Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#

Aller en bas 
+117
MéMé
Eglantine
Douce plume
Loofthewood
Løu
Bluu
penlye
Fallen_Angel
Lipha.z
Meïko
solyane
Yukito
ehowinn
Bakhtine
Lucia
Jumacham
Darek Donnfhlaidh
canouseb
lysel
hitsugi
MissMuffin
Jahyra
Létincelle
khaarmila
Bibi
manithil
coyot
amaeta
Moachan
Queen0fSpades
Mewy.
Victoria
Kumi
Neyrelle
lady-colette
silene
Koala Krash
pandalilou
ratounette
Lunargent
hae
no-angel
Lynxia
Selfie
Luinil
MiniVega
Charlotte
Schizocry
Arysuh
Black Illusion
canelle
etoilebleue
kesha
gemini
Louariell
Laure.
Bonowoman
ally
kscness
Tifaeris
Maly
minouchka
*Esthy*
Shali
Kandyska
Glover
Zun
cycy
bakemono
Selina
Valandra
Nezumi_Hime
Banshee
elfe75
Pich
Anne-Laure
Belin
.An
Lewellyne
Lucifer
Le Tama
Milka
Eiluned
Kiou
Ulli
Silver
Jaé
rann
aeris
miroudjim
Kme
Mia1710
Roussinette
Hana
Crystallis
Siiara
nathy1317
Anjali
Kohakugawa
Tiya
Asareg
°° Kev1 <--
Infernia
Lud
lucilia
Viceosa
Nae-chan
sparklice
Follow-the-Wind
AndarielleHime
BlackFiriel
Lumina
Rushiru
marie-p37
Lawy
kaléa-chan
PsychedolliK
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Louariell

Louariell


Nombre de messages : 1478
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2007

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#   #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 7 EmptyMer 22 Oct 2008 - 17:46

J'adore ta custo sur Mélybi, elle est franchement très expressive et réussie, mais elle me semble être une woosoo et non une miyu, si ? Jme trompe peut-être mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/louariell
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#   #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 7 EmptyMer 22 Oct 2008 - 20:57

Annia a écrit:
J'adore ta custo sur Mélybi, elle est franchement très expressive et réussie, mais elle me semble être une woosoo et non une miyu, si ? Jme trompe peut-être mais bon ...

Embarassed + Laughing Laughing Laughing
vite un trou de souris
#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 7 Souris_trou
alors tu m en as appris une bonne ce soir What a Face
en fait avec siiara avait pris l option +sleeping head sur sa propre miyu ...et l erreur de fairyland ne m a jamais contrarié j ai eu un coup de foudre pour cette petite tete endormie sans jamais me poser de question...
Euh oui donc je vous présente ma woosoo lol...et le principal c est que je l adore comme ça je vais tacher de lui expliquer qu etre une woosoo ce sont des choses qui arrivent Mr. Green
reparti dans son trou de souris ...vérifier qu elle est pas sur ma tête ...la wig blonde What a Face

nathy1317
merci ma nathy daisy oui j ai tout de suite senti que tu accrochais a l idée du personnage, elle est comme toi elle aime le grand air ^^
merci pour le make up Wink
alors donc tu cautionnes les pendentifs playboy tu me parles de chemisers transparents et de douche au coca en soirée ...je vais monter un dossier " qui est la vraie nathy "loool mais tu parles peut etre du bad bunny pendu a sa jupe il va la suivre de façon récurente celui là ^^


Shali
merci oui le petit clin d oeil au lapin d alice mais comme tu as pu voir elle est moins stressée et moins stressante lol

Zun
compliment sur le make up venant de toi ça fait doublement plaisir Wink
content que ça te plaise en particulier pour les cadrages

Glover
merci beaucoup daisy ...l idée de decaler les choses me plait bien je voulais par exemple que la tenue la sorte un peu de sa grange et de paille tout en grdant l harmonie

esthy
merci beaucoup . pour le decor il est 100% "je squatte le grenier des parents"

minouchka
c est tres gentil tout ça surtout pour l idée de voyage ..j essaie de faire en sorte qu il soit à destinations multiples et variees ..;merci beaucoup

Phalanx
daisy merci pour elle (je lui transmets ^^) et pour le decors

tifaeris
merci ça fait bien plaisir
pour les oreilles j ai failli commander la taille sd devant leur petite taille mais j adore son côté lapin nain au final

°° Kev1 <--
l idée en tout cas avec cette série et tant qu elle est sleeping c etait de jouer un peu avec le temps d imaginer que pendant qu elle dort le temps s arrete, le monde est figé ... et qu elle vienne bouger elle meme les aiguilles pour se reveiller...un côté magique et un peu en opposé au lapin d alice et sa course folle ici tout s arrete ...en fait elle a un effet zen ça doit etre pour ça que j accroche tant sur elle ^^

kscness
console kiss i think she ll be beautifull in one of your sundress it 's already planed ^^ merci a toi Wink

ally
lol c est pas vraiment le but #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 7 514347 et puis je pourrais m enerver aussi je ne sais pas faire des superbes tenues coutures comme toi alors que je voudrais #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 7 514347
lol merci beaucoup

Kme
merciiii j ai hate aussi meme si j en profite en attendant ..tu as raison pour le vetement anotherspace je sais que tu l as aussi notamment vu sur ta soo cette compagnie c est le mal amour
merci pour le texte meme si il ne me satisfait qu a moitiée

Bonowoman et Charloutte
merci beaucoup pour trauma ^^ elle est fin prete pour une série duo avec une autre demoiselle des que j aurais un peu plus de temps argh

Asareg
merci beaucoup daisy je peux deja te dire que le deuxieme visage de son sommeil et bien tu y as contribué daisy

Mia1710
^^ console ça fait plaisir d autant que je sais que les lapins et toi c est une grande histoire...merci tout plein

Annia
merci beaucoup et encore merci pour m avoir sorti de mon coup de foudre aveuglé pour cette petite tête afin de l identifier correctement ...lol
Revenir en haut Aller en bas
sparklice

sparklice


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 10/01/2006

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#   #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 7 EmptyMer 22 Oct 2008 - 21:56

han !! Honte à moi je n'avais pas vu ce poste !!!! priere

Comme d'habitude , heureusement que je suis assis ..... tes photos sont superbes, tes cadrages, ta mise en scène, les accessoires tout y est !! Vraiment ! On voit qu'il y a de la recherche dans tes travaux de photos ! En regardant les 2 premières photos j'ai tout de suite ressentis l'ambiance, l'atmosphère ... Merci pour ces clichés ^^
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#   #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 7 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 2:12

D’abord tu déformes tout ce que je dis sniff sniff crie c’est pas juste. Je vais me plaindre à Siiara Laughing !!!

Et pour les médaillons j’adore la série des bads, tu le sais, mais je parlais bien du playboy >.< parce qu’en fait, même si je n’en aurais jamais à cause de ce que ça représente, j’aime bien le logo #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 7 514347 et cette fois ci tongue ne me fait pas dire ce que je n’ai pas dit Laughing
D'ailleurs j'suis pas la seule à dire des bêtises, alors les trous de souris c'est pas mal comme habitation secondaire?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
gemini

gemini


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 23/12/2007

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#   #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 7 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 9:10

jolie lapine daisy
moi qui suis dans un trip Lapinou en ce moment je fait de Ta doll mon idole
Merci pour ces superbe photos comme toujours extase
Revenir en haut Aller en bas
http://dollinlive.wordpress.com/
kesha

kesha


Nombre de messages : 1527
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/08/2006

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#   #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 7 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 11:51

ouuuh pinaise comme elles claquent des photos!!! eek
j'adore les décors, l'ambiance et puis ta Mélubi.
Au début j'ai cru qu'elle s'appellait sommeil, c'est joli aussi comme nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kesha67.deviantart.com/gallery/
Kandyska

Kandyska


Nombre de messages : 577
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 23/01/2006

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#   #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 7 EmptyVen 24 Oct 2008 - 14:29

Honte à moi, je n'avais pas vu ton nouveau poste! argh
Comme d'hab, c'est un régal pour mes pts yeux
Tes décors et les photos sont toujours aussi recherchés et soignés et j'aime beaucoup l'idée que q'en elle est sleeping , le monde se fige. Tu as vraiment une imagination débordante!!!!
Et ta custo est splendide,j'aimerai pouvoir en faire autant pour ma doll!!
Que dire de plus, à part chapeau bas gentleman
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#   #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 7 EmptyVen 24 Oct 2008 - 17:25

Superbes photos! Quelle mise en scène grandiose! J'aime les tons que tu as utilisés et la petite Mélybi est mignonne comme tout!
J'aime beaucoup ses vêtements aussi: c'est toi qui les a cousus?
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6742
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#   #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 7 EmptyVen 24 Oct 2008 - 20:35

L'ambiance est douce et propice au sommeil,
j'aime beaucoup cet ensemble de couleur, elle
est comme un peu effacée de la vie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#   #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 7 EmptyLun 27 Oct 2008 - 22:32

sparklice
merci beaucoup daisy ça me fait super plaisir

nathy1317
loool ne t inquiete pas je me suis deja creusé d autres trous de souris ou pourra partager amour mais je t avoue que moi aussi j ai vu le pendentif juste comme un lapin et pas dans le sens playmate ^^

gemini
le trip femme-animale me plait bien je m apperçois que j ai une chatte une araignée, une lapine quelle sera la prochaine bestiole au corps de rêve lol ...argh homme-cheval , femme-cheval ...un/e centaure ce serait le pied ....merci pour les photos !!!

kesha
merciiiii beaucoup...sommeil est joli c est vrai bon comme je vais lui faire ouvrir les yeux d ici peu ça ne sera pas pour elle

Kandyska
#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 7 514347 merci enorme a toi

etoilebleue
merci beaucoup je suis a fond dans le côté passé,decoloré des photos en ce moment et je me suis regalé avec cette série qui allait bien avec le côté vieilli
je sais pas coudre hellas rale j ai fait un mix de plusieurs tenues dont le soutif blanc veraker

canelle
merci beaucoup ,c est vrai c est aussi l idée, le temps se fige la vie s efface etc ...

Coromandel
merci ...moins a l aise je ne sais pas je suis allé là ou j avais envie d aller mais c est sur que le résultat tend à etre sobre, que je me suis limité dans les poses, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#   #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 7 EmptyMar 28 Oct 2008 - 20:50

Mélybi, sans complexes et sans gènes qui te fais des blagues (la preuve gravé dans sa tête...) une belle des champs se vautrant dans la paille avec de superbes tenues preuve de son audace...je suis fan de cette petite lapine avec laquel je te trouves très en phase comme avec tout les personnages issu de ton imagination débordante...cette présentation est à la hauteur de la belle à la fois sublime, anbigue et audacieuse...j'aime beaucoup cette univers champètre dans lequel elle évolue...j'ai hates de découvrir ce qu'elle nous cache sous son sommeil si lourd lors de son réveil... priere admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#   #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 7 EmptyVen 16 Jan 2009 - 7:18

merciiiii kiss

enfin une nouvelle série de Trauma ...je voulais illustrer cette chanson en essayant de doser sobriété, jeux d ombres, et petits clins d oeil à M.farmer ( comme les croix allumettes™ ^^, la théatralisation de la mort partie pris qu elle avait choisi pour cette chanson sur scène, de même que l "ultime mise a nue" juste amorcée côté pile ici Mr. Green )


#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 7 Titrefa0

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 7 Words4qn7

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 7 Imgp1035sh7

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 7 Imgp1084wn2

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 7 Imgp0936cp8

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 7 Words5uy3

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 7 Imgp0945hb7

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 7 Imgp0969hb8

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 7 Words3nh5

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 7 Imgp0976gq4

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 7 Imgp0979zo3

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 7 Imgp1020yk4

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 7 Imgp1041qi6

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 7 Imgp1087iw0

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 7 Words1bi6

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 7 Imgp1122yo1

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 7 Imgp1168ap8

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 7 Imgp1171zz1

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 7 Imgp1185sf2

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 7 Imgp1181ks7

+

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 7 Words2jh8

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 7 Imgp1193la0

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 7 Imgp1194ww5

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 7 Imgp1195lk3

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 7 Imgp1196xa6

+

M farmer" avant que l ombre..."
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3670
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#   #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 7 EmptyVen 16 Jan 2009 - 9:02

agna!

_________________
#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 7 Logo_s11#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 7 Facebo12#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 7 Instag13#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 7 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
canelle

canelle


Nombre de messages : 6742
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#   #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 7 EmptyVen 16 Jan 2009 - 10:00

De magnifiques photos! J'adore sa jupe noire et l'ombre qu'elle porte sur le mur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1616
Age : 37
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#   #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 7 EmptyVen 16 Jan 2009 - 10:48

Magnifique!! Et c'est vrai qu'elle a un petit air à Mylène Farmer!! J'adore la robe avec les cerceaux!! toute en voile transparent... c'est beau!! admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
Contenu sponsorisé





#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#   #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5
» Les TINIES...
» C E L A Y A [miryu LE] The Grey Witch p29
» ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34
» L'homme sans tête "EB" de chez Volks !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: