Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#

Aller en bas 
+117
MéMé
Eglantine
Douce plume
Loofthewood
Løu
Bluu
penlye
Fallen_Angel
Lipha.z
Meïko
solyane
Yukito
ehowinn
Bakhtine
Lucia
Jumacham
Darek Donnfhlaidh
canouseb
lysel
hitsugi
MissMuffin
Jahyra
Létincelle
khaarmila
Bibi
manithil
coyot
amaeta
Moachan
Queen0fSpades
Mewy.
Victoria
Kumi
Neyrelle
lady-colette
silene
Koala Krash
pandalilou
ratounette
Lunargent
hae
no-angel
Lynxia
Selfie
Luinil
MiniVega
Charlotte
Schizocry
Arysuh
Black Illusion
canelle
etoilebleue
kesha
gemini
Louariell
Laure.
Bonowoman
ally
kscness
Tifaeris
Maly
minouchka
*Esthy*
Shali
Kandyska
Glover
Zun
cycy
bakemono
Selina
Valandra
Nezumi_Hime
Banshee
elfe75
Pich
Anne-Laure
Belin
.An
Lewellyne
Lucifer
Le Tama
Milka
Eiluned
Kiou
Ulli
Silver
Jaé
rann
aeris
miroudjim
Kme
Mia1710
Roussinette
Hana
Crystallis
Siiara
nathy1317
Anjali
Kohakugawa
Tiya
Asareg
°° Kev1 <--
Infernia
Lud
lucilia
Viceosa
Nae-chan
sparklice
Follow-the-Wind
AndarielleHime
BlackFiriel
Lumina
Rushiru
marie-p37
Lawy
kaléa-chan
PsychedolliK
121 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Nezumi_Hime

Nezumi_Hime


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : 14
Date d'inscription : 25/02/2008

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#   #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 5 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 16:32

Cette vidéo est absolument magnifique, je suis fan de Mylène et tu as vraiment bien retranscrit cette superbe chanson.
J'espère voir d'autre vidéo clip comme celui-ci mettant en scène Trauma extase
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#   #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 5 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 17:00

Bravo pour la custo, elle est superbement réalisée ^^ je suis fan !
tes photos sont waou ! extase
Revenir en haut Aller en bas
Selina




Nombre de messages : 1583
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#   #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 5 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 19:35

C' est trop joli ^^

Je trouve le clip et les photos très réussis, même si je ne porte pas vraiment l' artiste dans mon coeur ! ( > Mylène Farmer )
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2430
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#   #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 5 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 21:05

bravo pour tes jolies photos et ton clip !!!! tu fais toujours de belles images .
même si je n'aime pas trop les chansons de mylène farmer ( à part les toutes premières ) j'aime bien son univers et surtout la pochette de son dernier album et son clip inspiré d'elfen lied ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2410
Date d'inscription : 17/05/2007

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#   #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 15:49

Elle est...
Sublime, je la trouve vraiment ressemblante *_* (Même si je suis pas fan de Mylène)

J'avoue que j'ai été soufflé par la vidéo que j'ai beaucoup aimé !!!
En tout cas, vraiment chapeau =3
Un vrai régale pour les yeux ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
cycy

cycy


Nombre de messages : 2095
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#   #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 5 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 4:43

Très sympa cette custo vraiment ! J'aime particulièrement ce que tu as fait de la wig ( qui est à mon sens un hommage à sa plus belle coupe de cheveux lol) et les lishes (grandes ou petites) se prêtent particulièrement à la custo de Mylène Farmer...

Bref, on voit que tu t'es fait plaisir et tu as bien eu raison, le résultat est plus que bluffant et convaincant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
Zun

Zun


Nombre de messages : 2352
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#   #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 5 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 11:50

Super clip, magnifique mise en scène, quelle inspiration et quel travail! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Glover

Glover


Nombre de messages : 1650
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2005

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#   #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 5 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 11:53

Bravo pour Trauma, les photos et mises en scènes qui sont superbes comme d'habitude car tu fais beaucoup d'effort pour tes décors.
Le résultats est superbe!
Il faudrait un jour qu'Espiègle rencontre Trauma Wink


Dernière édition par Glover le Ven 29 Aoû 2008 - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rosenoire-glover.blogspot.com/
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5565
Date d'inscription : 18/08/2007

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#   #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 5 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 11:56

Ha je suis tomber sur ta vidéo en farfouillant sur dailymotion pour regardez les clip de Mylene Farmer, et quand j'ai vu le pseudo dessus me suis dit.


