| #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# | |
|
+117MéMé Eglantine Douce plume Loofthewood Løu Bluu penlye Fallen_Angel Lipha.z Meïko solyane Yukito ehowinn Bakhtine Lucia Jumacham Darek Donnfhlaidh canouseb lysel hitsugi MissMuffin Jahyra Létincelle khaarmila Bibi manithil coyot amaeta Moachan Queen0fSpades Mewy. Victoria Kumi Neyrelle lady-colette silene Koala Krash pandalilou ratounette Lunargent hae no-angel Lynxia Selfie Luinil MiniVega Charlotte Schizocry Arysuh Black Illusion canelle etoilebleue kesha gemini Louariell Laure. Bonowoman ally kscness Tifaeris Maly minouchka *Esthy* Shali Kandyska Glover Zun cycy bakemono Selina Valandra Nezumi_Hime Banshee elfe75 Pich Anne-Laure Belin .An Lewellyne Lucifer Le Tama Milka Eiluned Kiou Ulli Silver Jaé rann aeris miroudjim Kme Mia1710 Roussinette Hana Crystallis Siiara nathy1317 Anjali Kohakugawa Tiya Asareg °° Kev1 <-- Infernia Lud lucilia Viceosa Nae-chan sparklice Follow-the-Wind AndarielleHime BlackFiriel Lumina Rushiru marie-p37 Lawy kaléa-chan PsychedolliK 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Jeu 12 Nov 2009 - 22:13 | |
| j'adore la robe!! Et le regard de Trauma, qui a l'air de sruter l'eau sous le bateau, est superbe! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Jeu 12 Nov 2009 - 22:41 | |
| | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Jeu 12 Nov 2009 - 23:47 | |
| Superbe cette série !! Les couleurs sont magnifiques ! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Ven 13 Nov 2009 - 3:27 | |
| woooww! desolée j'ai pas trouvé de mot plus constructif!
c'est sublimissime, les textures, les reliefs, la lumière, l'ambiance et le décor...et ces couleurs passées...j'aime énormément l'esthétique de ces images. Et la belle demoiselle parait comme sortie par magie de tes tableaux. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Ven 13 Nov 2009 - 3:38 | |
| En plus le fond me fait penser à au ciel que l’on peut voir dans sur de vielle marine au vernis jaunis !!! Ça amplifie encore cet effet fantomatique J’avoue avoir du mal à trouver mes mots avec l’heure tardive, mais tout est sublime, et je ne parle même pas de tes montages … je crois que tu as une fois de plus repoussé tes limites. Mais au final, en as-tu ? Merci pour cette merveille juste avant que je n’aille me coucher | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Ven 13 Nov 2009 - 9:22 | |
| *sans voix* Whaaaaaah..........la lumière..........le décor.......les couleurs......l'ambiance......Je suis scotchée par cette série qui a quelque chose d'un peu inquiétant. Vraiment parfait | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Ven 13 Nov 2009 - 12:15 | |
| Waaah *w*
* essaie de faire marcher les neurones après 4h de sommeil *
Le décor est sublime, on la croit vraiment en train de voguer sur ce bateau fantôme ! C'est vraiment beau et super bien mis en scène ! J ' A D O R E ! Ce petit côté sépia donne un côté vieillis aux photos qui est vraiment très sympa :3
Et la tenue est sublime * même si ne suis pas Mylène XD * | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Ven 13 Nov 2009 - 13:18 | |
| Superbe série, rien de bien surprenant comparé aux commentaires ^^' J'aime énormément l'ambiance, toutes ces couleurs, et le décor avec cette mise en scène. Et la miss est magnifique, et je plussoie Jade, cette photo est assez impressionnante. | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Ven 13 Nov 2009 - 14:39 | |
| je suis.... argh.... je surkiffe les photos, l'ambiance, la robe... (j'ai le projet de la faire pour ma jessica, j'ai eu le souffle coupé quand j'ai vu tes photos :p) | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Ven 13 Nov 2009 - 20:38 | |
| Tes mises en scène sont toujours époustouflantes ... et celle-ci ne déroge pas à la règle: l'ambiance, les couleurs, la Miss, les accessoires, les postures .... TOUT est magnifique | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Sam 14 Nov 2009 - 19:29 | |
| Elle est magnifique ^^ De plus j'aime beaucoup cette série de photo, y'a vraiment une ambiance, une belle mise en scène, franchement ça claque. Et trauma est splendide | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Sam 14 Nov 2009 - 19:37 | |
| cette ambiance, le décor, les photos, tu nous gates comme d'habitude, c'est vraiment très beau, et Trauma est belle et envoutante _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Sam 14 Nov 2009 - 20:23 | |
| Ta série est très poétique et le traitement des couleurs est parfait ! Merci de nous régaler avec d'aussi belles photos ! | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Sam 14 Nov 2009 - 20:27 | |
| C'est super expressif ! j'adore la mise en scène ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# | |
| |
|
| |
| #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# | |
|