| Thanatos - NEWS 20.12 P.8 - Nouvelles photos!! | |
|
+14Anko Shiilia Normanette Llysewein seminole kaori Celestophile NAT Mister Minou stephani-E amaeta scrapdoll Baiken Milka 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Thanatos - NEWS 20.12 P.8 - Nouvelles photos!! Mar 11 Nov 2008 - 12:18 | |
| Merci beaucoup de votre soutien quotidien Grâce à vous, je suis motivée depuis le début à continuer. Merci de tout coeur | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Thanatos - NEWS 20.12 P.8 - Nouvelles photos!! Jeu 13 Nov 2008 - 20:30 | |
| pfffff m'importe quoi moi, en voyant les photo je me suis dit :" il a un coup bizard" ... ben oui c'est ta main donc forcément | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Thanatos - NEWS 20.12 P.8 - Nouvelles photos!! Jeu 13 Nov 2008 - 20:33 | |
| Kaori: Oui, je tenais sa tête car il n'était pas encore sur son corps, MDR !! Bon, voici le premier essai de Thanatos debout. Il fallait que je le fasse pour voir tout ce qu'il n'allait pas. Résultat des courses, j'ai cassé le système d'une main (c'est la raison pour laquelle j'ai mis une main Delf à la place pour cet essai), une épaule et plein de trucs... Mais bon, ce n'est pas irréparable ! J'ai de moi-même cassé mon ancien système des coudes (joints du coude) pourris que j'avais fait et je vais tout changer. Donc, sur les photos les bras et avant-bras ne sont soutenus par aucun système aux coudes... J'ai aussi cassé le système pour tenir le "S" de son headcap, c'est pour ça qu'il n'a pas de headcap pour le moment. Cet essai m'a permis de voir une tonne de petites choses à fignoler, d'autres à réparer ou à concevoir. Mais, place aux photos. Le voici debout (il tient bien tout seul, je suis contente): Assis: Ou à genoux: Et le voici avec un Delf boy 60cm et une Notdoll Lab de 55 cm. Il fait donc environ 55 cm. Merci d'avoir regardé
Dernière édition par Milka le Mer 19 Nov 2008 - 20:00, édité 3 fois | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| |
| |
Celestophile
Nombre de messages : 354 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Thanatos - NEWS 20.12 P.8 - Nouvelles photos!! Jeu 13 Nov 2008 - 21:09 | |
| Bravo Thanatos Bienvenue chez les "debouts" ! Quelques fignolages et tu seras superbe | |
|
| |
Baiken
Nombre de messages : 331 Localisation : Allier, Moulins Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Thanatos - NEWS 20.12 P.8 - Nouvelles photos!! Jeu 13 Nov 2008 - 22:29 | |
| Il est superbe !!! J'adore la dernière photos avec ses "frangins", il impose autant!!!! Bienvenue à toi Thanatos !!! Quand tu seras prêt, il faudra que tu viennes voir tata Tete!!! Bravo à toi Phanie, il est vraiment super beau, et le corps est vraiment sympa^^. | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Thanatos - NEWS 20.12 P.8 - Nouvelles photos!! Ven 14 Nov 2008 - 9:04 | |
| Salut! C'est génial qu'il tienne debout!Ne t'en fait pas pour la main que tu as cassée, je suis sur que tu vas la réparer très vite! Bises. | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thanatos - NEWS 20.12 P.8 - Nouvelles photos!! Ven 14 Nov 2008 - 12:23 | |
| Génial ! Il a l'air super maniable , posable ! Roooh Bravooooo |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Thanatos - NEWS 20.12 P.8 - Nouvelles photos!! Ven 14 Nov 2008 - 12:59 | |
| NAT: Merci à toi ma belle Célestophile: Oui, je suis contente qu'il fasse parti de la catégorie de ceux qui se lèvent, LOL Il reste des choses à règler (ça me semble une montagne mais à côté du départ, ce n'est rien). Merci de tes encouragements. Baiken: Merci mille fois :amis:Tu pourras très bientôt le voir en vrai !! J'ai besoin de te voir en ce moment et j'ai hâte que tu arrives Mister Minou: Merci La main est déjà réparée. Mais là, il est sans bras car je dois changer son système des coudes Tout ça sera sûrement arrangé la semaine prochaine. Mais, j'ai de la peine à le voir sans bras et encore à fignoler. Kaori: Oui, ça fait plaisir !!! Tu en sais quelquechose, mais toi tu prends des risques avec des papattes. C'est génial Sarabi: oui, enfin, je l'ai monté !!! J'ai pu voir les choses à changer, péter des trucs, tant mieux, ils seront plus solides. Et, j'ai eu la surprise de voir qu'il était super maniable ! Je suis fière de lui. Merci à toi J'ai pris d'autres clichés de lui. C'est vrai ça fait assez bizarre, mais je suis tellement fière de ce que j'ai