"Tien je connais ce pseudo... doit être sur MC"

^^ En tout cas je l'ai mise en favoris, et je la rgarde de dans en temps, car j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
°° Kev1 <--

°° Kev1 <--


Nombre de messages : 837
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2007

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#   #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 5 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 12:42

Quelle bonne idéée !! *__*

Tiens je pensais que le titre de la chanson c'était 'les effets secondaires' ... ?Ôo? Je me trompe peut-être ...

J'adore ses bottines !! ^^
Et sa wig rend vraiment bien !

Par contre, moi je trouve qu'elle écrit tjrs aussi bien ! (si on zappe l'album d'avant que j'ai pas aimé) Sur le dernier, un titre comme 'Si j'avais au moins ...' me flanque la chaire de poule, moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Kandyska

Kandyska


Nombre de messages : 577
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 23/01/2006

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#   #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 5 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 15:31

Je suis toujours autant fan de tes mises en scène.
Et Trauma est sublime et son make up admiration
Hâte dans voir plus
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6461
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#   #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 5 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 21:27

Sublime, j'adore, ça me booste pour faire la mienne, mais chuis faignasse, lol
ça sera un L-bi, rien a voir.

c'est toujours joli ce que tu fais, moi fan de Myléne qui a oublié d'acheter l'album, XD
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#   #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 5 EmptySam 30 Aoû 2008 - 2:12

aeris Asareg rann Ninette
Black Sugar Rushiru Bisounours-lover
.An elfe75 Valandra Lumineko
Kandyska
merci beaucoup tout le monde
je suis ravi d avoir su "prolonger" un petit peu l univers et tres content que la poupée en elle meme vous plaise daisy

nathy1317
merci ma nathy
je crois que le pretexte de l emprise pharmaceutique m a vachement libéré dans les cadrages surtout avec la camera il faut dire que j avais mis la musique adequate ( vachement important la musique pendant une sceance photo ^^) rattrape vite ta machoir pour embrasser mon filleul amour

Jaé
merciiii ! la tenue (dollmore)lui etait pas destinée a la base mais ça lui allait bien et les froufrous noirs du haut la vraie les renierait ptete pas ...pour la suite de la garde robe ça sera compliqué mais j ai deja quelques idées en cours


Anjali Kiou Lucifer Lewellyne
Belin Pich Banshee Selina
Lawy

merci beaucoup d avoir regardé c est d autant plus flatteur d avoir eu votre interet de non fans ...me suis fait vachement plaisir en coincidant le plus possible avec l actualité de la vraie c etait un peu mon defi de depart mais je me rend compte que je contribue a votre saturation dans une periode ou meme discrete on on entends forcement beaucoup parler ..;donc desolé lol et merci encore

Eiluned
merci beaucoup pas facile de jongler de l appareil a la camera qui demande pas les memes lumières mais tres interessant et cmplementaire au final

Milka Archangel nezumi_hime

merci amis fans ^^
c est vrai d autres titres me tentent deja mais je les feraient en video que si j ai une idée précise ...je sais pas si je peux donner assez d energie a une video pour le titre "vertige " mais j y pense beaucoup ...de meme que" l histoire d une fee c'est" amour
(archangel fonce sur cancan ce sont mes perruques préférée question qualité de la fibre et implantation)

Anne-Laure
merci beaucoup ...oui c est du plaisir perso avant tout et heureusement !
de la meme façon si un jour un moule ressemble vachement à anggun je foncerait avec le meme plaisir d ailleurs


