Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Thanatos - NEWS 20.12 P.8 - Nouvelles photos!!

+14
Anko
Shiilia
Normanette
Llysewein
seminole
kaori
Celestophile
NAT
Mister Minou
stephani-E
amaeta
scrapdoll
Baiken
Milka
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Baiken

Baiken

Thanatos  - NEWS 20.12 P.8 - Nouvelles photos!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thanatos - NEWS 20.12 P.8 - Nouvelles photos!!   Thanatos  - NEWS 20.12 P.8 - Nouvelles photos!! - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 22:28

Il est vraiment très mimi Ugly^^. Je te souhaite bon courage pour la suite car il t'en demande du travail ce petit là, mais comme dis NAT, il en vaut la peine^^.
Revenir en haut Aller en bas
scrapdoll

scrapdoll

MessageSujet: Re: Thanatos - NEWS 20.12 P.8 - Nouvelles photos!!   Thanatos  - NEWS 20.12 P.8 - Nouvelles photos!! - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2008 - 10:47

Il prend des formes dis donc ... il va super bien donner. daisy
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Thanatos - NEWS 20.12 P.8 - Nouvelles photos!!   Thanatos  - NEWS 20.12 P.8 - Nouvelles photos!! - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2008 - 11:47

Merci Baiken & Scrapdoll kiss Oui, j'ai un peu avancé sur lui, mais il reste du travail sur sa partie haute et sa tête. Mais, je vais d'abord avancer le reste de son corps au niveau du haut... Je le reprendrai ensuite. Il faut que je me dépêche car c'est long. Et, après je m'occupe de toute sa custo particulière...
seminole

seminole

MessageSujet: Re: Thanatos - NEWS 20.12 P.8 - Nouvelles photos!!   Thanatos  - NEWS 20.12 P.8 - Nouvelles photos!! - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2008 - 21:37

Courage! Il faut que tu avances pour que je vienne visiter ton post....
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Thanatos - NEWS 20.12 P.8 - Nouvelles photos!!   Thanatos  - NEWS 20.12 P.8 - Nouvelles photos!! - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2008 - 23:14

seminole a écrit:
Courage! Il faut que tu avances pour que je vienne visiter ton post....

Merci de ton encouragement !!! J'ai avancé encore un peu aujour'hui. Je vais travailler dessus encore les prochains jours.

Mon personnage est né un peu plus entre mes doigts. Aujourd'hui, je me suis occupée encore du torse, du bassin et de la tête. J'ai également continué les bras et les avant-bras, qui sèchent.

Je vais travailler davantage cette semaine. J'ai complètement modelé le visage de mon personnage comme je le voyais. Il a enfin des paupières, une bouche plus esquissée et un nez plus aquilin...

D'ailleurs, voici son histoire, le vilain petit Ugly commence à prendre forme et peut délivrer sa véritable personnalité.

Citation :
"Thanatos lève son visage au ciel et hume une nouvelle fois ce parfum qu'il aime par dessus tout. Il sent le gel sur sa peau et le vent glacial déchirer ses lèvres. Que de plaisir devant tant de piquant ! Que de légèreté désuète dans cette multitude de flocons ! Thanatos se laisse emporter loin du monde par le vent d'hiver...

Un léger râle le ramène sur terre. Il consent alors à baisser le regard. Ses lèvres s'écartent davantage sur un rictus de joie. "Oh hiver, saison de tant de charmes qui déverse ta joie sur la terre pour le plus grand plaisir de ton serviteur !! Continue de charrier maladies et malheurs, tourments et frayeurs !! Toi, dont le froid, les ténèbres et le mal m'aident tant à accomplir ma destinée !! Et toi, moribond, n'es-tu pas d'accord avec mes mots? N'entends-tu pas le vent alors que tu te débats encore? Pauvre créature qui attend encore de la vie !! Ne vois-tu pas que l'hiver a porté sur toi le linceul de la mort?"

D'un geste gracieux, Thanatos déplie ses ailes noires et s'apprête à lever son bras... "Toi, enfant des hommes, n'as-tu pas compris que cela serait ton dernier hiver? Moi, Thanatos, Ange de la mort, je viens te chercher, prépare-toi à vivre ton dernier voyage".

Il abaisse alors son bras armé de sa fidèle amie, la faux... Le faucheur part alors d'un grand rire qui s'éteint dans la nuit illuminée de mille cristaux de glace alors qu'il quitte ce monde en traînant son fardeaux hurlant...".

