angel
merci beaucoup ^^ je la veux un peu hors du temps et je vois ce que tu veux dire par la touche 1900 et content que ça t évoque cette période ^_-
hae
merci pour ton enthousiasme qui me fait plaisir, c est elle qui m a inspirée cette ambiance c est fout comme certaines poupées vous amènent dans des lieux bien précis !
minouchka
merci je suis ravi que ça te plaise …10 minutes c est bien trop court oui.. ;mais tu vas voir avec la suite que ça sera pas si court que ça au final loool ^^ ;
Lunargent
Merci je tacherais de lui dire ça me la remettra peut être de bonne humeur lol
Et merci pour tous ces compliments
MiniVega
je suis vraiment ravi que tu parles d une histoire en tant que telle
Une petite histoire a creuser et à peaufiner mais en tout cas merciiii
Touki
Lol et encore ce n est qu'n échantillon de sa collection une vraie drogue
Merci je suis vraiment content que l'ensemble plaise
Belin
Merci pour ces gentils mots, c'est vrai que ce don ou mission n est pas facile quand on est à la base tout ce qu il y a de plus vivant et avec l envie de courrir après chaque seconde
Isabelleeva
Merci on se remercie mutuellement alors parce c'est super plaisant d avoir de tels retours meme si le plaisir de « créer » tout ça est majeur
Pandalilou
Merci, c'est vrai wonderland n'est pas loin ^^ c est la première fois que l interlocuteur se place dans l objectif et j ai vraiment aimé jouer à ça avec elle
C est aussi une occasion de se lâcher côté gestuelle
Pas très gentille en effet lol (par contre tu as déjà vu quelque chose que tu n aurais pas du voir lol j'étais allé trop loin dans le texte !)
DarkDojy
Merci pour tout ça j espère que la suite va te plaire côté photos les poses et cadrages sont un peu différents étant « libérés »du dialogue
Lumineko et Silene
Lol oui d ailleurs même si il est discret y a un cochon dans cette série merci à vous deux pour ma lapinette de caractère
Jade
Oh merci beaucoup pendant la séance moi j'y étais en tout cas je suis ravi que les photos te fassent cet effet, trop content ^^
Kandyska
Ravi de te la raconter, c 'est elle la petite que je verrais bien dans une de tes créations plus fleuries, avec du vieux rose par exemple (en bave déjà lol)Merci à toi
°° Kev1 <--
Merci beaucoup, ah cette petite tenue souldoll je vais avoir du mal à lui enlever ^^
Banshee
C'est un message qui me fait bien plaisir, j'ai de la chance d avoir une collection déjà bien conséquente et de pouvoir partir dans pleins de directions différentes mais à côté j essaie aussi de repartir de zéro a chaque fois, expérimenter quitte a ce que la série photo soit plus longue ,Bref merci beaucoup
Sarabi
Merci à toi j espère que la suite te plaira, ensuite je la ferais sortir un peu de ce lieu mais elle y reviendra !
lady-colette
merci beaucouppppp
Canelle
Merci beaucoup a la base je m'étais dit cette fois ce sera très coloré et au final je suis revenu a ces couleurs passées je crois que c'est ma came lol !
Je n ai pas toujours autant l'occasion d'accessoiriser mes séries avec elle ça me parait plus simple (enfin heureusement que je le droit de visite de certains greniers ^^)
Bloodberry jam
J'adore ce genre de tonalité je suis ravi que ça te plaise aussi, « cabinet de curiosités" 'est plutôt bien représentatif de cette série c est vrai ^^ merciiii
Lud
Looool ouf tant mieux ^^ oui une relation un peu obsessionnelle et fétichiste quelque part, les chaussures ça l accompagnera toujours dans ses aventures en tout cas ! merci ça me touche !!!
nathy1317
oui tu as vu, entre ton doki survitaminé et ma lapine soupe au lait ou pourrait revisiter « ce matin un lapin a tué un chausseur » loool (quoique je garde l idée en stock mdr) tu as l'œil c'est vrai qu'une fois le décor mis en place j'y ai pensé aussi
même si elles ne se croiseront jamais dans mes photos j adore ce genre de petites connexions ! merci tous tes compliments
ps la tenue souldoll est une tuerie, une autre fois je réglerais mon appareil photo différemment pour mieux exploiter les jolies couleurs… et dire que j avais peur que lui aille pas !!!, au final je sens qu'elle sera moins garçonne que je le prévoyais ^^
Kumi
Wow merci beaucoup ton message me fait super plaisir c est important pour moi de cultiver la part d enfance et j adore les contes …j adore cette ambiguité la douceur autours d elle, dans les vêtements, et certains de ses traits sévères qui viennent trancher le tout, je remercierais jamais assez gab pour ce make up !
Victoria
Tes commentaires et leur petite touche de folie douce me font toujours plaisir ^_-
Je te conseille de lui apporter des escarpins a sa pointure (taille mnf
lol) car tu vas le voir dans la seconde partie si c est pas le cas ça peut poser quelques soucis …majeurs
Et merci aussi pour trauma un de mes prochains projets la concernant et dans la liste de ces titres d ailleurs :b
Mewy
(Imagine mélybi en hôtesse « Have a nice flight with us…et les râleurs je les jette par dessus bord!" loool ) merci
Siiara
^____^ vraiment content que le personnage te plaise, il a un peu évolué depuis mes premières idées mais je la voulais magique…et je suis content de lui donner cette dimension tout en lui apportant le caractère plus noir de son nouveau visage
si bien racé par Gab …tu ne crois pas si bien dire car avec la seconde partie elle le demande elle-même a-t-elle le droit d'autant jouer avec le temps, d'abuser de ses pouvoirs ? merciiiiite
Asareg
Looool exact c'est parti d'un de mes délires personnels, dans l'idée elle tape tellement du pied que ça doit être également une façon de se rassurer quant a l usure de ses chaussures …merci à toi^^