| Etes-vous célibataire ? | |
|
+90Agathe Bumblebee Tonks Mymy Moino elfire aishiteru Hyène Lay Boby-LM Anne-Laure Kaiwen PsychedelicMelancholia L.V Ladicius patafix Darkdaisy Lylyesp Daiya couturistique Rikou-chan Cassiel Gabylc Buninou audrey maguchan Le Tama syl20_51 lorrainebmcfly Wayness Wicca ehowinn pandalilou Tifaeris seerlina MiniVega de.w gedignole yrch gilthonniel Angelin ratounette Petit Chat Chibi circee Laure. Pich The_dark_candy Atsuko-chan bakemono Lynxia Para_San isa LuLu Loreleï sunstar Arysuh Nallee Yu'lynh vinayru Endorphine Cassye kanea Fédérie Valandra Jahyra Smiley_Beat Cridlange Belin lady-colette Peach Tiya Tamara Limë jeremy83 Lewellyne aeris Leo Myra Roussinette Linoa Solfiloux PurpleBones kesha Kumi Lolotte Alexiel Louariell MGRDA Athanwe Eden 94 participants |
|
Y a t-il beaucoup de vrais célibataires sur ce forum ? | Je n'ai pas de compagne / compagnon | | 40% | [ 103 ] | J'ai quelqu'un dans ma vie | | 60% | [ 152 ] |
| Total des votes : 255 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes-vous célibataire ? Jeu 26 Sep 2013 - 19:11 | |
| 19 ans et toujours célibataire.....Ça commence à faire.... |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Etes-vous célibataire ? Jeu 26 Sep 2013 - 19:34 | |
| En couple depuis 3 ans et demi aujourd'hui (voui voui je compte XD) et le bonheur comme au premier jour | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Etes-vous célibataire ? Jeu 26 Sep 2013 - 21:18 | |
| En couple depuis 13 ans, mariée depuis 6 ans. | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Etes-vous célibataire ? Ven 27 Sep 2013 - 12:19 | |
| En couple depuis plus de 6 ans, 2 ans de mariage depuis le 20 août et 4 ans de vie commune. et c'est toujours le grand amour j'ai beaucoup de chance de ce côté là! comme quoi parfois les amours de jeunesse... ^^ | |
|
| |
patafix
Nombre de messages : 251 Age : 28 Localisation : Honfleur // Normandie Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Etes-vous célibataire ? Ven 27 Sep 2013 - 19:27 | |
| Célibataiiiiireuh !! et très heureuse de l'être ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Etes-vous célibataire ? Ven 27 Sep 2013 - 23:33 | |
| Tiens,c'est bête que je ne puisse pas annuler mon précédent vote | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Etes-vous célibataire ? Sam 28 Sep 2013 - 15:05 | |
| Célibataire... Si un coeur à prendre passe par la....
*ok, je sors, frappez moi.* | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Etes-vous célibataire ? Ven 1 Nov 2013 - 5:50 | |
| En couple sous le méme toit (concubinage c'est tellement moche je trouve)
Et comme la question était à la base posée vis à vis des sites de rencontres, je précise que j'ai rencontré ma moitié sur le célebre site de rencontre de style supermarché il y a quatre ans
Ce genre de site c'est la roulette russe.... Avec tendance à gros plantage mais bon, aprés tout dans la vie irl c'est pas exclu non plus de tomber sur des boulets sinon ça se saurait. Mais j'ai eu mon lot de rencontres, qui durent plus ou moins (pas mal de moins, mais chacun cherche ce qu'il cherche et voit midi à sa porte). le gros point fort d'internet à ce niveau c'est de pouvoir rencontrer quelqu'un que l'on n'aurait jamais rencontré autrement ( dans mon cas lui à beauvais, moi dans le 93 ),
| |
|
| |
Kaiwen
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Etes-vous célibataire ? Ven 1 Nov 2013 - 14:49 | |
| Célibataire depuis ...! Je ne compte plus XD ~ Pour moi qui met en ordre de priorité l'amour dans le sens de ma vie, c'est pas cool (.__.''')/
Avis aux filles, et aux garçons! ;3 Être avec quelqu'un qui partage la passion des Bjd, ça doit être génial quand même.(é_è). | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Etes-vous célibataire ? Ven 1 Nov 2013 - 15:55 | |
| Sondage modifié pour qu'on puisse annuler son choix en cas de changement. _________________ | |
|
| |
Boby-LM
| Sujet: Re: Etes-vous célibataire ? Ven 1 Nov 2013 - 18:49 | |
| Celib ^^ encore heureux à mon âge j'ai envie de dire | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Etes-vous célibataire ? Sam 2 Nov 2013 - 11:56 | |
| Célibataire depuis 5 ou 6 mois! o/ Le couple j'ai l'impression que ce n'est pas pour moi... d'autant plus que quand on garde quelqu'un dans le coin de sa tête pendant 4 ans environs -et encore maintenant T_T- c'est très dur de passer à autre chose en se mettant avec un autre... Non vraiment, je suis très bien toute seule avec mes petites habitudes!! xD | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Etes-vous célibataire ? Sam 2 Nov 2013 - 14:02 | |
| célibataire depuis presque 4 ans, et ben franchement, je me sent 'achement bien comme ça xD même si j'ai quelques passages a vide de temps en temps et qu'il m'arrive de me sentir seule et de vouloir des calins, je me dis que, au moins, j'ai pas de pression sur les épaules, pas de soucis, pas d'embrouilles, j'en ai déjà assez avec les gens autour de moi comme ça x) (et puis la pression de ma famille me soule, à ce sujet, donc bon. jsuis bien contente d'éviter les ''à quand le mariage, à quand le bébé" à chaque réunions de famille! même si du coup je me tape ''à quand un copain?'' >o<) | |
|
| |
aishiteru
Nombre de messages : 262 Localisation : Yamaguchi Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Etes-vous célibataire ? Sam 2 Nov 2013 - 22:11 | |
| Presque 9 ans de mariage et 13ans que je suis avec ! On a une petite puce qui aura bientôt 8ans ! | |
|
| |
elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Etes-vous célibataire ? Mar 19 Nov 2013 - 15:34 | |
| @Demonslawa a 19 ans, pas de panique tu as le temps, c'est l'âge qu'avais ma copine quand je l'ai rencontré.
Pour ma part 25 ans de vie commune (dont 18 de mariage) (avec des hauts et des bas), deux chats et un adorable enfant qui aime les dolls (quelle chance). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etes-vous célibataire ? | |
| |
|
| |
| Etes-vous célibataire ? | |
|