| Etes-vous célibataire ? | |
|
+90Agathe Bumblebee Tonks Mymy Moino elfire aishiteru Hyène Lay Boby-LM Anne-Laure Kaiwen PsychedelicMelancholia L.V Ladicius patafix Darkdaisy Lylyesp Daiya couturistique Rikou-chan Cassiel Gabylc Buninou audrey maguchan Le Tama syl20_51 lorrainebmcfly Wayness Wicca ehowinn pandalilou Tifaeris seerlina MiniVega de.w gedignole yrch gilthonniel Angelin ratounette Petit Chat Chibi circee Laure. Pich The_dark_candy Atsuko-chan bakemono Lynxia Para_San isa LuLu Loreleï sunstar Arysuh Nallee Yu'lynh vinayru Endorphine Cassye kanea Fédérie Valandra Jahyra Smiley_Beat Cridlange Belin lady-colette Peach Tiya Tamara Limë jeremy83 Lewellyne aeris Leo Myra Roussinette Linoa Solfiloux PurpleBones kesha Kumi Lolotte Alexiel Louariell MGRDA Athanwe Eden 94 participants |
|
Y a t-il beaucoup de vrais célibataires sur ce forum ? | Je n'ai pas de compagne / compagnon | | 40% | [ 103 ] | J'ai quelqu'un dans ma vie | | 60% | [ 152 ] |
| Total des votes : 255 | | |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Etes-vous célibataire ? Mer 5 Nov 2008 - 1:26 | |
| j'ai été totalement célibataire jusqu'à mes 19 ans (presque 20), pis j'ai rencontré un chouette garçon à 20 ans... on c'est plus quittés depuis 6 ans, et on est mariés depuis 4 mois . _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Etes-vous célibataire ? Sam 8 Nov 2008 - 20:21 | |
| [color=darkred]avec mon chéri depuis 2 ans et demi, plus la huskie de 15 ans, nos 2 furets, notre chatte bleue russe et ses 4 bebes , les 2 shynx tarés et attila le combattant!! sans oublier l'invasion des toys dans tout l'appart! donc non pas celibataire..! | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Etes-vous célibataire ? Sam 8 Nov 2008 - 20:58 | |
| En couple depuis 9 ans bientôt, mariée depuis 4 ans à la fin du mois, un bébé. Donc... pas célibataire :p. J'ai rencontré le monsieur à la fac, faut dire que dans mon jeune temps, internet n'était pas aussi répandu que de nos jours *voix de petite vieille*. | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Etes-vous célibataire ? Sam 8 Nov 2008 - 21:01 | |
| - Citation :
- sans oublier l'invasion des toys dans tout l'appart!
Je suis envahi aussi | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: Etes-vous célibataire ? Sam 8 Nov 2008 - 21:33 | |
| Célibataire depuis bientot deux mois ! \o/ Ca faisait 5 ans et on s'était rencontrés sur internet ^^ sur le chan d'un site de mangas :] (on a passé mes trois années de lycée à se voir pendant des vacances et ça faisait deux ans que j'habitais avec lui =).
Jle vis bien vu que je me rends compte que je l'aimais plus, on a toujours une bonne complicité avec le coté tactile en moins (c'est encore trop tôt je crois, ça ferait bizarre o.ô), mais sa nouvelle copine supporte pas trop touça >.>.
Et le célibat je le vis plutôt bien, je suis toute euphorique je suis toute contente, j'ai envie de plaire, mais... Mais trop de soucis en ce moment, j'ai l'impression d'avoir un pied dans le plâtre et pas de béquilles :/ dur de pas avoir de personne juste pour soi | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Etes-vous célibataire ? Sam 8 Nov 2008 - 23:48 | |
| j'étais une célibataire endurcie jusqu'à ce que je rencontre une perle rare au boulot en couple depuis 4 ans (mariée depuis 2) | |
|
| |
syl20_51
Nombre de messages : 702 Age : 50 Localisation : pays du Champagne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Etes-vous célibataire ? Dim 9 Nov 2008 - 0:03 | |
| en couple depuis bientot 4 ans, et rencontré sur le net!!!! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Etes-vous célibataire ? Dim 9 Nov 2008 - 14:12 | |
| pareil que syl20_51, en couple depuis plus de 3 ans et demi, rencontré sur internet lol - eden a écrit:
-
- Citation :
- sans oublier l'invasion des toys dans tout l'appart!
Je suis envahi aussi rhaaaaaaaaa mais c'est l'invasion!!! il faut les éliminer, sinon les toys règneront sur la planète d'ici peu!!! XD | |
|
| |
maguchan
Nombre de messages : 58 Age : 42 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Etes-vous célibataire ? Lun 10 Nov 2008 - 14:17 | |
| en couple depuis 3 ans avec le mariage dans 1 an. nous nous sommes rencontrés lors d'une convention (epita pour ceux et celles qui connaissent) | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Etes-vous célibataire ? Lun 10 Nov 2008 - 15:41 | |
| Mariée depuis un peu plus d'un an! Ca fera 7 ans qu'on est ensemble en décembre!^^ | |
|
| |
Buninou
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : Salernes (France ) Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Etes-vous célibataire ? Mar 11 Nov 2008 - 21:20 | |
| Célibataire depuis 3mois, j'étais avec lui depuis presque 6ans....on vit encore sous le même toit jusqu'a la fin du mois, c'est dur mais bon je pense que j'apprecierais mon célibat au final...^^ | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Etes-vous célibataire ? Mar 11 Nov 2008 - 21:43 | |
| - maguchan a écrit:
- en couple depuis 3 ans avec le mariage dans 1 an. nous nous sommes rencontrés lors d'une convention (epita pour ceux et celles qui connaissent)
C'est mignon x) En plus ça me fait penser à un de mes meilleurs amis qui a rencontré sa copine à Japan Expo... (même s'ils en sont pas à se marier eux xD) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Etes-vous célibataire ? Mar 11 Nov 2008 - 22:04 | |
| Célibataire depuis plus de 2 mois xD | |
|
| |
Rikou-chan
Nombre de messages : 56 Age : 24 Localisation : Ile de France (93) Date d'inscription : 18/09/2013
| Sujet: Re: Etes-vous célibataire ? Mer 25 Sep 2013 - 14:34 | |
| Je pense que je suis trop jeune pour ça je suis célib et ça ne me dérange pas du tout de l'être ! | |
|
| |
couturistique
Nombre de messages : 127 Age : 47 Localisation : Finistere Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Etes-vous célibataire ? Jeu 26 Sep 2013 - 18:21 | |
| En couple depuis presque 14 ans, mariée depuis 9 ans. J'ai rencontré mon mari quand j'étais étudiante : c'était le coloc' d'un copain de promo, j'avais 22 ans et lui 30... Pfff, le temps passe si vite!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etes-vous célibataire ? | |
| |
|
| |
| Etes-vous célibataire ? | |
|