age : 55 Localisation : L'île aux belles eaux Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) Mar 8 Avr 2014 - 0:03 | |
| la v2 est incroyable, tu as vraiment beaucoup de talent j'ai trop hâte de voir ce que tu vas encore lui faire !!! | |
|
| |
Silk
Nombre de messages : 43 Age : 41 Localisation : Les Pays-Bas Date d'inscription : 07/04/2014
| Sujet: Re: *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) Mar 8 Avr 2014 - 21:57 | |
| Wow, lovely head! I love the Asian features she has.
----
Wow, elle est belle! J'aime ses traite asiatiques. | |
|
| |
tinkybell
| Sujet: Re: *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) Mer 16 Avr 2014 - 21:53 | |
| Merci a tous pour votre soutient! Demain matin si tout se réalise comme je le souhaite je devrais avoir une annonce à vous faire! J'ai tellement hâte! Par contre si ça se passe pas comme prevue, je crois que je vais pleurer des litres d'eau salée... Allez, à demain! Bonne nuit à tous! Poukraam: Oups, pardon. Je vais essayer de m'atteler à la tâche, pas évident en ce moment, mais je vais faire de mon mieux! Sarahline:merci, ca me fait tellement plaisir! La prochaine fois devrait être la dernière. Silk: thank you so much, I love the Asian features too. I've seen your work. It's an amazing one. I should have wrote something, shame on me. But I will, I promess! | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) Jeu 17 Avr 2014 - 20:26 | |
| Alors alors cet bonne nouvelle?? | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) Jeu 17 Avr 2014 - 21:09 | |
| Ta création est pure merveille. Je suis très admirative ! Si je puis me permettre, et bien que j'aime beaucoup les visages asiatiques, je préfère néanmoins le 2e visage pour la ligne magnifique du nez. Ce que j 'apprécierais peut-être moins c'est la ligne ourlée de la lèvre inférieure de la V2, la sobriété des lèvres de la V1 me paraît finalement plus belle. Je souhaite que te vienne toute l'aide possible pour poursuivre ta création et espère que tu auras reçu une bonne nouvelle ! | |
|
| |
tinkybell
| Sujet: Re: *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) Jeu 17 Avr 2014 - 21:24 | |
| Bon, test 1 fail. J'ai voulu mouler une création. Non pas Yuhe, mais une création mystère -pour le moment- (Je ne voulais pas la montrer tant que je n'était pas sûre d'y arriver, et il semblerait que ce ne soit pas encore le moment. ) Comme quoi il ne fait jamais crier victoire trop vite. Le bon côté c'est que je ne vais pas pour autant baisser les bras, je crois comprendre ce qui n'est pas bon et je vais tenter d'y arriver. Je suis têtue! XD Rokidyal: les nouvelles sont comme tu l'auras compris plutôt mitigée. Par contre, pour le coup je vais me remettre à travailler la tête de Yuhe. ^_^ Lumir: merci, merci et encore merci et c'est peu de le dire! Ton avis me paraît plus que juste et je vois ce que je peux améliorer. J'apprécie énormément ton commentaire franc et honnête. Je vais pouvoir avancer! | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) Jeu 17 Avr 2014 - 21:46 | |
| Bon courage ! Tu as déjà fait un pas en avant en percevant même dans un aléas un progrès à venir ! A bientôt | |
|
| |
Inactive
Nombre de messages : 168 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) Jeu 17 Avr 2014 - 22:50 | |
| Wow ! Bon ok j'avoue, je viens d'arriver mais j'ai eu le temps de lire toutes les pages et constater ton IMMENSE évolution quand j'ai vu la première photo du sujet et que je l'ai comparé avec la dernière C'est vrai qu'en 6 ans d'un autre coté x').... Mais franchement je trouve que tu as beaucoup de talent J'adore ta derniere création en date, mais moi aussi je prefere la V1 , sont visage parassait plus allongée et plus fin, mais le nouveau et très bien aussi, et plus détaillé....dans tout les cas j'aime les deux !! | |
|
| |
rokidyal
| Sujet: Re: *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) Jeu 17 Avr 2014 - 22:54 | |
| C'est en faisant des erreur que l'on apprend Au moins tu sais ou est le soucis maintenant,donc pas si mauvaise nouvelle en soit Aillai hop au galop pour de nouvelle aventures | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) | |
| |
|
| |
| *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) | |
|