Mia1710
merci beaucoup toi Wink
ah ah la tete qui se tourne ^^ ( je vous ai epargné le son du grincement lol)j aurais bien aimé plus de mouvements du genre mais c etait aussi ma decouverte du corps active line et de toutes ses astuces j espere la prochaine fois

bakemono
merciiii
c est vrai que la decouverte de la pochette au moment ou je commençait a me pencher sur le make up m a fait une sensation bizarre et m a encore plus motivé ...
j ignorais pour elfen lied d apres les photos que je trouve en recherche c est assez flag en effet extase

cycy
merciiii Smile
idem pour la coiffure de toute façon toute la periode anamorphosée et live 96 resteront ma periode un peu fétiche meme dans le look général

Zun
y a du temps passé c est vrai mais je l ai pas vu ce temps ^^merci beaucoup a toi Wink

Glover
big merci
espiegle (je ne me souvenais plus de son nom dans le premier post sorry)
a clairement contribuer a ma motivation quant a l incarnation meme si je l ai toujours eu en tete depuis la première bjd ..;c est vrai la rencontre serait sympa d autant que je me pencherais forcément sur cette période aussi un jour ou l autre enfin si j arrive a tes chevilles question tenue ce qui n est pas gagné gene


Kev1
merci
si cest bien effets secondaires la chanson je l ai meme ecrit en fin de la video mais je prefere faire compliqué des fois lol
son ecriture a du en prendre un coup avec azoulée Laughing non y a de tres beau textes dans les deux derniers albums je suis d accord mais des trucs aussi ciselés question jeux de mots et de sonorités qu anamorphosée ( texte de california par exemple I love you ) et innamoramento me manque un peu ...

Megu-chan
merci
yeah alors c est un super point car je sais que tu feras un truc d enfer et que les possibilités vestimentaires sont illimitées tu vas te regaler ( et mes yeux aussi )


j espere avoir oublié personne merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#   #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 5 EmptyMar 21 Oct 2008 - 2:21

voila la troisieme tete qui se partage mon corps minifée

j ai fait un make up provisoire (fiche make up) avant qu elle n aille enfin se reveiller et prendre un autre visage chez gab amour car meme si je la trouve craquante version endormie ça limite un peu trop les expressions a mon gout ... comme j ai craqué sur le personnage en devenir j en profite en attendant..j adore aller de temps en temps dans des ambiances un peu rustiques, champetres et avec elle je vais me regaler

c est donc Melybi une petite lapine au sommeil lourd ^^ si lourd qu il arrete le temps... Elle a des petits côté belle des champs sans complexe et sans gene ...

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 5 Baseartworkrx7

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 5 66466533sp0

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 5 92903021xj2

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 5 58058756ip2

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 5 18vw8

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 5 12mz6

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 5 24yd6

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 5 96752459dz4

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 5 16xc4

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 5 11ie8

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 5 29ky3

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 5 26du9

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 5 27mb9

et quelques lignes de texte
Spoiler:

daisy


Dernière édition par lyderic le Mer 22 Oct 2008 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#   #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 5 EmptyMar 21 Oct 2008 - 2:47

daisy Waouhhhhh enfin la voici la belle Mélybi *___* La belle des prés amour ! Tu sais combien elle me fait fondre … petite lapine adorée
J’aime cette liberté désinvolte dont elle fait preuve, son sommeil qui glisse sur le fil du temps sans chercher à le rattraper ….
… et je ne te reparlerai pas du make up que tu lui as fait, vu que je t’ai déjà laissé un mot sur ton blog ^-^ mais sugoi admiration quand même!!!!

Tes photos sont comme toujours superbe dans cette ambiance sépia amour que tu maitrise à la perfection *____* ton texte accompagne divinement l’ensemble, et j’ai un coup de cœur pour son pendentif I love you (‘ ; ^#)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé





#(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#   #(MNF) Meliby "the worst pies in London"  (p16)# - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5
» Les TINIES...
» C E L A Y A [miryu LE] The Grey Witch p29
» ** LES BESTIOLES ** Notre petite maison P.34
» L'homme sans tête "EB" de chez Volks !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: