| Thanatos - NEWS 20.12 P.8 - Nouvelles photos!! | |
|
+14Anko Shiilia Normanette Llysewein seminole kaori Celestophile NAT Mister Minou stephani-E amaeta scrapdoll Baiken Milka 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
Normanette
Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Thanatos - NEWS 20.12 P.8 - Nouvelles photos!! Mer 22 Oct 2008 - 20:24 | |
| Il est génial !! Je rêve du jour où je saurai faire quelque chose comme ca... | |
|
| |
scrapdoll
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : Hannut (Belgique) Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Thanatos - NEWS 20.12 P.8 - Nouvelles photos!! Jeu 23 Oct 2008 - 1:05 | |
| Normanette: Je suis sûre que tu y parviendras toi aussi tu sais... Il suffit juste de commencer. Scrapdoll: toi, je t'adore aussi | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Thanatos - NEWS 20.12 P.8 - Nouvelles photos!! Jeu 23 Oct 2008 - 15:59 | |
| Voici un p'tit avancement de Thanatos. Aujourd'hui, j'ai commencé l'armature des mains et des pieds et le premier jet de plastiroc dessus. C'est le tout commencement pour eux: Et ensuite, j'ai commencé le modelage des formes de mon androgyne: Maintenant, il sèche. Prochaine étape la semaine prochaine avec le fastidieux ponçage... En plus, mon dremel a rendu l'âme | |
|
| |
Baiken
Nombre de messages : 331 Localisation : Allier, Moulins Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Thanatos - NEWS 20.12 P.8 - Nouvelles photos!! Jeu 23 Oct 2008 - 18:02 | |
| Il commence à devenir drôlement sexy le petit!! J'ai hâte de la voir poncé^^. Bravo! | |
|
| |
scrapdoll
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : Hannut (Belgique) Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
Shiilia
| Sujet: Re: Thanatos - NEWS 20.12 P.8 - Nouvelles photos!! Ven 24 Oct 2008 - 15:58 | |
| Finalement au début j'aimais moyen, et la...je commence vriament vraiment a aimer, il devient vraiment charismatique, j'adore !! | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Thanatos - NEWS 20.12 P.8 - Nouvelles photos!! Ven 24 Oct 2008 - 19:35 | |
| Merci beaucoup les gens Pour la dremel, ça m'énerve... Mais, je vais prendre mes mimines pour l'instant... Il sèche encore là... J'ai rajouté beaucoup de pâte... J'ai hâte de reprendre les modifications des formes | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Thanatos - NEWS 20.12 P.8 - Nouvelles photos!! Jeu 30 Oct 2008 - 19:22 | |
| Voici une petite update de mon travail. Alors, il n'est pas poncé. Ca lui fait des bourrelets disgracieux. Et, il y a encore une tonne de travail à réaliser. Je remodèle le visage et je dois terminer les articulations de certains membres. Et égaliser encore plein de choses. Mais bon, voici un aperçu temporaire de la bête: Je vous mets une photo de lui entier, mais ne vous fiez pas à lui comme ça. Les mains et les pieds ne sont qu'au début, il faut les finir, les remodeler et/ou les retailler complètement. Le visage est en cours de modelage et certaines parties ne sont pas finies. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thanatos - NEWS 20.12 P.8 - Nouvelles photos!! Jeu 30 Oct 2008 - 20:02 | |
| Il avance bien ce petit . J'aime bien son " déhanché " sur la première photo , quel style quand même... J'aimerais bien trouver un ptit bonhomme comme ton androgine dans mon sachet à plastiroc |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Thanatos - NEWS 20.12 P.8 - Nouvelles photos!! Jeu 30 Oct 2008 - 20:15 | |
| - Sarabi a écrit:
- Il avance bien ce petit .
J'aime bien son " déhanché " sur la première photo , quel style quand même... J'aimerais bien trouver un ptit bonhomme comme ton androgine dans mon sachet à plastiroc Merci Pour le déhanché, il a un système sur les hanches dessous (on ne le voit pas) qui lui permet de se pencher comme il veut sans tomber en arrière lorsqu'il aura des élastiques. Là, je l'ai penché sur le côté. Je le trouve trognon comme ça... J'essaie d'allier le corps féminin et masculin à la fois. C'est pas facile Ca serait cool que les sachets plastiroc deviennent des sachets surprises. Tu l'ouvres et hop !! Une création d'un membre du forum dedans. Ca, j'achète tout de suite, MDR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thanatos - NEWS 20.12 P.8 - Nouvelles photos!! Ven 31 Oct 2008 - 11:41 | |
| Moi aussi j'achète , je dévalise mon magasin même . - Citation :
- J'essaie d'allier le corps féminin et masculin à la fois. C'est pas facile
Déjà , par ce que je vois , c'est réussit . |
|
| |
Baiken
Nombre de messages : 331 Localisation : Allier, Moulins Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Thanatos - NEWS 20.12 P.8 - Nouvelles photos!! Ven 31 Oct 2008 - 12:26 | |
| Bravo!!! il est super mimi, et le corps est très féminin-masculin ce qui me plaît beaucoup lol, on voit le petit corps de la fille mis en mec^^. Bon courage pour la suite, il promet vraiment le petit mec^^. | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Thanatos - NEWS 20.12 P.8 - Nouvelles photos!! Ven 7 Nov 2008 - 21:30 | |
| Et hop ! Une nouvelle update de mon travail. Chaque semaine, je mets mon avancé. Il reste encore beaucoup de travail, mais en voyant combien il a progressé depuis le début, ça m'encourage ! C'est dingue l'évolution entre cette update et celle de la semaine dernière. Bon, il reste bien sûr à changer pas mal de choses, à fignoler ou à continuer l'ébauche de certaines parties comme les mains, les pieds ou encore les jambes. A chaque fois que je prends des photos, je cogite dans ma p'tite tête en regardant tout ce qu'il y a encore à faire Je ne pense plus qu'à ça... Enfin bref, place aux photos (et désolée pour le p'tit bonhomme aux couleurs bariolées. Comme je le travaille encore, je ne l'ai pas unifié). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thanatos - NEWS 20.12 P.8 - Nouvelles photos!! | |
| |
|
| |
| Thanatos - NEWS 20.12 P.8 - Nouvelles photos!! | |
|