| #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# | |
|
+117MéMé Eglantine Douce plume Loofthewood Løu Bluu penlye Fallen_Angel Lipha.z Meïko solyane Yukito ehowinn Bakhtine Lucia Jumacham Darek Donnfhlaidh canouseb lysel hitsugi MissMuffin Jahyra Létincelle khaarmila Bibi manithil coyot amaeta Moachan Queen0fSpades Mewy. Victoria Kumi Neyrelle lady-colette silene Koala Krash pandalilou ratounette Lunargent hae no-angel Lynxia Selfie Luinil MiniVega Charlotte Schizocry Arysuh Black Illusion canelle etoilebleue kesha gemini Louariell Laure. Bonowoman ally kscness Tifaeris Maly minouchka *Esthy* Shali Kandyska Glover Zun cycy bakemono Selina Valandra Nezumi_Hime Banshee elfe75 Pich Anne-Laure Belin .An Lewellyne Lucifer Le Tama Milka Eiluned Kiou Ulli Silver Jaé rann aeris miroudjim Kme Mia1710 Roussinette Hana Crystallis Siiara nathy1317 Anjali Kohakugawa Tiya Asareg °° Kev1 <-- Infernia Lud lucilia Viceosa Nae-chan sparklice Follow-the-Wind AndarielleHime BlackFiriel Lumina Rushiru marie-p37 Lawy kaléa-chan PsychedolliK 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hae
Nombre de messages : 51 Age : 39 Localisation : Perth, Australie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Ven 23 Jan 2009 - 13:49 | |
| splendide !! autant la poupée, la tenue, le décor, les couleurs ... féicitations | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Ven 23 Jan 2009 - 13:49 | |
| j'adore, j'adore cette histoire, mais dis donc 10 minutes c'est plutôt court non? Melybi est "magique", allez vite la suite _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Lunargent
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Ven 23 Jan 2009 - 13:55 | |
| Quelle belle manière de raconter une histoire ! Les photos sont sublimes. J'aime cette atmosphère mystique et fantastique qui s'en dégage. Et Mélybi est superbe . | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Ven 23 Jan 2009 - 13:59 | |
| Encore une fois Tes histoires sont un pur bonheur J'adore le décor, l'ambiance et Méliby est magnifique. | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Ven 23 Jan 2009 - 14:00 | |
| Elle va en avoir des chaussures ^^ elle a déjà un caractère bien trempé ! J'adore cette histoire, et tes photos sont trés belles ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Ven 23 Jan 2009 - 14:08 | |
| Que d'imagination... L'histoire, la poupée, la mise en scène, tout est passionant et fascinant. Je m'évade à chaque fois. Méliby n'est pas commode, faut dire que cotoyer la souffrance des gens ne rend pas son don facile à vivre... | |
|
| |
ratounette Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Ven 23 Jan 2009 - 14:10 | |
| je ne dirais qu'une chose...... sublissime !!!!!! sincerement , bravo (merci de nous faire partager tant de beauté! ) | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Ven 23 Jan 2009 - 14:14 | |
| AH ! magnifique ! et de ne pas voir l'homme, ça donne un coté décalé très... Wonderland ! Méliby est sublime en petite lapine fana de chaussures ! Par contre ce n'est pas très gentil d'enlever du temps ! Il fallait vérifier avant.. et elle se serait rattrapée sur les chaussures que l'homme lui aurait apportées !
Enfin ! elle est si belle ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Ven 23 Jan 2009 - 17:09 | |
| J'aime... autant l'histoire que la narration, les cadrages que le contenu... la Lapine que son caractère... | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Ven 23 Jan 2009 - 17:33 | |
| quel caractère de cochon ! mais elle n'ene stp as moins sublime ^^ j'aime beaucoup le contexte ^^ | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Ven 23 Jan 2009 - 22:01 | |
| Idem ! Bienvenue, Lapinette !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Ven 23 Jan 2009 - 22:09 | |
| Magnifique et enigmatique, j'ai l'impression d'avoir été transportée dans un tout autre monde |
|
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| |
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Sam 24 Jan 2009 - 9:34 | |
| Coup de coeur pour la deuxième photo ! C'est très beau en tout cas. J'aime bcp l'ambiance et j'adore sa tenue ! *.* | |
|
| |
Banshee
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Sam 24 Jan 2009 - 11:34 | |
| comme d'hab tout est impeccable, le thème, la déco, Méliby...et pourtant tu arrives toujours à me suprprendre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# | |
| |
|
| |
| #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# | |
|