Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#

Aller en bas 
+117
MéMé
Eglantine
Douce plume
Loofthewood
Løu
Bluu
penlye
Fallen_Angel
Lipha.z
Meïko
solyane
Yukito
ehowinn
Bakhtine
Lucia
Jumacham
Darek Donnfhlaidh
canouseb
lysel
hitsugi
MissMuffin
Jahyra
Létincelle
khaarmila
Bibi
manithil
coyot
amaeta
Moachan
Queen0fSpades
Mewy.
Victoria
Kumi
Neyrelle
lady-colette
silene
Koala Krash
pandalilou
ratounette
Lunargent
hae
no-angel
Lynxia
Selfie
Luinil
MiniVega
Charlotte
Schizocry
Arysuh
Black Illusion
canelle
etoilebleue
kesha
gemini
Louariell
Laure.
Bonowoman
ally
kscness
Tifaeris
Maly
minouchka
*Esthy*
Shali
Kandyska
Glover
Zun
cycy
bakemono
Selina
Valandra
Nezumi_Hime
Banshee
elfe75
Pich
Anne-Laure
Belin
.An
Lewellyne
Lucifer
Le Tama
Milka
Eiluned
Kiou
Ulli
Silver
Jaé
rann
aeris
miroudjim
Kme
Mia1710
Roussinette
Hana
Crystallis
Siiara
nathy1317
Anjali
Kohakugawa
Tiya
Asareg
°° Kev1 <--
Infernia
Lud
lucilia
Viceosa
Nae-chan
sparklice
Follow-the-Wind
AndarielleHime
BlackFiriel
Lumina
Rushiru
marie-p37
Lawy
kaléa-chan
PsychedolliK
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#   #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 11 EmptySam 24 Jan 2009 - 12:19

Très belle ambiance.
Je peux pas me passer de ces décors. Fabuleux.

Enfin je suis impatiente de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2745
Age : 33
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#   #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 11 EmptySam 24 Jan 2009 - 13:04

Méliby est magnifique !!! les décors aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
canelle

canelle


Nombre de messages : 6742
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#   #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 11 EmptySam 24 Jan 2009 - 15:52

Quelle ambiance! ces couleurs vieillies, tous ces petits objets
et accessoires, et surtout cette étrange passeuse.... c'est splendide!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Neyrelle




Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2008

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#   #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 11 EmptySam 24 Jan 2009 - 16:57

Quelle belle ambiance ! J'adore les tons rosés qui font un peu "cabinet de curiosités", tout à fait à l'image de la collection de cette belle passeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodberryjam.blogspot.com
Lud

Lud


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2007

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#   #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 11 EmptySam 24 Jan 2009 - 17:13

O_O Je suis scotchée ; tout est parfait (tu ne m'as pas fait pedre mon temps uwww *-*)
J'ai hâte de voir la suite.
J'aime beaucoup la relation qu'entretiens la passeuse avec les chaussures, tous ces objets...:3
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#   #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 11 EmptyDim 25 Jan 2009 - 0:15

daisy La belle endormie c’est enfin réveillée, et quel caractère dès son réveil (°ω°)

Tu lui as écrit une histoire qui lui va à la perfection … et je n’ai qu’une chose à dire : la suite, la suite (^__^) !!!

Pour ce qui est du décor ( extase devant la valisette) tu t’ais encore surpassé, en plus d’être sublime, il est en parfaite adéquation avec Mélybi et son histoire… parmi sa collection j’ai d’ailleurs noté un objet (je ne le citerai pas) qui laisse à penser qu’une petite jeune fille à chercher à rencontrer sa maman (µ.µ) est puis la p’tite libellule… souvenir souvenir (*___*)

D’autre part tes photos renforcent divinement ton texte. Elles donnent une touche intemporelle et les poses de ta belle sont pleine de grâce !

Et la tenue Souldoll, Miaouuuu j’adore (‘_*#)console kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Kumi

Kumi


Nombre de messages : 573
Age : 44
Localisation : Dans la campagne varoise
Date d'inscription : 18/07/2008

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#   #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 11 EmptyLun 26 Jan 2009 - 10:28

Comment fais-tu pour faire des décors pareil, j'ai l'impression d'être une petite fille devant un conte de fées.
Mais avec une bien étrange fée qui me filerait presque la chaire de poule.

