| *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) | |
|
+38Aepique Meclya Barbier faïk Belin Callisto _Lucile_ mademoiselle ROSE pourSacha nabiki Hologramme Inactive Lumir Silk Meïko Phoby *Opa* Poukraaam Valandra Sarahline rokidyal mewiefish Solveig Zun Axolotl woodolls Lyouba Rico Cendre ehowinn Jesliedolls Lillune wulfran canelle Daphbpl stephani-E kaori Mister Minou tinkybell 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hologramme
| Sujet: Re: *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) Mar 20 Mai 2014 - 9:57 | |
| Très impressionnant ! C'est très intéressant et instructif de voir l'évolution de ta sculpture.
Le visage 2 fait peut être un peu plus austère, mais je le trouve aussi plus original, réaliste et intéressant. Il se démarque pas mal de ce que j'ai l' habitude voir. Et au vu de la richesse des créations actuelles, réussir à se démarquer et affirmer un style propre c'est loin d'être évident. | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) Dim 1 Juin 2014 - 18:17 | |
|
Dernière édition par tinkybell le Mer 4 Juin 2014 - 22:04, édité 2 fois | |
|
| |
Inactive
Nombre de messages : 168 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) Dim 1 Juin 2014 - 19:39 | |
| Elle est bien faite mais j ai l impression quil y a un probleme au niveau des bras pour etre tout a fait honnête En réalité j ai comme l impression que son corps est désarticulé et je ne suis pas fan ^^' | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) Lun 2 Juin 2014 - 9:19 | |
| C'est une super idée et cela a dû te prendre énormément de temps. Bouge t'elle bien ? Ce n'est pas trop fragile ? | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) Lun 2 Juin 2014 - 9:59 | |
| C'est très intéressant comme projet! Je me pose une question en la voyant: est-ce que ça accroche pas toute les poussières comme les moules en silicone? Par contre je la trouve trop translucide ça donne un effet spectral bizarre, tu as utilisé du silicone translucide à la base non? Tu peux pas trouver le même en blanc et le teinter? Ca rendrait mieux plus opaque d'après moi ^^ | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) Lun 2 Juin 2014 - 13:22 | |
| C'est sympa comme projet ! Avec quoi tu as fait le moule ? L'armature ?
Il me semble qu'il existe des doll en silicone taille SD style Dolfie dream un peu , je sais plus ou j'avais vu ça mais le prix était wooow .... | |
|
| |
tinkybell
| Sujet: Re: *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) Lun 2 Juin 2014 - 13:52 | |
| Mister Minou>Merci. Oui ça a pris énormément de temps. Il a fallu beaucoup de test et des loupés avant d'arriver à ça; et je dois le dire, un certain budget. Mais je suis contente du résultat. Je ne me serais pas autant investie, si ça ne m'avait pas tenu à cœur. Quand j'ai un projet que je veux voir aboutir, je suis têtue. Je n'en ai pas démordu malgré les échecs. Et voilà! Pour la posabilité: elle peut prendre toute les positions, même pliée en deux. Une vraie contorsionniste. Et c'est super parce que c'est ce que je souhaitais! Pour la fragilité, pour l'instant tout ce que je peux dire c'est qu'elle a supporté d'être pliée dans tout les sens. Mais à la longue, après plusieurs pliages est ce que ça résiste? Impossible de savoir pour le moment. L'avenir me le dira. Ce que je sais c'est que sur les sites type Tokio Arte ils conseillent de toute façon d'y aller molo.Riiko>Merci aussi! Je vois ce que tu veux dire. Oui ça accroche les poussières mais après passage au talc, beaucoup moins. Et au pire un petit lavage à l'eau et au savon et c'est clean! Et en plus c'est tout doux!!! Tu la trouves translucide? Sur la photo, peut-être mais je me rends pas compte. Peut-être que c'est la lumière qui fait des reflets blanc. En vrai elle ne l'est pas du tout, sauf au niveau des doigts de mains mais c'est parcequ'ils sont tout petits, donc peu épais, donc transparent à la lumière. Mais je me demande si un petit coup de blush n'y remédierais pas.Nabiki>Merci itoo! Si ça t'intéresse il y a un très bon sujet sur matériel céleste où j'ai moi même posés des questions et il y a beaucoup d'infos, c'est très intéressant. Je vais chercher le lien sinon tu cherches poupée silicone tout simplement, il me semble.
Sinon concernant les prix, oui c'est cher. Pour ma part je voudrais pouvoir proposer des prix très intéressants (ce qui veux dire forcément que je ne prendrai pas de grosse marge dessus). S'il y a des intéressés, je vais faire une estimation.
Edit: Trouvé, le sujet est ici! Oui, euh...ma dernière question est de 2010 c'est dire s'il aura fallu du temps avant que ça aboutisse! Bon en même temps je n'avais pas énormément de temps libre pour bosser dessus et ça s'est fait très en pointillé!
Dernière édition par tinkybell le Sam 14 Juin 2014 - 12:27, édité 2 fois | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) Lun 2 Juin 2014 - 14:24 | |
| Merci pour le sujet ^^ C'est intéressant . Bravo pour avoir concrétisé ton projet | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) Lun 2 Juin 2014 - 20:10 | |
| Projet intéressant et loin d'être évident.
Pour le corps, difficile de dire si cela répond au corps d'une fillette de 6 ans car cela est vraiment très variable d'un enfant à l'autre. Là elle fait assez élancé pour une fillette de 6 ans, je verrais plus entre 7 et 10 ans, mais uen fois de plus ça dépend vraiment des enfants. Par contre, je trouve que le visage ne correspond pas à une enfant pour le moment.
Sinon au niveau prix des corps en silicone, cela a quand même bien baissé ces dernières années. On peut en trouver sur HLJ.
Pour la solidité, c'est surtout l'armature qui finit par poser problème sur l'enveloppe en silicone. Pas mal de ces corps ont une armature métallique et c'est cette armature qui finit par transpercer la silicone. Cela dure déjà bien plus longtemps quand le corps bénéficie d'une armature plastique. Après, avec le temps que la silicone travaille et s'abime, mais là il y a des différences selon les silicones, mais trop peu de recul et de gens qui se sont penchés sur la question. | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) Mar 3 Juin 2014 - 8:07 | |
| La prouesse technique est impressionante! Chapeau! | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) Mer 4 Juin 2014 - 11:28 | |
| très jolie , j'aime bien la couleur que tu as employée. pourrais tu nous montrer ta doll avec une tite moumoute, pour voir à peu près l'âge qu'elle aurait??
felicitations, en tout cas | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) Jeu 5 Juin 2014 - 10:59 | |
| Franchement je te félicite d'avoir été jusqu'au bout ! J'ai hâte de voir plus de photos de ta miss : avec une petite wig ou prendre des poses... En tous cas, bravo encore pour ton travail ! | |
|
| |
tinkybell
| Sujet: Re: *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) Ven 6 Juin 2014 - 22:01 | |
| | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) Ven 6 Juin 2014 - 22:10 | |
| Sensationnel ! Quelle souplesse. C'est étonnant ce que tu es parvenue à faire. Bravo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) | |
| |
|
| |
| *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) | |
|