| #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# | |
|
+117MéMé Eglantine Douce plume Loofthewood Løu Bluu penlye Fallen_Angel Lipha.z Meïko solyane Yukito ehowinn Bakhtine Lucia Jumacham Darek Donnfhlaidh canouseb lysel hitsugi MissMuffin Jahyra Létincelle khaarmila Bibi manithil coyot amaeta Moachan Queen0fSpades Mewy. Victoria Kumi Neyrelle lady-colette silene Koala Krash pandalilou ratounette Lunargent hae no-angel Lynxia Selfie Luinil MiniVega Charlotte Schizocry Arysuh Black Illusion canelle etoilebleue kesha gemini Louariell Laure. Bonowoman ally kscness Tifaeris Maly minouchka *Esthy* Shali Kandyska Glover Zun cycy bakemono Selina Valandra Nezumi_Hime Banshee elfe75 Pich Anne-Laure Belin .An Lewellyne Lucifer Le Tama Milka Eiluned Kiou Ulli Silver Jaé rann aeris miroudjim Kme Mia1710 Roussinette Hana Crystallis Siiara nathy1317 Anjali Kohakugawa Tiya Asareg °° Kev1 <-- Infernia Lud lucilia Viceosa Nae-chan sparklice Follow-the-Wind AndarielleHime BlackFiriel Lumina Rushiru marie-p37 Lawy kaléa-chan PsychedolliK 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Mer 22 Oct 2008 - 17:46 | |
| J'adore ta custo sur Mélybi, elle est franchement très expressive et réussie, mais elle me semble être une woosoo et non une miyu, si ? Jme trompe peut-être mais bon ... | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Mer 22 Oct 2008 - 20:57 | |
| - Annia a écrit:
- J'adore ta custo sur Mélybi, elle est franchement très expressive et réussie, mais elle me semble être une woosoo et non une miyu, si ? Jme trompe peut-être mais bon ...
+ vite un trou de souris alors tu m en as appris une bonne ce soir en fait avec siiara avait pris l option +sleeping head sur sa propre miyu ...et l erreur de fairyland ne m a jamais contrarié j ai eu un coup de foudre pour cette petite tete endormie sans jamais me poser de question... Euh oui donc je vous présente ma woosoo lol...et le principal c est que je l adore comme ça je vais tacher de lui expliquer qu etre une woosoo ce sont des choses qui arrivent reparti dans son trou de souris ...vérifier qu elle est pas sur ma tête ...la wig blonde nathy1317merci ma nathy oui j ai tout de suite senti que tu accrochais a l idée du personnage, elle est comme toi elle aime le grand air ^^ merci pour le make up alors donc tu cautionnes les pendentifs playboy tu me parles de chemisers transparents et de douche au coca en soirée ...je vais monter un dossier " qui est la vraie nathy "loool mais tu parles peut etre du bad bunny pendu a sa jupe il va la suivre de façon récurente celui là ^^ Shalimerci oui le petit clin d oeil au lapin d alice mais comme tu as pu voir elle est moins stressée et moins stressante lol Zuncompliment sur le make up venant de toi ça fait doublement plaisir content que ça te plaise en particulier pour les cadrages Glovermerci beaucoup ...l idée de decaler les choses me plait bien je voulais par exemple que la tenue la sorte un peu de sa grange et de paille tout en grdant l harmonie esthy merci beaucoup . pour le decor il est 100% "je squatte le grenier des parents" minouchkac est tres gentil tout ça surtout pour l idée de voyage ..j essaie de faire en sorte qu il soit à destinations multiples et variees ..;merci beaucoup Phalanx merci pour elle (je lui transmets ^^) et pour le decors tifaerismerci ça fait bien plaisir pour les oreilles j ai failli commander la taille sd devant leur petite taille mais j adore son côté lapin nain au final °° Kev1 <--l idée en tout cas avec cette série et tant qu elle est sleeping c etait de jouer un peu avec le temps d imaginer que pendant qu elle dort le temps s arrete, le monde est figé ... et qu elle vienne bouger elle meme les aiguilles pour se reveiller...un côté magique et un peu en opposé au lapin d alice et sa course folle ici tout s arrete ...en fait elle a un effet zen ça doit etre pour ça que j accroche tant sur elle ^^ kscness i think she ll be beautifull in one of your sundress it 's already planed ^^ merci a toi allylol c est pas vraiment le but et puis je pourrais m enerver aussi je ne sais pas faire des superbes tenues coutures comme toi alors que je voudrais lol merci beaucoup Kmemerciiii j ai hate aussi meme si j en profite en attendant ..tu as raison pour le vetement anotherspace je sais que tu l as aussi notamment vu sur ta soo cette compagnie c est le mal merci pour le texte meme si il ne me satisfait qu a moitiéeBonowoman et Charlouttemerci beaucoup pour trauma ^^ elle est fin prete pour une série duo avec une autre demoiselle des que j aurais un peu plus de temps Asaregmerci beaucoup je peux deja te dire que le deuxieme visage de son sommeil et bien tu y as contribué Mia1710 ^^ ça fait plaisir d autant que je sais que les lapins et toi c est une grande histoire...merci tout plein Anniamerci beaucoup et encore merci pour m avoir sorti de mon coup de foudre aveuglé pour cette petite tête afin de l identifier correctement ...lol | |
|
| |
sparklice
Nombre de messages : 625 Age : 44 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Mer 22 Oct 2008 - 21:56 | |
| han !! Honte à moi je n'avais pas vu ce poste !!!! Comme d'habitude , heureusement que je suis assis ..... tes photos sont superbes, tes cadrages, ta mise en scène, les accessoires tout y est !! Vraiment ! On voit qu'il y a de la recherche dans tes travaux de photos ! En regardant les 2 premières photos j'ai tout de suite ressentis l'ambiance, l'atmosphère ... Merci pour ces clichés ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Jeu 23 Oct 2008 - 2:12 | |
| D’abord tu déformes tout ce que je dis sniff sniff c’est pas juste. Je vais me plaindre à Siiara !!!Et pour les médaillons j’adore la série des bads, tu le sais, mais je parlais bien du playboy >.< parce qu’en fait, même si je n’en aurais jamais à cause de ce que ça représente, j’aime bien le logo et cette fois ci ne me fait pas dire ce que je n’ai pas dit D'ailleurs j'suis pas la seule à dire des bêtises, alors les trous de souris c'est pas mal comme habitation secondaire?! | |
|
| |
gemini
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Jeu 23 Oct 2008 - 9:10 | |
| jolie lapine moi qui suis dans un trip Lapinou en ce moment je fait de Ta doll mon idole Merci pour ces superbe photos comme toujours | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Jeu 23 Oct 2008 - 11:51 | |
| ouuuh pinaise comme elles claquent des photos!!! j'adore les décors, l'ambiance et puis ta Mélubi. Au début j'ai cru qu'elle s'appellait sommeil, c'est joli aussi comme nom ^^ | |
|
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Ven 24 Oct 2008 - 14:29 | |
| Honte à moi, je n'avais pas vu ton nouveau poste! Comme d'hab, c'est un régal pour mes pts yeux Tes décors et les photos sont toujours aussi recherchés et soignés et j'aime beaucoup l'idée que q'en elle est sleeping , le monde se fige. Tu as vraiment une imagination débordante!!!! Et ta custo est splendide,j'aimerai pouvoir en faire autant pour ma doll!! Que dire de plus, à part chapeau bas | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Ven 24 Oct 2008 - 17:25 | |
| Superbes photos! Quelle mise en scène grandiose! J'aime les tons que tu as utilisés et la petite Mélybi est mignonne comme tout! J'aime beaucoup ses vêtements aussi: c'est toi qui les a cousus? | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Ven 24 Oct 2008 - 20:35 | |
| L'ambiance est douce et propice au sommeil, j'aime beaucoup cet ensemble de couleur, elle est comme un peu effacée de la vie^^ | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Lun 27 Oct 2008 - 22:32 | |
| sparklicemerci beaucoup ça me fait super plaisir nathy1317loool ne t inquiete pas je me suis deja creusé d autres trous de souris ou pourra partager mais je t avoue que moi aussi j ai vu le pendentif juste comme un lapin et pas dans le sens playmate ^^ geminile trip femme-animale me plait bien je m apperçois que j ai une chatte une araignée, une lapine quelle sera la prochaine bestiole au corps de rêve lol ...argh homme-cheval , femme-cheval ...un/e centaure ce serait le pied ....merci pour les photos !!! keshamerciiiii beaucoup...sommeil est joli c est vrai bon comme je vais lui faire ouvrir les yeux d ici peu ça ne sera pas pour elle Kandyska merci enorme a toi etoilebleuemerci beaucoup je suis a fond dans le côté passé,decoloré des photos en ce moment et je me suis regalé avec cette série qui allait bien avec le côté vieilli je sais pas coudre hellas j ai fait un mix de plusieurs tenues dont le soutif blanc veraker canellemerci beaucoup ,c est vrai c est aussi l idée, le temps se fige la vie s efface etc ... Coromandelmerci ...moins a l aise je ne sais pas je suis allé là ou j avais envie d aller mais c est sur que le résultat tend à etre sobre, que je me suis limité dans les poses, etc... | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
PsychedolliK
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Ven 16 Jan 2009 - 7:18 | |
| | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Ven 16 Jan 2009 - 9:02 | |
| | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Ven 16 Jan 2009 - 10:00 | |
| De magnifiques photos! J'adore sa jupe noire et l'ombre qu'elle porte sur le mur! | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Ven 16 Jan 2009 - 10:48 | |
| Magnifique!! Et c'est vrai qu'elle a un petit air à Mylène Farmer!! J'adore la robe avec les cerceaux!! toute en voile transparent... c'est beau!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# | |
| |
|
| |
| #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# | |
|