| #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# | |
|
+117MéMé Eglantine Douce plume Loofthewood Løu Bluu penlye Fallen_Angel Lipha.z Meïko solyane Yukito ehowinn Bakhtine Lucia Jumacham Darek Donnfhlaidh canouseb lysel hitsugi MissMuffin Jahyra Létincelle khaarmila Bibi manithil coyot amaeta Moachan Queen0fSpades Mewy. Victoria Kumi Neyrelle lady-colette silene Koala Krash pandalilou ratounette Lunargent hae no-angel Lynxia Selfie Luinil MiniVega Charlotte Schizocry Arysuh Black Illusion canelle etoilebleue kesha gemini Louariell Laure. Bonowoman ally kscness Tifaeris Maly minouchka *Esthy* Shali Kandyska Glover Zun cycy bakemono Selina Valandra Nezumi_Hime Banshee elfe75 Pich Anne-Laure Belin .An Lewellyne Lucifer Le Tama Milka Eiluned Kiou Ulli Silver Jaé rann aeris miroudjim Kme Mia1710 Roussinette Hana Crystallis Siiara nathy1317 Anjali Kohakugawa Tiya Asareg °° Kev1 <-- Infernia Lud lucilia Viceosa Nae-chan sparklice Follow-the-Wind AndarielleHime BlackFiriel Lumina Rushiru marie-p37 Lawy kaléa-chan PsychedolliK 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Ven 16 Jan 2009 - 10:49 | |
| Les ombres et les gros plans sur les détails... Bravo ! | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| |
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Ven 16 Jan 2009 - 11:07 | |
| J'adore tes photos, elles sont super belle ! Et ton clip est vraiment super bien fait !! | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Ven 16 Jan 2009 - 11:19 | |
| Elle est somptueusement mylenienne et tes photos sont juste superbes ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Ven 16 Jan 2009 - 11:25 | |
| Magnifique *____* Je suis soufflée par cette dernière série, c'est superbe J'adore les ombres sur le mur, surtout fan de la 3ème photo | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Ven 16 Jan 2009 - 11:31 | |
| Elle est... magnifique ! ( Oui, c'est pas constructif, mais je reste scotchée. ) | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Ven 16 Jan 2009 - 11:43 | |
| Très réussie cette séquence (comme d'ailleurs les précédentes, que je n'avais pas encore vues, et que j'ai été ravi de découvrir en même temps...) | |
|
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Ven 16 Jan 2009 - 12:32 | |
| J'en reste sans voix................... J'adore, je craque totalement sur Trauma une pure merveille Et tes photos c'est du grand Art J'adore particulièrement la première ( celle de la présentation) Et le tutu transparent waou waou .................. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Ven 16 Jan 2009 - 13:00 | |
| Niaaaaaaaaaaaaaaa Suis fan ! (de Mylène et de tes photos) tu es super douée... j'aime beaucoup la photo ou elle tends la main vers l'objectif, avec les croix allumettes... | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Ven 16 Jan 2009 - 13:11 | |
| Chuis trop une quiche, je lis le titre, le regarde les photos et me dis, oh on dirait Mylene, oh, ça me rappelle que la Lishr ferait une bonne Myléne, oh, même ça coupe fait myléne mais c'est roux ou pas??? arf, c'est écrit Avant que l'ombre...
oui, je suis une quiche finie, lol
C'est superbe et c'est efficace, ^^ | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Ven 16 Jan 2009 - 19:55 | |
| Trèèèèèès belle série, j'adoooooooore ! (c'est bref, mais c'est exactement ça!) _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Sam 17 Jan 2009 - 2:31 | |
| Divine série pour ta fabuleuse Trauma !!! En tout premier un grand bravo pour sa coiffure (‘_*#) Ensuite en effet elle nous dévoile ses charmes à travers ce somptueux jupon à cerceaux, pour mieux se décumuler derrière le lourd rideau de scène… jusqu’à disparaître (*___*). Et pour finir mise en scène et les jeux d’ombre apportent encore une fois une ambiance extraordinaire avec la qualité de photo que l’on te connaît Merci mon Lyd pour un tel spectacle | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| |
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Sam 17 Jan 2009 - 10:57 | |
| La jupe en tule met beaucoup en valeur son corps, sa transparence est parfaite pour nous laisser voir un bout de nudité! Et franchement les photos sont vraiment réussies! Bravo a toi^^ | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Sam 17 Jan 2009 - 16:28 | |
| *fan de ta poupée et fan de mylène farmer* Agagaga | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# | |
| |
|
| |
| #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# | |
|