Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#

Aller en bas 
+117
MéMé
Eglantine
Douce plume
Loofthewood
Løu
Bluu
penlye
Fallen_Angel
Lipha.z
Meïko
solyane
Yukito
ehowinn
Bakhtine
Lucia
Jumacham
Darek Donnfhlaidh
canouseb
lysel
hitsugi
MissMuffin
Jahyra
Létincelle
khaarmila
Bibi
manithil
coyot
amaeta
Moachan
Queen0fSpades
Mewy.
Victoria
Kumi
Neyrelle
lady-colette
silene
Koala Krash
pandalilou
ratounette
Lunargent
hae
no-angel
Lynxia
Selfie
Luinil
MiniVega
Charlotte
Schizocry
Arysuh
Black Illusion
canelle
etoilebleue
kesha
gemini
Louariell
Laure.
Bonowoman
ally
kscness
Tifaeris
Maly
minouchka
*Esthy*
Shali
Kandyska
Glover
Zun
cycy
bakemono
Selina
Valandra
Nezumi_Hime
Banshee
elfe75
Pich
Anne-Laure
Belin
.An
Lewellyne
Lucifer
Le Tama
Milka
Eiluned
Kiou
Ulli
Silver
Jaé
rann
aeris
miroudjim
Kme
Mia1710
Roussinette
Hana
Crystallis
Siiara
nathy1317
Anjali
Kohakugawa
Tiya
Asareg
°° Kev1 <--
Infernia
Lud
lucilia
Viceosa
Nae-chan
sparklice
Follow-the-Wind
AndarielleHime
BlackFiriel
Lumina
Rushiru
marie-p37
Lawy
kaléa-chan
PsychedolliK
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#   #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 16 EmptySam 14 Nov 2009 - 21:00

Fantastique série de photos qui est tout a fait raccord avec le positionnement de bateau fantome, on surfe entre les legendes antiques de fleuves de l'eau delà, et les histoires de bateaux pirates à l'epoque ou la cote est américaine etait encore britannique.
Un univers fantastique dans lequel Trauma se fond et en meme temps détonne, c'est vraiment intriguant en soit, sans créer de décalage.
Encore un super travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1432
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#   #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 16 EmptySam 14 Nov 2009 - 21:30

elle est magnifique !
bravo tres beau travail ! amour
Spoiler:

l'univers, la lumiere, les poses, le personnage ^^
superbe ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3670
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#   #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 16 EmptyDim 15 Nov 2009 - 10:45

Fallen_Angel a écrit:


elle me parait sorti d'un clip de Mylene farmer Embarassed pas taper !! ><[/spoiler]

je crois que c'est le but, étant donné que le mot trauma est présent dans la chanson dégénération, que le bateau fantôme c'est dans Point de suture, et la tenue blanche et noire ainsi que la coiffure sont celles des concerts aux stade de france, partie émotion ^^

_________________
#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 16 Logo_s11#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 16 Facebo12#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 16 Instag13#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 16 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Glover

Glover


Nombre de messages : 1650
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2005

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#   #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 16 EmptyDim 15 Nov 2009 - 11:05

Elle est magnifique Trauma et ce fut un plaisir de lui faire les tenues.
Je te remercie encore de t'être tourné vers moi et j'ai mis ma surprise en bannière sur mon blog, ça m'a vraiment touchée.... encore merci console
Revenir en haut Aller en bas
http://rosenoire-glover.blogspot.com/
penlye

penlye


Nombre de messages : 144
Age : 44
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 17/10/2008

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#   #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 16 EmptySam 9 Jan 2010 - 17:33

Ces photos sont absolument incroyable admiration , les ayant vu avant le texte, elle me faisaient penser à Mylène Farmer, notamment dans le clip avec Seal!!
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#   #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 16 EmptySam 9 Jan 2010 - 17:55

Quelle jolie serie plein de mystère, elle a l'aire si vivante, et fantomatique à la fois amour
Et je me disais aussi, mylene farmer, même si je ne connait son style que de très loin, même de visage, on dirait qu'elle lui ressemble :3
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2983
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#   #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 16 EmptySam 9 Jan 2010 - 18:04

Ca faisait longtemps que ce sujet n'avait pas été remonté, mais ça fait vraiment du bien... J'adore cette série, elle est fantastique. Y'a pas d'autre mot pour la définir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
lysel

lysel


Nombre de messages : 2572
Age : 107
Date d'inscription : 27/02/2007

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#   #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 16 EmptySam 9 Jan 2010 - 21:01

wow !!!! #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 16 Extase52

cette serie est subime !!! on s'y croirait !!

j'aime particulierement cette ambience de fin des temps !!!
on retrouve l'ambiance du clip "les mots"

bravo en tout cas!! c'est du grand art !!! #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 16 Amour_sm #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 16 Amour_sm #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 16 Amour_sm
Revenir en haut Aller en bas
http://lyselkatz.free.fr
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#   #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 16 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:58

J'adore, j'aime beaucoup l'ambiance et les petits effets accessoires ^^
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#   #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 16 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:00

merciii ^^ depuis elle a changé de look elle porte ta superbe tenue amour ( photos bientot ^_-)
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#   #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 16 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:01

Justement je me demandais quand je pourrais admirer sur la poupette ^^ vivement les photos alors !
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#   #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 16 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:11

J'adore cette série du début à la fin!! L'ambiance, la lumière, la beauté de Meliby, toujours ce souci du détail,.... La cuisinière est absolument fantastique: plus vraie que nature!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#   #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 16 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:17

Rah c'est excellent! *applaudis à trois mains, puis remet la troisième main dans le four*
En plus ce rôle va terriblement bien à Meliby...
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Banshee

Banshee


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2008

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#   #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 16 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 23:09

Somptueux !

Tout y est : jolie doll, accessoires, mais surtout lumière, attitudes, et histoire, on se prend à rester 2 mn devant chaque photo pour bien tout voir, pour bien savourer.

Vraiment chouette, j'espère vraiment qu'on aura bien plus l'occasion de voir Meliby !
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2983
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#   #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 16 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 23:12

Ahaha j'adooooore c'est excellent !! Rien que le titre du topic m'a fait saliver ! Very Happy
Mrs Lovett est également un de mes personnages favoris donc je ne peux que craquer devant cette présentation des plus réussies !... admiration
Je suis complètement fan de cette ambiance sépia, et, et... Du décor ! Encore une fois je suis sur les fesses, j'ai cru que c'était une photo de ta cuisine au début ! Laughing
C'est vraiment chouette, on retrouve complètement l'ambiance de Burton, mais tu y ajoute ta touche perso en ne faisant pas qu'une simple parodie de la pièce...
Pour l'affiche elle est de toi aussi ?? J'aime vraiment de plus en plus ce que tu fais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Contenu sponsorisé





#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#   #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5
» Les TINIES...
» C E L A Y A [miryu LE] The Grey Witch p29
» ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34
» L'homme sans tête "EB" de chez Volks !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: