| #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# | |
|
+117MéMé Eglantine Douce plume Loofthewood Løu Bluu penlye Fallen_Angel Lipha.z Meïko solyane Yukito ehowinn Bakhtine Lucia Jumacham Darek Donnfhlaidh canouseb lysel hitsugi MissMuffin Jahyra Létincelle khaarmila Bibi manithil coyot amaeta Moachan Queen0fSpades Mewy. Victoria Kumi Neyrelle lady-colette silene Koala Krash pandalilou ratounette Lunargent hae no-angel Lynxia Selfie Luinil MiniVega Charlotte Schizocry Arysuh Black Illusion canelle etoilebleue kesha gemini Louariell Laure. Bonowoman ally kscness Tifaeris Maly minouchka *Esthy* Shali Kandyska Glover Zun cycy bakemono Selina Valandra Nezumi_Hime Banshee elfe75 Pich Anne-Laure Belin .An Lewellyne Lucifer Le Tama Milka Eiluned Kiou Ulli Silver Jaé rann aeris miroudjim Kme Mia1710 Roussinette Hana Crystallis Siiara nathy1317 Anjali Kohakugawa Tiya Asareg °° Kev1 <-- Infernia Lud lucilia Viceosa Nae-chan sparklice Follow-the-Wind AndarielleHime BlackFiriel Lumina Rushiru marie-p37 Lawy kaléa-chan PsychedolliK 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kumi
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : Dans la campagne varoise Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Ven 30 Jan 2009 - 14:19 | |
| Tant de froideur sous tant de beauté, tu me ravis et m'inquiète à la fois Méliby. Une serial killeuse en herbe se cache sous ton joli minois. Merci d'ailleurs pour les clichés en gros plan de Méliby, j'en rêvais pas mieux, un vrai régal de voir ce sublime make-up !!
Ce conte regroupe tout ce que j'aime les allusions à Alice et le côté inquiétant d'un bon thriller/horreur, et oui je garde encore avec un grand plaisir mon côté enfant.
J'attends la suite avec impatience. | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Ven 30 Jan 2009 - 16:49 | |
| J'adore la tenue, j'adore la déco... Rah tu me tues tellement c'est magnifique *o* Le texte est accrocheur et retranscrit bien l'ambiance des photos <3 | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4228 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Ven 30 Jan 2009 - 20:02 | |
| Toujours aussi accro à cet univers doux-amers, fourré de références si connues, revisitées avec tant d'audace et de personnalité! Quelle attachante "méchante" Physiquement, j'ai un coup de coeur pour la dualité de son maquillage... Cet épisode au déroulement imprévisible ne m'as pas déçue d'un pouce! J'attends patiemment la suite... Quand aux photos, je n'ose plus rien dire de peur de me répéter, je pense que la qualité de ton coup d'oeil pour ces fabuleux cadrages, décors, tons, n'est plus à démontrer... | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Ven 30 Jan 2009 - 20:11 | |
| O___O.... divin et que ca fait du bien <3 | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Sam 31 Jan 2009 - 12:46 | |
| Quelle caractère. Allons, quand on tient une boutique, il faut être plus patient que ça^^ | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Sam 31 Jan 2009 - 16:34 | |
| Elle est superbe et pourtant elle fait froid dans le dos, cette curieuse lapine. >< Mais on a envie d'en savoir plus : Va-t-elle basculer complètement ? Et/ou se faire prendre ? | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Dim 1 Fév 2009 - 22:32 | |
| Il semble bien loin le temps de la douce dormeuse (°o^) quel caractère Mélybi ! Mais en même temps je ne me décroche pas de l’histoire… (µµ) veut la suite moi… Pour tes photos, pareil à toi-même, comme Mary Poppins, en tout point parfaite (‘_^#) cela dit tu as encore réussi à m’épater !!! L’avant dernière photo est (°ω°)... (pourtant il n’y a pas ta puce) mais l’éclairage avec le léger brumeux dans le faisceau est juste waouuuhhhhh tellement parfait en plus pour un décor en réduit (*__*) | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Lun 2 Fév 2009 - 9:09 | |
| LOL je rejoins Canelle ... peu ordinaire commerçante que voilà !
Tes photos sont magiques , c'est très beau ! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Lun 2 Fév 2009 - 9:16 | |
| Mais comment on fait pour obtenir des photos pareils? Moi, je fais que des horreurs, T__________T
C'est magnifique, belle histoire et cette petite est super jolie, j'adore les teintes de sa tenues. C'est toi qui l'as fait?? | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Jeu 5 Fév 2009 - 12:53 | |
| ooh j'adore j'aime son caractère! (je la verrais bien collègue d'Emily tiens >.>) et les décors et la tenue pfiouuuu en fait tout le monde a déjà tout dit, je ne répèterais donc pas.. mais j'aime! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Lun 9 Fév 2009 - 19:54 | |
| Toujour aussi magnifque mais tellement froide | |
|
| |
Victoria
Nombre de messages : 228 Age : 50 Localisation : 92 France Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Lun 9 Fév 2009 - 22:12 | |
| Kikoux Eu si j'ai bien compris ^^ si je lui donne pas la bonne taille en chaussure lol je suis mouru ahnnnnnnn lol Qui va s'occuper de mes bjds hein si je suis mouru moi cela dit je suis comme un rond de flan c'est à dire comme dh'ab devant tant de beauté de plus sur les photos ont croirait vraiment qu'elle est pas contente du tout du tout huhuhu Lol le panpan belin moi je chante pan pan pan qui est là c'est la ptite Mélybi à tu trouver la chaussure qui face ta pointure .... (mouhahaha) je ne l'est pas je ne l'est pas mais prendre garde à toi ... ^^ Bon après ce petit délire devant le pc mdr étant comme un flanby je repart voir les belles photos de la belle^^ Bisous | |
|
| |
Mia1710
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Mer 25 Fév 2009 - 18:47 | |
| C'est troop beau !!! Mélybi est vraiment troop mimi dans cette tenus, et le make up ... L'histoire est vraiment sympas, et Mélybi a vraiment un caractère bien trempé.. Bravo !!! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Mar 2 Juin 2009 - 23:20 | |
| je répond pas toujours sur le coup ( parce que dans ma tête il faut vite passer une autre poupée ...)mais vos commentaires pour Meliby ( avec sa tenue souldoll Nae chan ^_-) m avaient fait tres plaisir big merci ____________________ ____________________________ ____________________________________
Dernière édition par lyderic le Mar 2 Juin 2009 - 23:27, édité 1 fois | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Mar 2 Juin 2009 - 23:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# | |
| |
|
| |
| #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# | |
|