| #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# | |
|
+117MéMé Eglantine Douce plume Loofthewood Løu Bluu penlye Fallen_Angel Lipha.z Meïko solyane Yukito ehowinn Bakhtine Lucia Jumacham Darek Donnfhlaidh canouseb lysel hitsugi MissMuffin Jahyra Létincelle khaarmila Bibi manithil coyot amaeta Moachan Queen0fSpades Mewy. Victoria Kumi Neyrelle lady-colette silene Koala Krash pandalilou ratounette Lunargent hae no-angel Lynxia Selfie Luinil MiniVega Charlotte Schizocry Arysuh Black Illusion canelle etoilebleue kesha gemini Louariell Laure. Bonowoman ally kscness Tifaeris Maly minouchka *Esthy* Shali Kandyska Glover Zun cycy bakemono Selina Valandra Nezumi_Hime Banshee elfe75 Pich Anne-Laure Belin .An Lewellyne Lucifer Le Tama Milka Eiluned Kiou Ulli Silver Jaé rann aeris miroudjim Kme Mia1710 Roussinette Hana Crystallis Siiara nathy1317 Anjali Kohakugawa Tiya Asareg °° Kev1 <-- Infernia Lud lucilia Viceosa Nae-chan sparklice Follow-the-Wind AndarielleHime BlackFiriel Lumina Rushiru marie-p37 Lawy kaléa-chan PsychedolliK 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nezumi_Hime
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : 14 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Mer 27 Aoû 2008 - 16:32 | |
| Cette vidéo est absolument magnifique, je suis fan de Mylène et tu as vraiment bien retranscrit cette superbe chanson. J'espère voir d'autre vidéo clip comme celui-ci mettant en scène Trauma | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Mer 27 Aoû 2008 - 17:00 | |
| Bravo pour la custo, elle est superbement réalisée ^^ je suis fan ! tes photos sont waou ! | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Mer 27 Aoû 2008 - 19:35 | |
| C' est trop joli ^^
Je trouve le clip et les photos très réussis, même si je ne porte pas vraiment l' artiste dans mon coeur ! ( > Mylène Farmer ) | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Mer 27 Aoû 2008 - 21:05 | |
| bravo pour tes jolies photos et ton clip !!!! tu fais toujours de belles images . même si je n'aime pas trop les chansons de mylène farmer ( à part les toutes premières ) j'aime bien son univers et surtout la pochette de son dernier album et son clip inspiré d'elfen lied ^^ | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Jeu 28 Aoû 2008 - 15:49 | |
| Elle est... Sublime, je la trouve vraiment ressemblante *_* (Même si je suis pas fan de Mylène)
J'avoue que j'ai été soufflé par la vidéo que j'ai beaucoup aimé !!! En tout cas, vraiment chapeau =3 Un vrai régale pour les yeux ^_^ | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Ven 29 Aoû 2008 - 4:43 | |
| Très sympa cette custo vraiment ! J'aime particulièrement ce que tu as fait de la wig ( qui est à mon sens un hommage à sa plus belle coupe de cheveux lol) et les lishes (grandes ou petites) se prêtent particulièrement à la custo de Mylène Farmer...
Bref, on voit que tu t'es fait plaisir et tu as bien eu raison, le résultat est plus que bluffant et convaincant ! ^^ | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Ven 29 Aoû 2008 - 11:50 | |
| Super clip, magnifique mise en scène, quelle inspiration et quel travail! | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Ven 29 Aoû 2008 - 11:53 | |
| Bravo pour Trauma, les photos et mises en scènes qui sont superbes comme d'habitude car tu fais beaucoup d'effort pour tes décors. Le résultats est superbe! Il faudrait un jour qu'Espiègle rencontre Trauma
Dernière édition par Glover le Ven 29 Aoû 2008 - 13:06, édité 2 fois | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Ven 29 Aoû 2008 - 11:56 | |
| Ha je suis tomber sur ta vidéo en farfouillant sur dailymotion pour regardez les clip de Mylene Farmer, et quand j'ai vu le pseudo dessus me suis dit. "Tien je connais ce pseudo... doit être sur MC" ^^ En tout cas je l'ai mise en favoris, et je la rgarde de dans en temps, car j'adore ^^ | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Ven 29 Aoû 2008 - 12:42 | |
| Quelle bonne idéée !! *__* Tiens je pensais que le titre de la chanson c'était 'les effets secondaires' ... ?Ôo? Je me trompe peut-être ... J'adore ses bottines !! ^^ Et sa wig rend vraiment bien ! Par contre, moi je trouve qu'elle écrit tjrs aussi bien ! (si on zappe l'album d'avant que j'ai pas aimé) Sur le dernier, un titre comme 'Si j'avais au moins ...' me flanque la chaire de poule, moi !! | |
|
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Ven 29 Aoû 2008 - 15:31 | |
| Je suis toujours autant fan de tes mises en scène. Et Trauma est sublime et son make up Hâte dans voir plus | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Ven 29 Aoû 2008 - 21:27 | |
| Sublime, j'adore, ça me booste pour faire la mienne, mais chuis faignasse, lol ça sera un L-bi, rien a voir.
c'est toujours joli ce que tu fais, moi fan de Myléne qui a oublié d'acheter l'album, XD | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Sam 30 Aoû 2008 - 2:12 | |
| aeris Asareg rann NinetteBlack Sugar Rushiru Bisounours-lover.An elfe75 Valandra LuminekoKandyskamerci beaucoup tout le monde je suis ravi d avoir su "prolonger" un petit peu l univers et tres content que la poupée en elle meme vous plaise nathy1317merci ma nathy je crois que le pretexte de l emprise pharmaceutique m a vachement libéré dans les cadrages surtout avec la camera il faut dire que j avais mis la musique adequate ( vachement important la musique pendant une sceance photo ^^) rattrape vite ta machoir pour embrasser mon filleul Jaémerciiii ! la tenue (dollmore)lui etait pas destinée a la base mais ça lui allait bien et les froufrous noirs du haut la vraie les renierait ptete pas ...pour la suite de la garde robe ça sera compliqué mais j ai deja quelques idées en cours Anjali Kiou Lucifer LewellyneBelin Pich Banshee SelinaLawymerci beaucoup d avoir regardé c est d autant plus flatteur d avoir eu votre interet de non fans ...me suis fait vachement plaisir en coincidant le plus possible avec l actualité de la vraie c etait un peu mon defi de depart mais je me rend compte que je contribue a votre saturation dans une periode ou meme discrete on on entends forcement beaucoup parler ..;donc desolé lol et merci encore Eilunedmerci beaucoup pas facile de jongler de l appareil a la camera qui demande pas les memes lumières mais tres interessant et cmplementaire au final Milka Archangel nezumi_himemerci amis fans ^^ c est vrai d autres titres me tentent deja mais je les feraient en video que si j ai une idée précise ...je sais pas si je peux donner assez d energie a une video pour le titre "vertige " mais j y pense beaucoup ...de meme que" l histoire d une fee c'est" (archangel fonce sur cancan ce sont mes perruques préférée question qualité de la fibre et implantation) Anne-Lauremerci beaucoup ...oui c est du plaisir perso avant tout et heureusement ! de la meme façon si un jour un moule ressemble vachement à anggun je foncerait avec le meme plaisir d ailleurs Mia1710merci beaucoup toi ah ah la tete qui se tourne ^^ ( je vous ai epargné le son du grincement lol)j aurais bien aimé plus de mouvements du genre mais c etait aussi ma decouverte du corps active line et de toutes ses astuces j espere la prochaine fois bakemonomerciiii c est vrai que la decouverte de la pochette au moment ou je commençait a me pencher sur le make up m a fait une sensation bizarre et m a encore plus motivé ... j ignorais pour elfen lied d apres les photos que je trouve en recherche c est assez flag en effet cycymerciiii idem pour la coiffure de toute façon toute la periode anamorphosée et live 96 resteront ma periode un peu fétiche meme dans le look général Zuny a du temps passé c est vrai mais je l ai pas vu ce temps ^^merci beaucoup a toi Gloverbig merci espiegle (je ne me souvenais plus de son nom dans le premier post sorry) a clairement contribuer a ma motivation quant a l incarnation meme si je l ai toujours eu en tete depuis la première bjd ..;c est vrai la rencontre serait sympa d autant que je me pencherais forcément sur cette période aussi un jour ou l autre enfin si j arrive a tes chevilles question tenue ce qui n est pas gagné Kev1merci si cest bien effets secondaires la chanson je l ai meme ecrit en fin de la video mais je prefere faire compliqué des fois lol son ecriture a du en prendre un coup avec azoulée non y a de tres beau textes dans les deux derniers albums je suis d accord mais des trucs aussi ciselés question jeux de mots et de sonorités qu anamorphosée ( texte de california par exemple ) et innamoramento me manque un peu ...Megu-chanmerci yeah alors c est un super point car je sais que tu feras un truc d enfer et que les possibilités vestimentaires sont illimitées tu vas te regaler ( et mes yeux aussi ) j espere avoir oublié personne merciiiii | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Mar 21 Oct 2008 - 2:21 | |
|
Dernière édition par lyderic le Mer 22 Oct 2008 - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Mar 21 Oct 2008 - 2:47 | |
| Waouhhhhh enfin la voici la belle Mélybi *___* La belle des prés ! Tu sais combien elle me fait fondre … petite lapine adorée J’aime cette liberté désinvolte dont elle fait preuve, son sommeil qui glisse sur le fil du temps sans chercher à le rattraper …. … et je ne te reparlerai pas du make up que tu lui as fait, vu que je t’ai déjà laissé un mot sur ton blog ^-^ mais sugoi quand même!!!! Tes photos sont comme toujours superbe dans cette ambiance sépia que tu maitrise à la perfection *____* ton texte accompagne divinement l’ensemble, et j’ai un coup de cœur pour son pendentif (‘ ; ^#) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# | |
| |
|
| |
| #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# | |
|