| Etes-vous célibataire ? | |
|
+90Agathe Bumblebee Tonks Mymy Moino elfire aishiteru Hyène Lay Boby-LM Anne-Laure Kaiwen PsychedelicMelancholia L.V Ladicius patafix Darkdaisy Lylyesp Daiya couturistique Rikou-chan Cassiel Gabylc Buninou audrey maguchan Le Tama syl20_51 lorrainebmcfly Wayness Wicca ehowinn pandalilou Tifaeris seerlina MiniVega de.w gedignole yrch gilthonniel Angelin ratounette Petit Chat Chibi circee Laure. Pich The_dark_candy Atsuko-chan bakemono Lynxia Para_San isa LuLu Loreleï sunstar Arysuh Nallee Yu'lynh vinayru Endorphine Cassye kanea Fédérie Valandra Jahyra Smiley_Beat Cridlange Belin lady-colette Peach Tiya Tamara Limë jeremy83 Lewellyne aeris Leo Myra Roussinette Linoa Solfiloux PurpleBones kesha Kumi Lolotte Alexiel Louariell MGRDA Athanwe Eden 94 participants |
|
Y a t-il beaucoup de vrais célibataires sur ce forum ? | Je n'ai pas de compagne / compagnon | | 40% | [ 103 ] | J'ai quelqu'un dans ma vie | | 60% | [ 152 ] |
| Total des votes : 255 | | |
|
Auteur | Message |
---|
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Etes-vous célibataire ? Sam 1 Nov 2008 - 21:50 | |
| - LuLu a écrit:
Je pense que ma timidité les fait fuir XD Idem >< | |
|
| |
isa
Nombre de messages : 85 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Etes-vous célibataire ? Sam 1 Nov 2008 - 21:54 | |
| Mariée depuis..............25 ans! | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Etes-vous célibataire ? Dim 2 Nov 2008 - 5:59 | |
| Moi c'est pas difficile... Je me suis ignorée pendant 18 ans, pour me rendre compte à 18 ans que j'étais amoureuse d'une copine. Claque dans la face. Ladite copine (par Internet, au fait...) me fait poiroter six mois (et plus...) avant de subtilement me faire comprendre qu'elle m'apprécie qu'en copine. Un an à m'en remettre. Six mois à me dire que je dois passer par dessus. Je regarde les filles, j'ai plus conscience de mes goûts maintenant, mais des fois j'ai encore le motton quand j'y pense, où je pense à des trucs caves
J'ai donc 20 ans, je n'ai jamais été en couple, jamais embrassé personne...
Je veux une copine, bordel XD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes-vous célibataire ? Dim 2 Nov 2008 - 12:58 | |
| - Loreleï a écrit:
Pour ma part, en couple depuis 3 ans, rencontré autour d'une table.. de JDR. On se refait pas Moi aussi j'ai rencontré mon copain comme ça XD On est ensemble depuis un an et quelque par contre. |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Etes-vous célibataire ? Dim 2 Nov 2008 - 15:43 | |
| En couple en ce qui me concerne. (et je viens de me rendre compte que je n'ai jamais été célibataire depuis l'âge de 15ans...effrayant) Je connais pour ma part quelques amis qui ont trouvé leur moitié sur un site de rencontre. Comme quoi... Sinon ces sites sont d'une efficacité à toute épreuve pour celui ou celle qui ne veut pas passer la nuit seul(e). | |
|
| |
Athanwe
Nombre de messages : 300 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Etes-vous célibataire ? Dim 2 Nov 2008 - 15:58 | |
| - Citation :
- (et je viens de me rendre compte que je n'ai jamais été célibataire depuis l'âge de 15ans...effrayant)
Pour ma part, depuis mes 16 ou 17ans... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes-vous célibataire ? Dim 2 Nov 2008 - 16:18 | |
| Beh étant jeune, je trouve qu'on a le temps. C'est que des amourettes ! Pour ma part j'suis entre les 2 --' |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Etes-vous célibataire ? Dim 2 Nov 2008 - 16:22 | |
| en pause pour ma part après une énorme déception , je ne suis pas prête du tout à me remettre avec quelqu'un j'ai envie de profiter de mon célibat et de ne penser qu'à mes projets. | |
|
| |
Atsuko-chan
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : Ici =) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Etes-vous célibataire ? Dim 2 Nov 2008 - 21:40 | |
| Moi perso je suis celib mais je suis jeune les sites de rencontre ne m'interresse pas et puis je prefere profiter d'être libre jusqu'a se que je trouve quelqu'un ^^
Comme on dit : L'amour arrive toujours quand on si attend le moin =) | |
|
| |
The_dark_candy
| Sujet: Re: Etes-vous célibataire ? Dim 2 Nov 2008 - 23:10 | |
| Moi je suis avec quelqu'un (mon gars ^^) Sa fais maintenant plus de 5 mois qu'on est ensemble!!! huaaa!!!! (s'est pas beaucoup j'sais ^^) | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Etes-vous célibataire ? Dim 2 Nov 2008 - 23:26 | |
| - Mireenu a écrit:
- Beh étant jeune, je trouve qu'on a le temps. C'est que des amourettes !
Je ne suis pas du tout d'accord. Je connais plusieurs couples qui se sont rencontrés au collège ou au lycée, et qui sont mariés avec des enfants. N'amalgamons pas ^^ | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Etes-vous célibataire ? Dim 2 Nov 2008 - 23:28 | |
| - Tiya a écrit:
- Je ne suis pas du tout d'accord. Je connais plusieurs couples qui se sont rencontrés au collège ou au lycée, et qui sont mariés avec des enfants.
Et moi j'en rêve encore | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Etes-vous célibataire ? Dim 2 Nov 2008 - 23:44 | |
| Annia -> Je ne doute pas qu'un jour ton prince viendra. | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Etes-vous célibataire ? Lun 3 Nov 2008 - 14:07 | |
| Alors moi je suis avec mon chéri depuis 5 ans et demi environ! On s'est rencontrés en première, et on est ensemble depuis le dernier jour de la terminale (c'est vous dire si je garde un bon souvenir de mon bac XD). On vit ensemble depuis un an et c'est le bonheur complet, on attend la fin des études pour...heu, enfin vous voyez (voui je suis romantique et je n'aime pas trop en parler tant que je n'ai pas eu de "demande" en bonne et due forme!). *lance des roses partout*
Donc je crois très fort qu'on peut rencontrer l'amour de sa vie à 16 ans, même si ça n'est pas la majorité des cas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etes-vous célibataire ? | |
| |
|
| |
| Etes-vous célibataire ? | |
|