pu réaliser. Même si ce n'est pas le top, je l'aime ce petit bout de plastiroc. C'est un rêve que j'ai depuis presque deux ans d'en faire une et là, ça me fait pleurer dès que je passe devant lui... C'est dingue ces petites choses là comme ça prend de l'ampleur. J'aime également cette photo là, donc je la mets dans mon thread pour vous la faire partager: Il sera fini d'après mon planning fin novembre et je commencerai ses ailes, faux et habits pour le concours début décembre. Je suis dans les temps. Je n'avais pas commencé ce petit bonhomme pour le concours, mais l'idée d'y participer me plaisait, pour que ça me pousse à le finir, à aller plus loin et à exprimer mon univers. Le hic, c'est que je sais que je le voudrais en résine. Car mon but au départ, c'était qu'il soit une vraie BJD en résine... Le problème, c'est que je ne pourrais pas le couler moi-même en résine à cause de mon asthme et mes nombreuses allergies. Du coup, je me suis déjà renseignée auprès de Dennis sur DOA (Bobobie) pour qu'il me le fasse une fois complètement fini. Je le rêve en couleur... Malheureusement, il n'accepte d'en caster que 50 à la fois. Là, je vais devoir réfléchir à comment m'y prendre. Il m'a conseillée de faire une pré-order sur DOA pour trouver les 49 autres... Je ne sais pas si ça pourrait intéresser beaucoup de monde une BJD mâle androgyne de 55 cm faite par une inconnue... Peut-être le prix plus attractif?? Mais bon, je tenterai peut-être. C'est mon casse-tête de ce matin. Mais, avant la résine, il faut que je le finisse et après, je verrai. Ca me fait tellement mal au coeur de le voir fragile et pas comme les autres. Désolée pour le coup de blues débile
Dernière édition par Milka le Mer 19 Nov 2008 - 19:56, édité 1 fois | |
|
| |
Baiken
Nombre de messages : 331 Localisation : Allier, Moulins Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Thanatos - NEWS 20.12 P.8 - Nouvelles photos!! Ven 14 Nov 2008 - 13:08 | |
| Il est vraiment sexy le mister^^. J'aime beaucoup tes nouvelles photos. Moi aussi je voudrais vous voir et parler des heures, j'arrive bientôt, lol!!!!
Pour ton petit ,blues, ne t'en fais pas, déjà finis ton petit pépère, et après tu verras, évite de trop penser à ça car sinon tu auras plus le courage pour le finir... C'est vrai que tu pourrais tenter d'en faire 50 à la fois, tu auras peut-être des partantes, moi en, première^^. Courage, et pour le moment pense à le finir!!!!! Si tu as des soucis de morale, appel moi^^. | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Thanatos - NEWS 20.12 P.8 - Nouvelles photos!! Ven 14 Nov 2008 - 13:22 | |
| Phanie tu devrais te sentir énormément grandie et non pas abattue de réaliser ton projet !!! Thanatos te le rends bien puisque très maléable : il tient debout, n'est-ce-pas déjà un grand pas en avant. Tu le dis toi même tu as fait le plus dur... bien sûr il te faut recommencer des parties de son corps mais à mon avis Thanatos ne l'a pas fait par hasard, c'est tout juste pour le rendre plus fort et plus beau.
Dernière édition par NAT le Ven 14 Nov 2008 - 13:32, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thanatos - NEWS 20.12 P.8 - Nouvelles photos!! Ven 14 Nov 2008 - 13:26 | |
| - Citation :
- Je ne sais pas si ça pourrait intéresser beaucoup de monde une BJD mâle androgyne de 55 cm faite par une inconnue
Moi aussi j'suis interessé !!! Après ça dépendra de mon budget du moment ... parceque si mon porte monnaie veut pas Donc comme le dises Nat et Baiken , tu ne vas pas te démoraliser pour ton super projet , et imagine toi avoir ce petit bonhomme en résine, chez toi |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Thanatos - NEWS 20.12 P.8 - Nouvelles photos!! Ven 14 Nov 2008 - 14:07 | |
| Merci les filles C'est vrai NAT tu as raison, je devrais me sentir grandie d'avoir réalisé mon rêve !! Je suis sortie prendre l'air et ça va mieux. Je sais que je l'aime ce petit bout de plastiroc et je vais le finir. Je penserais à l'étape résine plus tard. Baiken, vivement le 22, LOL !!!! Et tu as raison Sarabi, je vais garder mon projet comme possible !! On verra bien !! Merci infiniment d'être là | |
|
| |
scrapdoll
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : Hannut (Belgique) Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thanatos - NEWS 20.12 P.8 - Nouvelles photos!! | |
| |
|
| |
| Thanatos - NEWS 20.12 P.8 - Nouvelles photos!! | |
|