| #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# | |
|
+117MéMé Eglantine Douce plume Loofthewood Løu Bluu penlye Fallen_Angel Lipha.z Meïko solyane Yukito ehowinn Bakhtine Lucia Jumacham Darek Donnfhlaidh canouseb lysel hitsugi MissMuffin Jahyra Létincelle khaarmila Bibi manithil coyot amaeta Moachan Queen0fSpades Mewy. Victoria Kumi Neyrelle lady-colette silene Koala Krash pandalilou ratounette Lunargent hae no-angel Lynxia Selfie Luinil MiniVega Charlotte Schizocry Arysuh Black Illusion canelle etoilebleue kesha gemini Louariell Laure. Bonowoman ally kscness Tifaeris Maly minouchka *Esthy* Shali Kandyska Glover Zun cycy bakemono Selina Valandra Nezumi_Hime Banshee elfe75 Pich Anne-Laure Belin .An Lewellyne Lucifer Le Tama Milka Eiluned Kiou Ulli Silver Jaé rann aeris miroudjim Kme Mia1710 Roussinette Hana Crystallis Siiara nathy1317 Anjali Kohakugawa Tiya Asareg °° Kev1 <-- Infernia Lud lucilia Viceosa Nae-chan sparklice Follow-the-Wind AndarielleHime BlackFiriel Lumina Rushiru marie-p37 Lawy kaléa-chan PsychedolliK 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Ven 21 Mai 2010 - 0:39 | |
| Ta mise en scène est absolument géniale, l'idée est vraiment originale et drôle, et ta poupée est magnifique... Que demander de plus? =p Bravo en tout cas! ^^ | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Ven 21 Mai 2010 - 0:46 | |
| Absolument génial!!! Avec tous ces petits décors, ta jolie miss et l'ambiance des photos, je suis sous le charme! On sent le souci du détail, chaque petite chose a sa place, c'est vraiment une très belle série de photos! j'adore! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Ven 21 Mai 2010 - 0:57 | |
| Fantastique ! Meliby est magnifique : j'adore son tatoo sur le visage et ses oreilles ta serie en sépia est à tomber : et tous le matériel de cuisine : trop beau !! jolie progression aussi : au début en pleine cuisine ... et puis peu à peu on s'aperçois de l'horreur de la situation !! je suis vraiment très très fan : gros coup de coeur | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Ven 21 Mai 2010 - 4:04 | |
| Terrible!!!! j'aime toujours autant tes mises en scénes ultra détaillées, la belle est superbe....quand à la préparation culinaire j'applaudis des 2 mains, mais je les planque vite vite dans mes poches juste apres!! DEMENT!! | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Ven 21 Mai 2010 - 7:50 | |
| Cette série est géniale ! J'adore l'abondance de détails et les gros plans sur certaines situations | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Ven 21 Mai 2010 - 8:15 | |
| Hmmmm un régal cette série. Sweeney Todd est un de mes films gros coup de coeur! Dés que j'ai vu le titre, j'ai foncé... Et qu'ai-je vu? Une très belle demoiselle dans une ambiance glauque que j'affectionne énormément! Très très belle série, bravo! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Ven 21 Mai 2010 - 9:25 | |
| ... j'espère qu'elle n'a pas l'intention d'ouvrir un restaurant..... ^^ | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Ven 21 Mai 2010 - 10:21 | |
| WOW cette séance est d'enfer !!! Vraiment j'adore ! Non seulement ta MNF est splendide, les photos et les poses sont extra, je suis trop fan des mains qui sortent des tiroirs et autres ustensiles de cuisine ! Mention spéciale pour celle où elle referme le tiroir d'un coup de pied, c'est trop fort avec la main qui dépasse ! J'avais adoré Sweeny Todd et je trouve ces photos vraiment géniales, la cuisinière fait particulièrement ancienne et très réaliste et l'ambiance qui se dégage de tes clichés est parfaite par rapport au film ! Chapeau bas ! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Ven 21 Mai 2010 - 10:50 | |
| J'adooore TOUT !!! mais c'est juste superbe toujours autant détaillée !!! ooooh elle est carrément flippante !!! j'adore ce genre d'ambiance sa m'évoque ses comptines bien noire qu'on chante étant enfant, une cruauté enfantine proche de l'état ... bestiale ! | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Ven 21 Mai 2010 - 11:29 | |
| J'adore... ta poupée est très jolie, l'ambiance est douce tout en étant inquiétante et chaque photo raconte une histoire. Gros coup de coeur pour celle du tiroir... | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Ven 21 Mai 2010 - 13:27 | |
| hum... j'avoue avoir ri devant certains clichés !! c'est grave docteur ? cette série est très belle, et l'ambiance comme toujours joliment travaillée. mais je ne viendrais pas manger chez la demoiselle !!! | |
|
| |
Anissah
Nombre de messages : 320 Age : 34 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Ven 21 Mai 2010 - 13:46 | |
| | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Ven 21 Mai 2010 - 13:50 | |
| Exceeeeeelllente serie, j'ai adoré le coté morbide et burlesque en même temps des mains qui sortent des casseroles et des fourneaux. Worst pies in london, tu m'etonnes... | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Ven 21 Mai 2010 - 14:06 | |
| EXTRA !! j'adore cette mise en scène ... sur tous les accessoires .... où as-tu dégoté cette cuisinière Ta jolie petite Meliby serait-elle "une" Landru | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# Ven 21 Mai 2010 - 14:10 | |
| Wow!!! Très impressionnant tous ces détails! Les photos sont superbes, les accessoires parfaits et la doll très belle, le concept et le titre ne pouvaient que me plaire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# | |
| |
|
| |
| #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)# | |
|