| #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# | |
|
+117MéMé Eglantine Douce plume Loofthewood Løu Bluu penlye Fallen_Angel Lipha.z Meïko solyane Yukito ehowinn Bakhtine Lucia Jumacham Darek Donnfhlaidh canouseb lysel hitsugi MissMuffin Jahyra Létincelle khaarmila Bibi manithil coyot amaeta Moachan Queen0fSpades Mewy. Victoria Kumi Neyrelle lady-colette silene Koala Krash pandalilou ratounette Lunargent hae no-angel Lynxia Selfie Luinil MiniVega Charlotte Schizocry Arysuh Black Illusion canelle etoilebleue kesha gemini Louariell Laure. Bonowoman ally kscness Tifaeris Maly minouchka *Esthy* Shali Kandyska Glover Zun cycy bakemono Selina Valandra Nezumi_Hime Banshee elfe75 Pich Anne-Laure Belin .An Lewellyne Lucifer Le Tama Milka Eiluned Kiou Ulli Silver Jaé rann aeris miroudjim Kme Mia1710 Roussinette Hana Crystallis Siiara nathy1317 Anjali Kohakugawa Tiya Asareg °° Kev1 <-- Infernia Lud lucilia Viceosa Nae-chan sparklice Follow-the-Wind AndarielleHime BlackFiriel Lumina Rushiru marie-p37 Lawy kaléa-chan PsychedolliK 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Lun 28 Juil 2008 - 18:56 | |
| Je vais faire dans l'originalité et dire qu'elle est vraiment, mais alors vraiment.... sublime! XD
J'ai hâte de voir sa custo définitive! | |
|
| |
sparklice
Nombre de messages : 625 Age : 44 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/01/2006
| |
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Lun 28 Juil 2008 - 21:06 | |
| J'ai demakupé mon shushu cet aprem' sans avoir vraiment d'idées de nouveau make up donc j'ai fait deux trois croquis de make up et j'en ai fait justement un avec un strass sur le front et un dessin tout autour ! ^^ Dingue non !! ?? Maintenant c'était plutôt coloré et rien avoir avec une araignée mais ça m'a interpellé !
Aussi non magnifique Shushu !!!! O.O Et j'adore ses yeux et sa wig !!!!!!!!!!!! *___________* | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| |
| |
Tiya
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Lun 28 Juil 2008 - 23:28 | |
| Encore une fois Lyderic, je suis completement fan et gaga de ce que tu fais de tes poupées, c'est une beauté differente pour chacune mais qui me touche a chaque fois, raaaaaah... Bienvenue a Rayne, elle est superbe!! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Mar 29 Juil 2008 - 0:34 | |
| Magnifique! Cette wig grise est une trouvaille! | |
|
| |
Anjali
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Mer 30 Juil 2008 - 12:23 | |
| Tout simplement magnifique ! Autant la poupée en elle-même, que les photos, l'ambiance, le texte... tout ! Les illustrations ne viendraient-elles pas de "30 jours de nuits" ? Si non, celles qui sont dans les DVD y ressemblent vachement... | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Mer 6 Aoû 2008 - 22:50 | |
| vampiredoll lucilia Kohakugawamerci infiniment je suis ravi de vous transmettre un peu de sa beauté empoisonnée Ludmerci beaucoup et merci pour le make up de gab ^^ tu n est pas si loin car je vais developper son histoire et les toiles que rayne tisse sont celles de la follie, la démence ... Inferniamerci beaucoup ! elle va rester avec la chevelure gris fer mais j ai hate de recevoir des yeux plus lumineux j espere que ça lui ira sparklicemerci encore ça me fait super plaisir °° Kev1 <--lol c est a croire que les shushu sont faites pour ça ^^ hate de voir le make up en question ! merci beaucoup Tiyawow merci beaucoup ça me fait super plaisir tout ça !!! j essaie du mieux possible de diversifier en tout cas je suis content d explorer avec rayne une autre facette ! Anjaliey ey bingo pour " 30 jours de nuits" d ailleurs j ai beaucoup aimé le film qui a reussi a me surprendre dans ce créneau pourtant largement traité avant !et sinon merci beaucoup Asaregmerciiiii elle cache quelque chose c est sur je vais developer le pourquoi du comment la prochaine fois ^^ _________________________________________________________ _________________________________________________________ je laisse la seconde partie de ce réveil ...ni plus ni moins j ai joué avec mon appareil pour un effet "tungstene" qui a ma surprise rend pas mal pour cette série a suivre ^^ | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Mer 6 Aoû 2008 - 23:07 | |
| Les effets de lumières donne une dimension mystique à tes photos et à ce réveil si particulier =3
*ne se lasse pas de la regarder cette petite araignée* | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Jeu 7 Aoû 2008 - 12:20 | |
| whaaa t ut'es bien amusé avec ton appareil, ça fait une ambiance sombre et illuminé en meme temps, inquiétant presque aussi, c'est super beau | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Ven 8 Aoû 2008 - 1:01 | |
| Elle est tout simplement parfaite ! Tout comme sa présentation elle s’insinue dans nos esprits telle la musique envoûtante d’un poème et murmure à nos oreilles sa criante vérité ! Pour l’avoir vu en vrai, elle est sincèrement hypnotisante, le pire c’est qu’on a envi d’être sa proie… Encore une fois bravo Lyd pour ta présentation et tes photos ^___^ | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Sam 9 Aoû 2008 - 19:16 | |
| la perfection dangereusement attractive à l'état pure...Racé, charismatique, venimeuse tout ce que j'aime d'ou la postulation obligatoire pour moi au rôle de Parrain première serie et premier coup de maître pour un univers extrement attractif et inquiétant qui captive très vite...(coup de coeur comme tu le sais pour l'effet bleuté qui donne un coté glacial très important en réhossant les tons rouges) vite vite la suite... | |
|
| |
sparklice
Nombre de messages : 625 Age : 44 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Lun 11 Aoû 2008 - 16:45 | |
| je suis encore bluffé !!! et cette photo que tu as poser a coté d'elle est effrayante !! | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Mer 13 Aoû 2008 - 17:27 | |
| Elle est belle Rayne *___* J'aime beaucoup la mise en scène aussi, comme d'habitude ^____^ | |
|
| |
Hana
Nombre de messages : 186 Age : 43 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Mer 13 Aoû 2008 - 17:38 | |
| C'est magnifique ! Quelle atmosphère particulière et les photos sont très belles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# | |
| |
|
| |
| #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# | |
|