| Thanatos - NEWS 20.12 P.8 - Nouvelles photos!! | |
|
+14Anko Shiilia Normanette Llysewein seminole kaori Celestophile NAT Mister Minou stephani-E amaeta scrapdoll Baiken Milka 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Thanatos - NEWS 20.12 P.8 - Nouvelles photos!! Ven 7 Nov 2008 - 21:47 | |
| Waouuu , je l'aime de plus en plus Sur ces photos, il a la position du " Bon c'est pas tout mais , c'est quand qu'on mange ? " Je suis impatiente de le voir avec des yeux , pour voir quelle beau regard il aurait . |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Thanatos - NEWS 20.12 P.8 - Nouvelles photos!! Ven 7 Nov 2008 - 21:59 | |
| - Sarabi a écrit:
- Waouuu , je l'aime de plus en plus
Sur ces photos, il a la position du " Bon c'est pas tout mais , c'est quand qu'on mange ? " Je suis impatiente de le voir avec des yeux , pour voir quelle beau regard il aurait . Merci pour lui MDR pour la position ! C'est difficile de le faire poser sans élastique, LOL !! Pour les yeux, il faut d'abord le rendre présentable car Monsieur multicolor et manque de ponçage, ça le fait pas, LOL !! Mais bientôt !!! EDIT: pour le fun, je lui ai mis des yeux acryliques 18 mm et une perruque mohair blanche. Bien sûr, il me reste beaucoup à faire, mais voilà sa p'tite bouille:
Dernière édition par Milka le Sam 8 Nov 2008 - 20:33, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thanatos - NEWS 20.12 P.8 - Nouvelles photos!! Ven 7 Nov 2008 - 22:27 | |
| Gnaa oui, en effet, ça donne bien ! La wig aussi , donne un effet sympa ^^ .
* Tous supporters de l'équipe Milka de France * |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Thanatos - NEWS 20.12 P.8 - Nouvelles photos!! Ven 7 Nov 2008 - 22:58 | |
| - Sarabi a écrit:
- Gnaa oui, en effet, ça donne bien ! La wig aussi , donne un effet sympa ^^ .
* Tous supporters de l'équipe Milka de France * Hi hi hi, là, tu nous fais rougir, MDR | |
|
| |
Celestophile
Nombre de messages : 354 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Thanatos - NEWS 20.12 P.8 - Nouvelles photos!! Sam 8 Nov 2008 - 0:40 | |
| Ouaa ! Je n'étais pas passée ici depuis un moment ! Il est superbe Il commence vraiment à prendre tournure ! Bravo à toi et vivement la suite ! Les yeux verts ont l'air de bien lui aller... Je ne suis pas fan des Bjd garçon, mais je sens que celui là va me plaire | |
|
| |
Baiken
Nombre de messages : 331 Localisation : Allier, Moulins Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Thanatos - NEWS 20.12 P.8 - Nouvelles photos!! Sam 8 Nov 2008 - 10:56 | |
| Bravo!! Il a tellement avancé le petit mec!! Il est vraiment devenu beau gosse^^. Je suis d'accord, tous supporter des Milka!!! Bonne courage pour la suite (je sens qu'un pur beau gosse comme on les aime arrive...). | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Thanatos - NEWS 20.12 P.8 - Nouvelles photos!! Sam 8 Nov 2008 - 17:55 | |
| Célestophile: Merci beaucoup !! C'est sûr la progression est dingue depuis le début. A chaque étape, je me dis: mais ce qu'il était moche juste avant... Je continue à l'avancer semaine après semaine ! J'ai hâte de le voir entier Baiken: Oui, j'espère qu'il ressemblera à notre univers. Je vais aussi faire une autre tête à la demande de Cécile. Merci | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Thanatos - NEWS 20.12 P.8 - Nouvelles photos!! Sam 8 Nov 2008 - 19:38 | |
| Je vois pas les dernieres photos, elles ne s'affichent pas, c'est normal ? é_è En tout cas il est super, et tu fais du bon travail continue comme ça !! Je suis pressée de voir comment il va progresser =) | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Thanatos - NEWS 20.12 P.8 - Nouvelles photos!! Sam 8 Nov 2008 - 20:35 | |
| - Anko a écrit:
- Je vois pas les dernieres photos, elles ne s'affichent pas, c'est normal ? é_è En tout cas il est super, et tu fais du bon travail continue comme ça !! Je suis pressée de voir comment il va progresser =)
Non ce n'est pas normal, LOL !! Je ne vois pas en quoi mes photos doivent être censurées... Mais bon Photobucket censure à tout bout de champs... J'ai pris Servimg et je les ai remises Merci beaucoup pour tes encouragements | |
|
| |
Wahl
Nombre de messages : 125 Age : 30 Localisation : Devant un ordinateur... (on sait pas où ni quand, mouahahaha...) Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Thanatos - NEWS 20.12 P.8 - Nouvelles photos!! Dim 9 Nov 2008 - 19:33 | |
| c'est vraiment tu beau boulot... très beau!! J'aime beaucoup!!!!!!!!!! | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Thanatos - NEWS 20.12 P.8 - Nouvelles photos!! Dim 9 Nov 2008 - 19:39 | |
| - MissWonderland a écrit:
- c'est vraiment tu beau boulot... très beau!! J'aime beaucoup!!!!!!!!!!
Merci beaucoup | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Thanatos - NEWS 20.12 P.8 - Nouvelles photos!! Dim 9 Nov 2008 - 21:45 | |
| Je suis époustoufflée de la progression du travail! J'ai hâte de voir la suite _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Thanatos - NEWS 20.12 P.8 - Nouvelles photos!! Lun 10 Nov 2008 - 12:08 | |
| - Llysewein a écrit:
- Je suis époustoufflée de la progression du travail! J'ai hâte de voir la suite
Merci à toi Je vais essayer de faire une update en fin de semaine. | |
|
| |
scrapdoll
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : Hannut (Belgique) Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Thanatos - NEWS 20.12 P.8 - Nouvelles photos!! Lun 10 Nov 2008 - 18:34 | |
| Whaoooooo il a bien évolué le p'tit mec . Il est superbe avec sa wig et ses yeux . Bravo à vous deux pour le boulot. Je fonde le fan club des Milka | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Thanatos - NEWS 20.12 P.8 - Nouvelles photos!! Lun 10 Nov 2008 - 18:51 | |
| Wow Thanatos !!! J'aime bien ta frimousse et tu prends (des) formes semaine après semaine. Je t'aime beaucoup avec tes n'yeux et ta wig.
Je te félicite il me plaît de plus en plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thanatos - NEWS 20.12 P.8 - Nouvelles photos!! | |
| |
|
| |
| Thanatos - NEWS 20.12 P.8 - Nouvelles photos!! | |
|