Voilà, Ugly est né et se nomme Thanatos. Il s'agit de l'ange de la mort, le faucheur de vie...
Le voici encore à l'état d'ébauche:

Thanatos  - NEWS 20.12 P.8 - Nouvelles photos!! - Page 3 000_1295

Thanatos  - NEWS 20.12 P.8 - Nouvelles photos!! - Page 3 000_1303

Thanatos  - NEWS 20.12 P.8 - Nouvelles photos!! - Page 3 000_1307

Thanatos  - NEWS 20.12 P.8 - Nouvelles photos!! - Page 3 000_1312
Mister Minou

Mister Minou

MessageSujet: Re: Thanatos - NEWS 20.12 P.8 - Nouvelles photos!!   Thanatos  - NEWS 20.12 P.8 - Nouvelles photos!! - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008 - 8:24

Tu as bien progréssé!!! Il devient de plus en plus beau! Félicitations! daisy
https://www.misterminoudoll.com/
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: Thanatos - NEWS 20.12 P.8 - Nouvelles photos!!   Thanatos  - NEWS 20.12 P.8 - Nouvelles photos!! - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008 - 10:07

Le visage a déjà une expression très personnelle.

Hâte de voir la suite ^^

Autres Dolls:ICI^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thanatos - NEWS 20.12 P.8 - Nouvelles photos!!   Thanatos  - NEWS 20.12 P.8 - Nouvelles photos!! - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008 - 11:27

Super l'histoire daisy !
Je suis sûre que lorsqu'il aura des yeux , il super à mourir ce bonhomme , il a déjà un petit regard , je trouve .
En tout cas , j'adore ton projet coquette
Celestophile

Celestophile

MessageSujet: Re: Thanatos - NEWS 20.12 P.8 - Nouvelles photos!!   Thanatos  - NEWS 20.12 P.8 - Nouvelles photos!! - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008 - 11:29

Oh ! Toujours beau mais un petit sourire inquiétant daisy
Baiken

Baiken

MessageSujet: Re: Thanatos - NEWS 20.12 P.8 - Nouvelles photos!!   Thanatos  - NEWS 20.12 P.8 - Nouvelles photos!! - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008 - 13:03

Il est devenu encore plus beau, le petit Thanatos daisy . Quelle "belle" histoire, elle lui va parfaitement bien avec son petit visage de démon^^.
respect . J'ai hâte de le voir entier...
NAT

NAT

MessageSujet: Re: Thanatos - NEWS 20.12 P.8 - Nouvelles photos!!   Thanatos  - NEWS 20.12 P.8 - Nouvelles photos!! - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008 - 13:26

Enchantée de faire ta connaissance Thanatos : ton petit regard malicieux et ta bouche espiègle me dit que tu n'as pas fini de nous en faire voir de toutes les couleurs !!!
kaori

kaori

MessageSujet: Re: Thanatos - NEWS 20.12 P.8 - Nouvelles photos!!   Thanatos  - NEWS 20.12 P.8 - Nouvelles photos!! - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008 - 14:51

il va vraiment bien rendre une foi fini
déjà la c'est vraiment bien
vivement la suite
http://lecoindekaori.canalblog.com/
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Thanatos - NEWS 20.12 P.8 - Nouvelles photos!!   Thanatos  - NEWS 20.12 P.8 - Nouvelles photos!! - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008 - 16:57

Mister Minou: Merci kiss Je continue en ce moment. Je me suis occupée des membres et j'ai encore remodelé le haut de mon p'tit bonhomme... Je ne suis jamais satisfaite mur
Llysewein: Merci kiss J'espère qu'il te plaira une fois fini !

Sarabi: J'espère qu'il sera comme je l'imagine !! C'est très gentil de me soutenir ! J'essaierai d'écrire un p'tit bout d'histoire au fur et à mesure de son évolution.

Célestophile: oui, il est inquiétant le p'tit boy. Et encore, il n'a ni yeux, ni vêtements, ni arme. J'espère tellement le réussir daisy

Baiken: Merci de ton soutien amis J'espère que la custo complète te plaira !!

NAT: Oui, c'est sûr ! Déjà, j'en bave. Il m'en fait voir de toutes les couleurs effectivement mur

Kaori: Merci infiniment !! C'est la première fois que j'essaie la sculpture et ça m'obnubile complètement !! Je travaille dessus actuellement tant je veux le voir entier !
Baiken

Baiken

MessageSujet: Re: Thanatos - NEWS 20.12 P.8 - Nouvelles photos!!   Thanatos  - NEWS 20.12 P.8 - Nouvelles photos!! - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008 - 18:00

Ne t'en fais pas tu réussiras à faire ce que tu veux de lui et il sera encore plus à tomber daisy . Je suis à 100% avec toi, et je suis pas la seule, lol!
Celestophile

Celestophile

MessageSujet: Re: Thanatos - NEWS 20.12 P.8 - Nouvelles photos!!   Thanatos  - NEWS 20.12 P.8 - Nouvelles photos!! - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008 - 19:17

Bien sûr que tu vas le réussir ! Quand on fait de si beaux maquillages on sait se servir de ses doigts et on a le sens artistique non ? daisy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thanatos - NEWS 20.12 P.8 - Nouvelles photos!!   Thanatos  - NEWS 20.12 P.8 - Nouvelles photos!! - Page 3 Empty

Thanatos - NEWS 20.12 P.8 - Nouvelles photos!!
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant