| #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# | |
|
+117MéMé Eglantine Douce plume Loofthewood Løu Bluu penlye Fallen_Angel Lipha.z Meïko solyane Yukito ehowinn Bakhtine Lucia Jumacham Darek Donnfhlaidh canouseb lysel hitsugi MissMuffin Jahyra Létincelle khaarmila Bibi manithil coyot amaeta Moachan Queen0fSpades Mewy. Victoria Kumi Neyrelle lady-colette silene Koala Krash pandalilou ratounette Lunargent hae no-angel Lynxia Selfie Luinil MiniVega Charlotte Schizocry Arysuh Black Illusion canelle etoilebleue kesha gemini Louariell Laure. Bonowoman ally kscness Tifaeris Maly minouchka *Esthy* Shali Kandyska Glover Zun cycy bakemono Selina Valandra Nezumi_Hime Banshee elfe75 Pich Anne-Laure Belin .An Lewellyne Lucifer Le Tama Milka Eiluned Kiou Ulli Silver Jaé rann aeris miroudjim Kme Mia1710 Roussinette Hana Crystallis Siiara nathy1317 Anjali Kohakugawa Tiya Asareg °° Kev1 <-- Infernia Lud lucilia Viceosa Nae-chan sparklice Follow-the-Wind AndarielleHime BlackFiriel Lumina Rushiru marie-p37 Lawy kaléa-chan PsychedolliK 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiya
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Sam 14 Nov 2009 - 21:00 | |
| Fantastique série de photos qui est tout a fait raccord avec le positionnement de bateau fantome, on surfe entre les legendes antiques de fleuves de l'eau delà, et les histoires de bateaux pirates à l'epoque ou la cote est américaine etait encore britannique. Un univers fantastique dans lequel Trauma se fond et en meme temps détonne, c'est vraiment intriguant en soit, sans créer de décalage. Encore un super travail ^^ | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Sam 14 Nov 2009 - 21:30 | |
| elle est magnifique ! bravo tres beau travail ! - Spoiler:
elle me parait sorti d'un clip de Mylene farmer pas taper !! ><
l'univers, la lumiere, les poses, le personnage ^^ superbe ! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Dim 15 Nov 2009 - 10:45 | |
| - Fallen_Angel a écrit:
elle me parait sorti d'un clip de Mylene farmer pas taper !! ><[/spoiler]
je crois que c'est le but, étant donné que le mot trauma est présent dans la chanson dégénération, que le bateau fantôme c'est dans Point de suture, et la tenue blanche et noire ainsi que la coiffure sont celles des concerts aux stade de france, partie émotion ^^ | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Dim 15 Nov 2009 - 11:05 | |
| Elle est magnifique Trauma et ce fut un plaisir de lui faire les tenues. Je te remercie encore de t'être tourné vers moi et j'ai mis ma surprise en bannière sur mon blog, ça m'a vraiment touchée.... encore merci | |
|
| |
penlye
Nombre de messages : 143 Age : 44 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Sam 9 Jan 2010 - 17:33 | |
| Ces photos sont absolument incroyable , les ayant vu avant le texte, elle me faisaient penser à Mylène Farmer, notamment dans le clip avec Seal!! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Sam 9 Jan 2010 - 17:55 | |
| Quelle jolie serie plein de mystère, elle a l'aire si vivante, et fantomatique à la fois Et je me disais aussi, mylene farmer, même si je ne connait son style que de très loin, même de visage, on dirait qu'elle lui ressemble :3 | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Sam 9 Jan 2010 - 18:04 | |
| Ca faisait longtemps que ce sujet n'avait pas été remonté, mais ça fait vraiment du bien... J'adore cette série, elle est fantastique. Y'a pas d'autre mot pour la définir... | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Sam 9 Jan 2010 - 21:01 | |
| wow !!!! cette serie est subime !!! on s'y croirait !! j'aime particulierement cette ambience de fin des temps !!! on retrouve l'ambiance du clip "les mots" bravo en tout cas!! c'est du grand art !!! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Jeu 20 Mai 2010 - 21:58 | |
| J'adore, j'aime beaucoup l'ambiance et les petits effets accessoires ^^ | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Jeu 20 Mai 2010 - 22:00 | |
| merciii ^^ depuis elle a changé de look elle porte ta superbe tenue ( photos bientot ^_-) | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Jeu 20 Mai 2010 - 22:01 | |
| Justement je me demandais quand je pourrais admirer sur la poupette ^^ vivement les photos alors ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Jeu 20 Mai 2010 - 22:11 | |
| J'adore cette série du début à la fin!! L'ambiance, la lumière, la beauté de Meliby, toujours ce souci du détail,.... La cuisinière est absolument fantastique: plus vraie que nature!! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Jeu 20 Mai 2010 - 22:17 | |
| Rah c'est excellent! *applaudis à trois mains, puis remet la troisième main dans le four* En plus ce rôle va terriblement bien à Meliby... | |
|
| |
Banshee
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Jeu 20 Mai 2010 - 23:09 | |
| Somptueux !
Tout y est : jolie doll, accessoires, mais surtout lumière, attitudes, et histoire, on se prend à rester 2 mn devant chaque photo pour bien tout voir, pour bien savourer.
Vraiment chouette, j'espère vraiment qu'on aura bien plus l'occasion de voir Meliby ! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Jeu 20 Mai 2010 - 23:12 | |
| Ahaha j'adooooore c'est excellent !! Rien que le titre du topic m'a fait saliver ! Mrs Lovett est également un de mes personnages favoris donc je ne peux que craquer devant cette présentation des plus réussies !... Je suis complètement fan de cette ambiance sépia, et, et... Du décor ! Encore une fois je suis sur les fesses, j'ai cru que c'était une photo de ta cuisine au début ! C'est vraiment chouette, on retrouve complètement l'ambiance de Burton, mais tu y ajoute ta touche perso en ne faisant pas qu'une simple parodie de la pièce... Pour l'affiche elle est de toi aussi ?? J'aime vraiment de plus en plus ce que tu fais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# | |
| |
|
| |
| #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# | |
|