| Yoni quelqu'un de bien sombre | |
|
+7Kohakugawa Viceosa MiniVega Lucifer Dy-chan Yuuru Suigin 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Yoni quelqu'un de bien sombre Dim 6 Juil - 18:59 | |
| Oulà ! Patiente un peu avant d'acheter de la résine ! C'est pas de la pâte modeler ! Tu vas devoir passer par bien longues phases intemédiaires avant de couler ton oeuvre dans la résine... | |
|
| |
Suigin
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re:Yoni quelqu'un de bien sombre Lun 7 Juil - 6:47 | |
| oooooh justement je chercherais à savoir métriser la résine comment on fait? | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Yoni quelqu'un de bien sombre Lun 7 Juil - 10:37 | |
| C'est une bonne idée de vouloir fabriquer une poupée, mais Belin a raison: c'est long, très très long! Il faut commencer par la modeler (en utilisant une pâte qui durcit lentement: il y en a plein de différentes) morceau par morceau... c'est seulement quand on a tous les morceaux qu'on peut commencer à fabriquer des moules (un pour chaque morceau) et tout à la fin on peut couler la résine! (ou alors on peut fabriquer une poupée unique - sans en tirer de moule) Tu es allé voir la partie du forum qui s'appelle "création" (dans "L'atelier")? | |
|
| |
Suigin
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re:Yoni quelqu'un de bien sombre Lun 7 Juil - 10:44 | |
| C'est cool comme ça je sais comment faire bon je vais aller voir à l'atelier tout de suite | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Yoni quelqu'un de bien sombre Lun 7 Juil - 10:50 | |
| Le plus simple, je crois, ce serait d'acheter de la pâte Fimo (ça se trouve facilement dans les grandes papeteries, et ça se travaille un peu comme de la pâte à modeler) et de commencer à modeler avec! | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Yoni quelqu'un de bien sombre Lun 7 Juil - 11:14 | |
| Suigin -> tu as quel age au fait ? | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Yoni quelqu'un de bien sombre Lun 7 Juil - 11:17 | |
| Elle est mignone ta miss ^^ En fait tes photos sont floue car tu les as prit de près, la prochaine fois que tu fait des photos de près met ton apareil en mode macro ^^ | |
|
| |
Suigin
| Sujet: Re:Yoni quelqu'un de bien sombre Lun 7 Juil - 11:59 | |
| pour répondre à eden j'ai passé mon bac l'année derniére donc j'ai 19 ans | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Yoni quelqu'un de bien sombre Lun 7 Juil - 15:06 | |
| Ne m'en veux pas mais, je te croyais beaucoup plus jeune. | |
|
| |
Suigin
| Sujet: Re:Yoni quelqu'un de bien sombre Lun 7 Juil - 17:15 | |
| Mais je ne suis pas encord adulte, mais ça me manque comme même le lycée. | |
|
| |
Suigin
| Sujet: Re:Yoni quelqu'un de bien sombre Ven 18 Juil - 7:07 | |
| Un message qui s'adresse à tout le monde je par le samedi 19 juillet pendant 2 semaine alors ne vous étoné pas si je ne vien pas. | |
|
| |
Kohakugawa
| |
| |
Suigin
| Sujet: Re: Yoni quelqu'un de bien sombre Dim 7 Juin - 17:11 | |
| Désolé si cela fait très longtemps que je ne me sois pas connecté mais j'ai beaucoup de travaille en ce moment, les examens, les révison piouf soit! Place aux photos ^^: Je risque de ne pas mettre de nouvelles photos avant un certain temps PS: J'ai complétement changé le style de Yoni ainsi que sa wigs, ces yeux et son make-up, je suis plutôt contente des manches de kimono d'ailleur bien que je ne sois qu'une débutante en couture( Il me reste à finir le kimono sans manches et la ceinture ^^). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yoni quelqu'un de bien sombre | |
| |
|
| |
| Yoni quelqu'un de bien sombre | |
|