| Couture Zun [nouveautés P.10] | |
|
+63angy1800 Nyu. bjdsan Llysewein silene Lili Rush Bluu Alunor Nae-chan Nekoichigo Belin Célina edhelwen Lex celynette canouseb Kandyska lorrainebmcfly aldwen kaléa-chan NAT CreepyBunnYy ratounette Tiger Lily Yoshi Lewellyne Amethyst Dream Miyuki Rosy Leo Charlotte blitz Kohakugawa Nyo Piyo Daenerys Tiya Sam Ceres MiniVega alice2 bounleua Lunargent Chibi_Fluffy Mélusine lovelyshiva Lelahel Madelone erenys Andrassie elfira77 Morgwen X-aël minouchka Glover Kumi Plume Blanche Créations Eden l'Elfe Arysuh AndarielleHime Lumina Zun 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Couture Zun [nouveautés P.10] Mer 31 Déc 2008 - 13:49 | |
| Merci beaucoup Aldwen, ! Quel compliment! | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: Couture Zun [nouveautés P.10] Mer 31 Déc 2008 - 15:11 | |
| C'est magnifique ! J'adore tes créations, d'autant plus qu'à cette taille ca ne doit pas être facile. C'est vraiment beau et on voit bien que tu t'es appliqué, les finitions, tout ça, c'est trés bien fait. J'adore ! continue de nous faire rêver ^^ | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Couture Zun [nouveautés P.10] Mer 31 Déc 2008 - 19:35 | |
| Mouerf, ça boom moyen, c'est la fin de l'année et je suis malade XD (j'ai des stories à faire, et de la couture à finir, mais bon je suis tellement sur les rotules, et comme j'ai d'autres trucs importants à m'occuper aussi à coté... m'enfin voilà). T'inquiète pas, il va bientot me motiver le bougre, tu le verra si j'arrive à faire les photos que je veux . Sinon j'ai pas commenter aussi la jolie coiffe du renard, c'est ultra mignon, décidément j'adore le style de tes petits fringues, des accessoires que tu utilises... De tout quoi XD. Continues à nous en mettre plein les mirettes :3 | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Couture Zun [nouveautés P.10] Sam 3 Jan 2009 - 22:39 | |
| oui bon....t'es autant douée pour la couture que pour la sculpture.... c'est magnifique tes corsets sont splendides!!!!! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Couture Zun [nouveautés P.10] Sam 3 Jan 2009 - 22:56 | |
| Merci lorrainebmcfly!! | |
|
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Couture Zun [nouveautés P.10] Dim 4 Jan 2009 - 9:17 | |
| Comme d'habitude c'est splendide Tjrs aussi original et soigné Entre tes créa couture , make up et sculture, que de créativité .... Je suis fan Chapeau bas | |
|
| |
canouseb
Nombre de messages : 157 Age : 48 Localisation : aveyron Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: rhoooooo lala Ven 16 Jan 2009 - 14:56 | |
| vraiment trop sexy tes costumes, j'adore j'adhère total...........ouf je reste sans voix........................ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Couture Zun [nouveautés P.10] Mar 20 Jan 2009 - 18:27 | |
| Oh ! Je manque d'air ! c'est trop beau !
tu mets combien de temps à faire tout cela du fait que c'est fait main ?
j'adore tout ! Franchement tu devrais en faire spécialement pour les mettre en vente et faire une boutique corsets et cuir sur le forum !
Je reste sans voix ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Couture Zun [nouveautés P.10] Mar 20 Jan 2009 - 18:31 | |
| grosso modo ça coute combien pour un corset basic et une tenue ?
Parce qu'entre les surpiqures à la main ; les finitions super nets, les oeillets, le boulot de créa... Ceux sont de véritables petits bijoux !
C'est pas que du LOURD ! | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Couture Zun [nouveautés P.10] Dim 25 Jan 2009 - 2:52 | |
| oh lala, tes corsets sont de pures merveilles >__< j'en verrais bien un simple sur ma bjd XD Vraiment très beau, les oeillets sont placés nickel, les coupes et patrons sont super beau... chapeau! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Couture Zun [nouveautés P.10] Dim 25 Jan 2009 - 17:19 | |
| | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Couture Zun [nouveautés P.10] Mar 24 Fév 2009 - 20:54 | |
| Oups sujet à l'abandon... Désolée pour les réponses en retard: merci beaucoup!!! Je ne fais pas officiellement de commission car ça me prend un temps fou d'un part, et ensuite je ne travaille qu'à partir de mes poupées afin de faire un patron ajusté, je ne peux pas faire de couture à partir de mensuration, je ne suis pas pro et ne tiens pas à faire une commission "risquée". Cela dit de temps en temps et pour des poupées dont les mensurations sont équivalentes, je peux accepter une demande. Mais bon, à discuter via MP. Merci beaucoup de votre intérêt en tout cas!!! ^_^ Sinon quoi de neuf: Petit gilet de MihaitaCorset de Ajit | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Couture Zun [nouveautés P.10] Mar 24 Fév 2009 - 23:51 | |
| oh non ! je rêve ! arrachez moi les yeux... j'en pleure d'envie !
gna gna gna ! snif !
c'est trop beau ! j'adore et pourtant je ne suis pas cuir du tout mais c'est superbe comme boulot.
On a vraiment des pros sur ce forum ! ils nous font du lourd lourd lourd et je ne citerai pas de nom ! mais j'en ai 2-3 en tête là !...
bravo ! | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Couture Zun [nouveautés P.10] Mer 25 Fév 2009 - 0:02 | |
| Merci merci Celynette!! Ben j'essaye de temps en temps le tissu mais j'avoue que je suis moins convaincue par mes résultats... | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couture Zun [nouveautés P.10] | |
| |
|
| |
| Couture Zun [nouveautés P.10] | |
|