| #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# | |
|
+117MéMé Eglantine Douce plume Loofthewood Løu Bluu penlye Fallen_Angel Lipha.z Meïko solyane Yukito ehowinn Bakhtine Lucia Jumacham Darek Donnfhlaidh canouseb lysel hitsugi MissMuffin Jahyra Létincelle khaarmila Bibi manithil coyot amaeta Moachan Queen0fSpades Mewy. Victoria Kumi Neyrelle lady-colette silene Koala Krash pandalilou ratounette Lunargent hae no-angel Lynxia Selfie Luinil MiniVega Charlotte Schizocry Arysuh Black Illusion canelle etoilebleue kesha gemini Louariell Laure. Bonowoman ally kscness Tifaeris Maly minouchka *Esthy* Shali Kandyska Glover Zun cycy bakemono Selina Valandra Nezumi_Hime Banshee elfe75 Pich Anne-Laure Belin .An Lewellyne Lucifer Le Tama Milka Eiluned Kiou Ulli Silver Jaé rann aeris miroudjim Kme Mia1710 Roussinette Hana Crystallis Siiara nathy1317 Anjali Kohakugawa Tiya Asareg °° Kev1 <-- Infernia Lud lucilia Viceosa Nae-chan sparklice Follow-the-Wind AndarielleHime BlackFiriel Lumina Rushiru marie-p37 Lawy kaléa-chan PsychedolliK 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Ven 25 Juil 2008 - 10:14 | |
| sommaire page 1 : le reveil de l araignée part 1 page 2 : le réveil de l araignée part 2 page 12 : every garden is mine je vous présente ma toute première minifée ^^ c est donc une shushu sleeping modifiée et makupée par gab qui a fait des merveilles ...elle est partie sur mes envies de "reine araignée" tout en apportant une touche bestiale que je suradore !!! pour le moment elle n a pas tous ses elements de custo ( meme si je pense rester sur ce genre de perruque royal grey) ni meme son corps mais siiara m a prété le sien ouf !!! j espere que les photos parleront d elles meme ...
Dernière édition par lyderic le Jeu 20 Mai 2010 - 21:59, édité 12 fois | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Ven 25 Juil 2008 - 10:33 | |
| elle est sublime ta reine des Araignées *__* J'aime énormément son make-up et l'araignée au front ! | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Ven 25 Juil 2008 - 10:51 | |
| Je résiste pas xD
Elle est superbe \o/ | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Ven 25 Juil 2008 - 10:54 | |
| Wah ! superbe make-up !! ça c'est original ! | |
|
| |
Rushiru
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Ven 25 Juil 2008 - 13:32 | |
| Elle est magnifique! J'aime beaucoup son make-up très soigné. L'ambiance de tes photos est géniale, les décors sont parfait!!! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Ven 25 Juil 2008 - 13:33 | |
| elle est WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! superbe ^^ | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Ven 25 Juil 2008 - 13:50 | |
| Toujours aussi superbes tes photos O_O ... Moi qui ai peur des araignées (hihi), je trouve ta belle vraiment Magnifique .... trop trop belle ... et sa Wig et son make up sont à tomber | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Ven 25 Juil 2008 - 13:52 | |
| Superbe !!! Je surveille la demoiselle de près X3.
Quelle ambiance, c'est vraiment magnifique ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Ven 25 Juil 2008 - 15:35 | |
| Encore une présentation parfaite! oO Ta reine araignée fait là une belle entrée, entre l'ambiance un peu glauque, la customisation magnifique et le texte d'introduction bien tourné ! ça fait plaisir, un peu de lecture agréablement rédigée ^^
Je ne sais pas quelle perruque tu comptes lui mettre mais si ça reste dans le même esprit que celle qu'elle porte sur ces photos, ça ne pourra qu'être nickel. Perso je trouve que l'actuelle fait bien toile d'araignée, c'est plus qu'adapté XD | |
|
| |
sparklice
Nombre de messages : 625 Age : 44 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Sam 26 Juil 2008 - 16:02 | |
| Elle a simplement tout d'une araignée..... Tres belle entrée et superbe série ^^ , Rayne me glace le sang .... Brrrrrrr | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Sam 26 Juil 2008 - 16:05 | |
| | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Lun 28 Juil 2008 - 18:03 | |
| photos bonus kaléamerci je suis ravi que le make up de gab te plaise autant qu à moi^^ Lawylol merci pour elle promis elle t enverras ses disciples le soir uniquement ( espoir) marie-p37merciiiii c est vrai que c est un make up particulier j avais l idée de l araignée au front et les teintes mais gab m a fait des merveilles et lui a meme donné un côté animal avec les tatouages faciaux ...à chaque fois je suis soufflé par son travail ! Luminekoravi qu elle te plaise autant merci pour elle ^^ BlackFirieloh merci pour les photos ...figure toi que les phobies parfois inspire d apres ce que j ai compris ( gab qui a fait le make up aussi) pour la wig je pense que ça restera son style et coloris ça complete bien le personnage AndarielleHimemerciiii ^^ qui sait peut etre qu elle te surveille elle aussi lol ! je voulais une ambiance a la fois oppressante et sulfureuse ...je suis content si tu y es sensible Follow-the-Windmerci beaucoup !!! lol j avoue qu entre certaines commandes qui ont trainé et le temps que j ai mis pour les presentations "officielles " ça fait plusieurs préséntations coup sur coup ^^ mais ravi que ça te plaise ça me fait drolement plaisir pour le poeme je voulais qu il garde une part de mystere mais je detaillerais d avantage son personnage prochainement pour la perruque tu as raison je me vois mal sortir de ce style là meme si c est un heureux hasard et que j ai la chance d avoir acces aux tiroirs de siiara lol sparklicelol merci beaucoup j espere qu au fil des series et que le fond de son histoire te surprendront megu chanje suis super content qu elle te plaise un petit fond ecran du premier montage posté | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Lun 28 Juil 2008 - 18:05 | |
| elle est splendide ! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Lun 28 Juil 2008 - 18:09 | |
| hé bé, elle est magnifique *o* | |
|
| |
Lud
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Lun 28 Juil 2008 - 18:11 | |
| Elle est sublime, le make up est superbe ! J'adore les photos, elles représentent les pauvres proies qui ont succombées dans sa toîle ? ...woula moi et mes idées.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# | |
| |
|
| |
| #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# | |
|