| #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# | |
|
+117MéMé Eglantine Douce plume Loofthewood Løu Bluu penlye Fallen_Angel Lipha.z Meïko solyane Yukito ehowinn Bakhtine Lucia Jumacham Darek Donnfhlaidh canouseb lysel hitsugi MissMuffin Jahyra Létincelle khaarmila Bibi manithil coyot amaeta Moachan Queen0fSpades Mewy. Victoria Kumi Neyrelle lady-colette silene Koala Krash pandalilou ratounette Lunargent hae no-angel Lynxia Selfie Luinil MiniVega Charlotte Schizocry Arysuh Black Illusion canelle etoilebleue kesha gemini Louariell Laure. Bonowoman ally kscness Tifaeris Maly minouchka *Esthy* Shali Kandyska Glover Zun cycy bakemono Selina Valandra Nezumi_Hime Banshee elfe75 Pich Anne-Laure Belin .An Lewellyne Lucifer Le Tama Milka Eiluned Kiou Ulli Silver Jaé rann aeris miroudjim Kme Mia1710 Roussinette Hana Crystallis Siiara nathy1317 Anjali Kohakugawa Tiya Asareg °° Kev1 <-- Infernia Lud lucilia Viceosa Nae-chan sparklice Follow-the-Wind AndarielleHime BlackFiriel Lumina Rushiru marie-p37 Lawy kaléa-chan PsychedolliK 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Dim 18 Jan 2009 - 16:47 | |
| Le Tama Luinil minouchka vampiredollmerci pour vos commentaires canelle Black IllusionSelfie : merci beaucoupà vous ...c est vrai que j ai de suite était tenté de jouer avec l ombre quand je lui ai essayé cette "jupe" je suis vraiment content que le rendu vous plaise...a la base ça doit être porté en dessous mais j aimais tellement l effet que ça donne comme ça Arysuhvraiment ravi que les jeux d ombres te plaisent , merci ^^ Asaregwow énorme merci pour cet enthousiasme qui me fait plaisir par contre pour le "fond du gouffre", est ce que je degage autant de pessimisme que ça lol ? je prefere exorciser ce qu il y a a exorciser dans des creations et vivre ma vie le sourire au levre aucune inquiétude a avoir ^_-pour la série kimono/ ame stram gram finalement ça ne sera que plus joli en extérieur je vais patientier Schizocrymerci beaucoup, mes videos ont decidement une "seconde vie " et ça fait plaisir...en terme de clip j espere m y remettre bientot avec trauma et une invitée ^^... Toukimerci pour ces compliments ça fait plaisir ^^ MiniVegamerciiiiii c est vrai que j ai pris plaisir à prenre le mot " ombre" au premier degre comme au second ...et merci pour la 3eme elle me tient a coeur ^_- Kohakugawamerci je suis content si tu as pris plaisir a voir les autres séries la petite meliby a été a nouveau prise en photo depuis avec les yeux ouverts et je l adore va juste falloir faire un gros travail de tri sur cette série mais "quand on aime ..." Kandyskamerciiii je suis content que le montage fasse ses effets car je pensais pas du tout partir la dessus au depart et merci pour ces compliments qui font vraiment plaisir Charlouttela photo que j aurais sans doute gardée si il avait fallu effacer toutes les autres donc ça fait tres plaisir merkiiii Nae-chanlooool tu m as fais rire mais en meme temps je te comprends car j extrapole beaucoup ...par contre côté tenue je galère un peu mais j ai un projet qui ne laissera planer aucun doute sur la ressemblance merci pour tes gentils compliments nathy1317merci a toi en fait pour la coiffure y a comme pour la vraie(lol) usage de postiche je voulais pas abimer la perruque de depart et comme j avais une rousse trop longue en stock alors j ai opté pour les ciseaux et hop rajout ^___^ c est moi qui te remercie kaléamerciiiii ^^ j etais trop tenté d essayer quelques clichés de dos lol et je suis content du rendu de ses petites fesses | |
|
| |
Lud
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Dim 18 Jan 2009 - 17:15 | |
| Superbe série, la deuxième photo est très sensuelle je trouve :3 Et puis la tenue est magnifique... Je n'avais pas reconnue la chanson et vers la fin de ta série j'ai vraiment cru voir Mylene Farmer en poupée. et son univers. | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Dim 18 Jan 2009 - 17:29 | |
| Pas de panique ! "Le fond du gouffre" c'est juste comme ça qu'avait été plus ou moins rebaptisé la partie création du forum. Quand j'ai vu apparaitre ces belles têtes dans tes photos, je me suis juste demandé si tu en étais l'auteur et si tu nous préparais une créa "de la mort qui tue" ! Désolée si je t'ai fait penser que je trouvais ce sujet pessimiste ou déprimant Soit tranquille, c'est très, mais alors TRÈS loin d'être le cas *s'en va faire des incantations au soleil* | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Dim 18 Jan 2009 - 17:32 | |