Méliby est vraiment superbe et on peut féliciter Gab pour ce make-up et tout particulièrement pour les tatouages faciaux que j'adore.

Plus qu'une chose à dire : la suite vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Nombre de messages : 228
Age : 50
Localisation : 92 France
Date d'inscription : 10/11/2008

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#   #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 11 EmptyLun 26 Jan 2009 - 14:52

Ainsi soit tu ... daisy Sans contrefaçon ... C'est sexy ... Je je suis libertine ... Pardonne moi ... Et je te rend ton amour ... Désanchanté ... Pourvu qu'elle soit douce ... Pour la série de la belle rousse.

Fan et j'assume ^^ toujours en admiration amis amis devant ton travail💋 daisy

Et pour la belle série de la jolie passeuse je veut bien même 10 mins lui donner une paire d'escarpins pour aller voir un être cher de l'autre côté ^^ que dire de plus que lol suis comme un flanby devant le pc devant tant de beauté ^^ kiss daisy
Revenir en haut Aller en bas
Mewy.

Mewy.


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : Dordogne (24)
Date d'inscription : 23/06/2008

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#   #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 11 EmptyLun 26 Jan 2009 - 22:28

Quel voyage *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#   #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 11 EmptyMar 27 Jan 2009 - 13:55

Méliby ou l'histoire d'un coup de foudre (encore un) sur un de tes personnages racés et unique parmis ta collection déjà bien rempli de perles noires et pourtant à chaque nouvelle incarnation de personnages tu arrives toujours à me surprendre et Méliby n'échappe pas à la règle...La belle endormie semble vouloir rattrapper le temps perdu durant ses rêveries et ne pas être prète a faire la moindre concéssions dominé par ce caractère des plus tranchant dont elle semble être l'instruments...j'ai hates de voir la suite en image ou plutot en texte vu que je connais les images à venir...ou sa folie va t'elle la mener... priere priere priere admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Asareg

Asareg


Nombre de messages : 1153
Localisation : Loire
Date d'inscription : 09/03/2008

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#   #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 11 EmptyMar 27 Jan 2009 - 17:33

.... Fétichiste des chaussures .... C'est louche ... (mais c'est tellement génial !)
Revenir en haut Aller en bas
http://asareg-creations.fr
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#   #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 11 EmptyVen 30 Jan 2009 - 11:51

merci pour tous vos messages^^, mes reponses:
Spoiler:

la première partie : page 7

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 11 Titre2tn5

Celle qui prétendait ne pas être pressée sentait son sang bouillonner en elle ...
Instinctivement, machinalement, elle se mit à taper du pied violemment ..."Retard"..."Retard" le mot résonnait dans sa tête au rythme des grincements de dents du compteur aux oreilles de lapin, ce drôle d'objet qu elle avait ironiquement baptisé Hase...
La petite boutique du passage semblait devenir lieu d'une horrible cacophonie entre battements de pieds, grincement de dents, et craquements plaintifs d'une armoire blanche pas habituée à veiller si tard....


#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 11 Imgp1455ac0

Mélybi la passeuse se dit qu'il valait mieux mettre à profit ce temps perdu et ses mouvement de pieds impulsifs : Elle passa en revue une énième fois le contenu de l'armoire, s'émerveillant devant chaque chaussure, vérifiant la bonne place de chaque objet de malice précieusement blotti sur le bois blanc
puis s'arrêta sur la dernière venue dans ce petit monde, la chaussure de course, monnaie d'échange de ce veuf à qui elle venait d'ouvrir le passage


#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 11 Imgp1426yc3

Elle esquissa d 'abord un sourire en savourant l'éventualité d'une revanche... Celle de la grande course annuelle qui approchait à grand pas, une course dans les grands champs avoisinants qu'elle ne perdrait pas à nouveau pour quelques foulées de retard sur le grand Lièvre ...Retard son éternel et obsessionnel ennemi ....
Mais très vite son faciès redevint des plus sévères... Dans son empressement elle avait omis un détail et s'en aperçu soudainement ... L'objet en question n'était pas, mais alors pas du tout à sa pointure, la colère la piqua alors de plus belle:
"Cet homme là ne respecte ni mes horaires, ni mes dons, ni les mots interdits, ni ma pointure ... Tout est pourtant clairement gravé sur la porte de la boutique ...le chagrin soit mais depuis quand le chagrin donne la berlue !"


#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 11 Imgp1582qm8

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 11 Imgp1586pp9

Elle jeta violemment la chaussure sur le sol et dans un mouvement aussi brusque que précis attrapa Hase, le compteur pour en changer le réglage
" Il y a des régles et elles sont faites pour être respectées...tout ça ne mérite pas 10 minutes dans le passage !" elle enleva sans hésitation 2 minutes au cadran de Hase, qui s agita un peu plus face à ce nouvel ultimatum et ce timing beaucoup plus serré ...


#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 11 Imgp1447px9

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 11 Imgp1590un5

Alors qu'elle se redressait vers le sommet de l'armoire pour tenter de retrouver une autre paire de souliers qui pourraient faire l'affaire et l'entraîner, hase se mit à claquer des dents de façon beaucoup plus violente et l'armoire blanche se mit à craquer de plus belle .....le passage était en train de se refermer selon le décompte nouvellement réglé....

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 11 Imgp1608hh8

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 11 Imgp1607vc2

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 11 Imgp1615gc3

L'Homme en noir, au fond du passage et alerté par son épouse décédée, avait concédé à abréger le douloureux au revoir pour se rediriger vers la mallette de la passeuse ...Alors que ça main commençait à en ressortir, Hase sonna le signal de fermeture et Mélybi, entre colère et perte totale de la dernière once de patience, referma la mallette a coups de pieds.... La main s'effaça et s'engouffra dans l'autre monde, sans doute avait elle déjà attrapé celle avec qui la peine serait désormais partagée...

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 11 Imgp1623pb4

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 11 Imgp1624ci6

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 11 Imgp1644ke3


Dans un dernier excès d'agacement la passeuse tenta de se convaincre elle même " Et bien l'autre côté ça doit être drôlement bien , ils sont de plus en plus nombreux à ne plus en revenir..."
Pourtant au fond d'elle, elle le savait , elle venait d'abuser de son pouvoir en donnant la mort, et ce n'était pas la première fois ...
Elle s'asseya sans même taper du pied, le visage inquiet " dis moi Hase tu crois qu'à force que je serai réprimandée?" C'était devenue plus fort qu'elle, ce penchant pour l'intransigeance extrême qui ne faisait que croître de réveil en réveil ....


#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 11 Imgp1629bq6

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 11 Imgp1674mh5

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 11 Imgp1690oy0

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 11 Imgp1704ln3

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 11 Imgp1720wi8

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 11 Imgp1722ei0


S'imaginant tour à tour lapine en clapier ou lapine en civet elle se dit qu il n y avait pas de seconde à perdre pour se reprendre et ne plus braver les barrières interdites de sa mission dans l'étrange boutique
" qui ne tente rien n'a rien , un tout petit somme pourrait réguler mon humeur et me replacer mon esprit à la bonne heure ?" elle s'abandonna doucement sur le sol couvert de paille et se mit à taper tout doucement du pied .....


#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 11 Imgp1728ea0

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 11 Imgp1659jp0

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 11 Imgp1746he5

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 11 Imgp1393pp7

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 11 Imgp1740ed6


Dernière édition par lyderic le Ven 30 Jan 2009 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#   #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 11 EmptyVen 30 Jan 2009 - 12:04

Ou, la vilaine !
Tu peux taper du pied Mélybi, tu n'aura jamais la candeur de Pan Pan !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Queen0fSpades

Queen0fSpades


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2008

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#   #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 11 EmptyVen 30 Jan 2009 - 13:56

Les photos sont super! L'histoire aussi d'ailleurs^^, et je tenais surtous à dire que l'avant dernière photo est MAGNIFIQUE! J'aime l'éclairage, on se sent vraiment dans l'histoire, c'est super joli
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali


Nombre de messages : 2419
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#   #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 11 EmptyVen 30 Jan 2009 - 14:13

evanouissement mourrute !

Rah la tenue, le décor et tout evanouissement
Va falloir que je fasse des copiercoller !! Parce que c'est toujours aussi magnifique.
L'atmosphère est superbe et le récit est accrocheur ! J'adore ce genre de petites histoires !
La mallette me fait penser au sac sur pattes là dans le Discworld XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#   #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5
» Les TINIES...
» C E L A Y A [miryu LE] The Grey Witch p29
» ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34
» L'homme sans tête "EB" de chez Volks !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: