merci tout le monde
je remercie aussi la personne qui m a gentiment prêté la cuisinière ^^
valasellaje mise sur une série en extérieur ( pour l instant elle en a jamais eu d ailleurs) ^^
minivegamerci beaucoup ^^ça me titillait depuis longtemps l emprunt de cette fabuleuse cuisinière !
DarkDojylol je visualise parfaitement les 3 mains XD vraiment ravi que ça te plaise et que Meliby soit crédible dans tout ça ^^, merciiiii
Bansheeoh merci beaucoup ! le temps d arret sur chaque photo c est un chouette compliment !!! elle est fin prête pour sa prochaine série ! ça ne devrait pas trop tarder cette fois ^^
Bakhtinemerci beaucoup beaucoup
ton commentaire me fait plaisir je voulais effectivement essayer d emmener le thème dans son univers à elle !le fait d être de plus en plus raccord avec mes persos de contes noirs me fait me poser des questions sur les autres en ce moment ><
Lou merci beaucoup ^^ je suis bien d avoir transmis l aspect comique que je voulais glisser dans cette série noire !
aeris merci beaucoup d avoir été sensible a tous ces petits détails ^^
Loofthewoodmerciiiii beaucoup pour ton enthousiasme, c est bien la progression que je recherchais donc je suis bien content si ça le fait ^^ les tatouages de gab c est que que du bonheur !
ehowinn merci ça me fait plaisir ! lol c est clair que les mains il faut vites les planquer ^^
Douce plumemerci tout plein !!!
Loulout'z merci beaucoup !!! j aurais adoré incarner Mrs lovet mais ce genre de palliatif plus personnel au final , c est le bien ^^
canelle mdr !!!
Eglantine merciiiiii beaucoup ^^j ai essayé de lui donner quelques poses un peu décalées, un petit côté "je suis passée du sol a la cuisinière d un simple bon" ça fait vraiment partie du perso
MéMécontines auxquelles je suis de plus en plus sensible ^^ merci beaucoup pour ton joli commentaire
NiniAnge le côté histoire sans texte c est un beau compliment ^^ merciiii
lysel merci beaucoup ^^ elle serait pas ravie de te voir rire devant elle lol ! mais je comprends bien y avait une volonté un peu comique dans les attitudes ( moi non plus pas le genre de resto qui m attire )
amiahmerci beaucoup ravi que cette poésie noire t ai plu
Tiya"burlesque et morbide" voila je crois que tu as mis les bons mots sur l ambiance que je voulais créer ^^ merciiiiii
amaetamerci beaucoup ! on m avait prêté la cuisinière mais je pense qu elle doit être assez ancienne ...en tout cas je zieutais dessus depuis longtemps ^^
*Esthy*merci beaucoup , vraiment content que ça te plaise ^^
Crystallis merci beaucouppp
Lawymdr je m imagine bien en tourte
c est une photo assez représentative de la série je suis ravi qu elle soit si souvent citée ^^ merci tout plein !!!
Nathy un bien joli commentaire merci tout plein ^^ je suis content que tous les messages/intentions soient aussi bien passées !!!
Moachan merciiii ^_-
Siiaramerciiiiite ^^ j ai deja quelqes idées de séries a venir dont une trés glauque avec une victime de la tête au pied XD
Tenrai en fait je pense pas avoir passé énormément de temps sur la deco , il vaut mieux que je positionne tout assez rapidement d ailleurs car apres c est pas assez instinctif pour que je m y " sente bien" en tout cas merciiiiii beaucoup !
Laure. ^_- merciiii
Follow-the-Wind lol mais tout va bien j ai l esprit tordu aussi XD je crois que les accessoires sont suffisament vieux pour avoir pas mal d histoire et amusé d autres générations ^^ merciiii
etoilebleue lol tu as vu ça ! je la laisse se faire papouiller sans mettre la personne en garde c est un complot entre nous
merci à toi
Arysuh merciiii ^_-
Sayyadina j ai une addiction au sepia j ai beau m en éloigner j y reviens toujours lol content que les teintes t aient plus merciiiii