| Mais comment fais tu pour avoir autant d'imagination et d'inspiration... | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Dim 18 Jan 2009 - 21:37 | |
| Ooowwww. My god. Somptueuses photos, les plus troublantes sont celles de dos, vraiment... Mysterieuses et envoutante, je suis *complètement* charmée !! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Lun 19 Jan 2009 - 23:21 | |
| 1ere série de réponse + bonus - Spoiler:
Ludravi que ça te plaise ton commentaire me fait doublement plaisir entre les photos qui te parlent et la référence qui arrive apres coup je suis encore plus content ^^ Asaregyooops désolé j avo rin captéééé j ai admiré ces topics sans noter ce clin d oeil ...bon peut être que j irais un jour au fond du gouffre si j ai du temps alors finalement mais avec ma grande tribue a photographier( avec plaisir) ça m effraie de me lancer dans un autre projet si vaste et prenant sorry encore pour le quiproquo ( que j aurais pas specialement mal pris hein je sais que venant de toi ça n aurait pas été mechant ) Belin je sais meme pas trop quoi te répondre lol ...géné ...merci tout plein Tiya"debout et de dos sans perdre courage denude tes obsessions" ça ma troublé moi meme de realiser que je pouvais photographier ses fesses avec la transparence de la jupe sans que les joints viennnent trop "casser" le realisme ...la bonne pose dans la bonne tenue au bon moment lol , je suis content merciiiii et 2 petits bonus
Dernière édition par lyderic le Ven 23 Jan 2009 - 12:59, édité 3 fois | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Mar 20 Jan 2009 - 5:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Mar 20 Jan 2009 - 7:48 | |
| Les jeux d'ombre dans cette série sont superbes. J'ai un gros faible pour la 3e et la 10e, dans la 10e avec l'ombre du jupon on pourrait presque l'imaginer à moitié immergée dans l'eau |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Mer 21 Jan 2009 - 11:32 | |
| Série de photo toujours aussi poignante et si en plus on écoute la chanson de mylène... J'en suis toute émutionnée @3@ Les couleurs choisies sont superbe, la mise en scène, les poses.... AAaaAAAaAaAAAaAaAAaaAaaAaaaaahhhh..... Fan | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Mer 21 Jan 2009 - 12:11 | |
| Je suis pas fan de mylène Farmer, mais j'avoue, la ressemblance est frappante ! C'est un univers bien à elle, très particulier, beaucoup de sensualité et de ténèbres, baignées à la fois dans cette lumière orange/rougeatre qui donne un aspect surnaturelle à cette série. Elle porte bien son nom ta petite Trauma, la série photo ne fait que l'accentuer je trouve, mais c'est sublime *.* Je suis trop fan de la photo que tu as utilisé pour ta signature, elle est si jolie .
Dernière édition par AndarielleHime le Jeu 22 Jan 2009 - 20:31, édité 1 fois | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Ven 23 Jan 2009 - 1:16 | |
| Superbe bonus (*__*) je ne me lasse pas de re-regarder la série entière en plus de ces deux dernières photos... vraiment , Trauma est une grande Dame qui se dévoile avec beaucoup de classe, et un charme fou ... encore bravo pour la coiffure, quel boulot (°.°) !!! | |
|
| |
PsychedolliK
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Ven 23 Jan 2009 - 13:37 | |
| encore merci à tous pour trauma, mes reponses: - Spoiler:
Crystallisravi qu elle te séduise à ce point merci beaucoup ^^ Jademerci pour ton commentaire^_-... j aime beaucoup l idée de l immersion ça colle avec l image que je voulais créer... Lynxia t inquiete on ne peut pas toujours tout voir (et c est parfois frustrant d ailleurs !) merci pour tous ces gentils compliments Kme pour les couleurs j étais un peu sceptique au depart ( car elle m evoquait la pochette d un autre album ^_- ) mais j aime tellement ces tonalités là ...je suis vraiment content que ça te plaise voir t '"émutionne" lol, merci AndarielleHimemerci beaucoup ^^ c est vrai qu avec cette poupée je vais occulter à priori le côté guilleret qu explore l artiste d aujourd hui, mais plus me concentrer sur ses tenebres ( d ou le choix du nom), ravi que cet angle te touche Siiaraon develope chacun nos forces moi qui t envie la tienne pour les couleurs et tes juex de lumières parfaitement dosés qui vont avec( cf la série qui suit et que je voulais trés colorée au départ et que j ai finalement faite en tons desaturés et pastels lol ) et pour le look j ai l impression que mes exigences accroissent sur ce plan et tu as lien direct avec ça ^^ bien vue pour la danse avec les ombres ça me plait nathyravi que les bonus te plaisent, je tenais a mieux montrer la croix allumette sur son jupon, et l autre photo presque "making off" a un rendu scenique qui me plaisait bien
