| Etes-vous célibataire ? | |
|
+90Agathe Bumblebee Tonks Mymy Moino elfire aishiteru Hyène Lay Boby-LM Anne-Laure Kaiwen PsychedelicMelancholia L.V Ladicius patafix Darkdaisy Lylyesp Daiya couturistique Rikou-chan Cassiel Gabylc Buninou audrey maguchan Le Tama syl20_51 lorrainebmcfly Wayness Wicca ehowinn pandalilou Tifaeris seerlina MiniVega de.w gedignole yrch gilthonniel Angelin ratounette Petit Chat Chibi circee Laure. Pich The_dark_candy Atsuko-chan bakemono Lynxia Para_San isa LuLu Loreleï sunstar Arysuh Nallee Yu'lynh vinayru Endorphine Cassye kanea Fédérie Valandra Jahyra Smiley_Beat Cridlange Belin lady-colette Peach Tiya Tamara Limë jeremy83 Lewellyne aeris Leo Myra Roussinette Linoa Solfiloux PurpleBones kesha Kumi Lolotte Alexiel Louariell MGRDA Athanwe Eden 94 participants |
|
Y a t-il beaucoup de vrais célibataires sur ce forum ? | Je n'ai pas de compagne / compagnon | | 40% | [ 103 ] | J'ai quelqu'un dans ma vie | | 60% | [ 152 ] |
| Total des votes : 255 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Cridlange
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : Breil sur Roya 06 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Etes-vous célibataire ? Sam 1 Nov 2008 - 12:04 | |
| - eden a écrit:
-
- Citation :
- Moi j'avais 15 ans et lui 23
Ca devait être assez chaud pour lui, non ? détournement de mineure et tout. En réalité nous avons fait la chose apres mes 16 ans | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Etes-vous célibataire ? Sam 1 Nov 2008 - 12:16 | |
| Puisque, si jme souviens bien, embrasser un/une mineure n'est pas contre loi, et après 16ans "la chose" non plus ... ô.ô J'avoue que je sais plus trop pour la chose, mais pour les baisers oui. | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Etes-vous célibataire ? Sam 1 Nov 2008 - 15:02 | |
| Annia -> J'ai fait une recherche qui d'ailleurs m'a beaucoup surpris et qui surprendrait aussi beaucoup de parents, je pense.
En fait un majeur peut avoir une relation sexuelle avec une mineure de plus de 15 ans sans aucun soucis, à condition que celui-ci n'est pas d'autorité (professeur) ou d'ascendant sur celle-ci (parent, tuteur). Par contre, les parents peuvent s'y opposer s'ils estiment que « la santé, la sécurité, ou la moralité du mineur" sont en danger. Dans ce cas des mesures éducatives sont prises à l'encontre du mineur. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cridlange
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : Breil sur Roya 06 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Etes-vous célibataire ? Sam 1 Nov 2008 - 15:38 | |
| La majorité sexuelle est fixée à 15 ans. Mais honnêtement on ne s'est jamais inquiétés de ça...disons qu'avec les sentiments, on ne s'encombre pas forcement de la loi! Et puis on a attendu 6 mois, donc en fait c'était mûrement reflechi. | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Etes-vous célibataire ? Sam 1 Nov 2008 - 16:04 | |
| Que 82 votes :eek : ; Allez les autres . Le vote est anonyme. | |
|
| |
Yu'lynh
Nombre de messages : 162 Age : 37 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Etes-vous célibataire ? Sam 1 Nov 2008 - 16:56 | |
| Célibataire depuis toujours et fière de l'être. Je ne pense pas que la vie de couple soit faite pour moi... Trop associale et trop attachée à mes petites habitudes... | |
|
| |
Nallee
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Etes-vous célibataire ? Sam 1 Nov 2008 - 17:05 | |
| En couple, depuis....bientôt deux ans *o* Je l'ai rencontré via une agence matrimoniale peu connue: le fanzinat xD Mon premier et j'espère unique, je suis amoureuse comme au premier jour, chaque fois que je le vois c'est....kyaaaaaaa | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| |
| |
Myra Modérateur
| |
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Etes-vous célibataire ? Sam 1 Nov 2008 - 19:20 | |
| Et puis 82 votes c'est un bon échantillon, après tout pour un sondage on n'a pas besoin que toute la population réponde pour que ça soit représentatif... ^^' | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Etes-vous célibataire ? Sam 1 Nov 2008 - 20:27 | |
| Célibataire depuis toujours >< Trop timide, complexé par mon acné pendant longtemps mais je prend et fait ce qu'il faut, d'ailleur je suis contente d'avoir enfin trouver quelque chose qui marche vraiment. Je ne cherche pas le grand amour, j'attend juste "mon trour". Pour les sites de rencontre: jamais, pour le moment je ne m'en sent pas l'utilité.
Dernière édition par sunstar le Sam 1 Nov 2008 - 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Etes-vous célibataire ? Sam 1 Nov 2008 - 20:32 | |
| Amusant, le total des votes donne une sorte d'équilibre entre les célibataires et non-célibataires.. O_o mais en même temps, y'a une donnée qui fausse un peu : l'âge.. Car si c'est "moins étonnant" d'être en couple vers la vingtaine, ça l'est un peu plus en dessous (attention, je parle de généralités, ne me tombez pas dessus SVP). Ce serait amusant de voir la différence en couple/célibataires par tranche d'âge.. (mais comment définir ces tranches, là est une autre question.. >_<) Pour ma part, en couple depuis 3 ans, rencontré autour d'une table.. de JDR. On se refait pas | |
|
| |
LuLu
Nombre de messages : 280 Age : 31 Localisation : 67 Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Etes-vous célibataire ? Sam 1 Nov 2008 - 21:31 | |
| Célibataire jusqu'à maintenant... Mais bon, j'ai le temps ^^ Je pense que ma timidité les fait fuir XD | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Etes-vous célibataire ? Sam 1 Nov 2008 - 21:37 | |
| Loreleï -> Remarque très pertinente. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etes-vous célibataire ? | |
| |
|
| |