Meme corps mais autre tête, ma woosoo sleeping est revenue de gab la magicienne ( ) avec les yeux ouverts et un sublime make up plus racé et des tatouages faciaux qui ne pouvaient pas mieux répondre a mes envies ...Endormie mélybi se demandait si elle allait se lever du bon pied et bien on va avoir la réponse la suite ne va pas tarder "personne...personne de la journée! Quel temps perdu! Ce n'est pas que je sois spécialement pressée mais il est grand temps de refermer l'armoire blanche..." "Un toussotement timide interrompit la lapine dans son élan... A son origine, un homme vêtu de noir, mi blême mi hagard une chaussure de course à la main...Le regard de Mélybi, la maîtresse des lieux, fixa d'emblée la chaussure puis se dirigea vers la silhouette fébrile qui la tenait et semblait trembler devant lui... " Bonsoir ! A quelques secondes près vous auriez trouvé la porte fermée... je vois que vous amenez une chaussure, que puis je pour vous" lança t'elle sévèrement tout en tendant le bras obsessionnellement vers l'objet pour l'attraper " c'est ...pour le passage..." murmura l'homme, effrayé d' avoir lui même prononcé ce mot"Je vois, je vois... Cette chaussure n'est pas franchement à mon goût , mais une chaussure de course est toujours la bienvenue, j'ai quelques revanches à prendre avec le lièvre des champs voisins ... Je vous en échange 10 minutes auprès de ...de qui d'ailleurs ?" " mon épouse " sanglota t il ... " elle m 'a quitté si bêtement, un accident de voiture la semaine dernière je souhaite tellement lui dire au rev...." elle l'interrompit, agacée et plus passionnée par la nouvelle venue dans sa collection de souliers et bottillons.... "C'est bien, c'est bien ...Bon et bien je confirme, ne perdons pas de temps, c'est 10 minutes et pas une seconde de plus, votre montre est bien réglée ? " oui...je crois...est ce que ...?" hésita l'homme " Parfait ! " elle se releva et se pencha sur une étrange mallette devant le faciès ébahi de l homme endeuillé.... L'objet en question semblait lui poser quelques difficultés... "Maudite mallette tu ne vas pas t y mettre, tout semble concorder pour que je ferme en retard ce soir .." grommela t elle"Aahhh nous y voila!Entrez la dedans vous verrez c 'est toujours tout droit, prononcez son nom et elle sera là ... et c'est 10 minutes permettez moi d'insister ...Et bien ? allez y !" " mais enfin c'est impossible, je ne puis raisonnablement entrer là dedans .." La lapine s'énerva : " Que de temps perdu je déteste l'indécision, ce n'est pas que je sois spécialement pressée, pas comme l'autre..." " la lapin bl....?" dans son élan de spontaneité l homme venait de froisser un peu plus la passeuse"vous me faites perdre mon temps, vous doutez de mes dons et vous tentez de prononcer des noms interdits dans ces lieux ..;je vous prie de sortir sur le champs ...On ferme !" " non je vous en prie pardonnez moi, je ne doute pas de vous je suis juste perdu et effrayé ...Ma femme avait de très belles chaussures, je vous les apporterai si vous le souhaitez... S'il vous plait, ouvrez le passage à nouveau ..." "Ce qui est dit ici est dit à jamais, il me les faudra toutes et dans les plus brefs délais .. entrez maintenant" Entre dernier espoir et désillusion, l'homme s'exécuta et la mallette se referma sur lui... La passeuse s'empressa d'enclencher un étrange compteur grinçant des dents à chaque seconde A suivre... ^_-
Dernière édition par lyderic le Ven 23 Jan 2009 - 13:46, édité 2 fois | |
|
| |
no-angel
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Ven 23 Jan 2009 - 13:42 | |
| C'est très beau comme ambiance,un coté 1900 . Sublime quoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# | |
| |
|
| |
| #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# | |
|